Pdv Sasha:
Je suis dans le lit avec Marcy et j'ai super envie de lui faire des choses sauf que j'ai peur que Anne arrive ou que d'autre personne ont dormi dans ce lit et sa me met mal à l'aise.
Marcy : Sasha, j'ai une question.
Sasha : Oui mon cœur ?
Marcy : Pourquoi on fait rien d'habitude on le fait tout le temps avant de dormir ?
Sasha : Car petit 1
J'ai peur que Anne arrive et nous voie
Petit 2 cela me met mal à l'aise de savoir que d'autre personne ont dormi dans se lit.
Et petit 3 j'ai peur qu'elle nous entends.Marcy : Mais Anne t'avais dit que la pièce était bien insonorisées, et quand on le fait dans un hôtel tu n'est pas mal à l'aise par apport au fait que d'autre personne ont déjà dormi dans le lit où on le fait.
Sasha : Peut-être mais j'ai quand même peur qu'elle nous voie le faire et la c'est différent d'un hôtel car les chambres sont nettoyés avant et après notre départ.
Marcy : Au pire je demande à Anne s'il y a des personnes qui ont déjà dormi dans ce lit.
Sasha : ok et dis-lui de pas rentrer dans cette pièce avant 3h du math
Marcy se met à rougir
Marcy : Tu comptes faire durer sa aussi longtemps
Sasha : Ça va il est 23h d'habitude on le fait plus.
Marcy : C'est pas faux...
Pdv Marcy
Je vais demander à Anne quelques trucs pour détendre Sasha par apport à ses angoisses, je toque à la porte.
Anne : Entrer !
J'ouvre la porte et je demande à Anne.
Marcy : Le lit où je dors avec Sasha il a déjà été utilisé ?
Anne : Ne t'inquiètes pas la seule personne qui à utiliser la chambre d'ami c'est Luigi et il dormait par terre car il n'aime pas les lit.
Marcy : merci et sinon est-ce que tu pourrais éviter de venir dans notre chambre jusqu'à 3h du matin.
Anne : d'accord mais de toute façon j'allais dormir et à par si vous faite des bruits super fort je n'entendrai rien .
Marcy : merci et bonne nuit.
Anne : Bonne nuit.
Je remonte vite vers Sasha car j'ai trop envie de le faire. J'arrive dans la chambre je ferme bien la porte je saute dans le lit et j'embrasse Sasha fougueusement.
Sasha : Attend tu est sur que on peut faire ça ici?
Marcy : Anne m'a dit que ce lit n'a jamais été utilisé, qu'elle allait dormir et que a par si ont crié comme des folles furieuse elle n'entendrai rien.
Sasha : Donc on le fait?
Marcy : Moi je veux tellement le faire que je vais m'évanouir si on le fait pas mais j'ai pas envie de te forcer.
Sasha : Moi aussi j'ai envie de le faire, c'est juste que j'avais peur par apport au fait que je le fais ailleurs que chez nous où dans un hôtel.
Auteur : Attention ce qui ont moins de 18 ans ne regardés pas où moi et Luigi ont viens vout taper avec des batte de baseball.
Attention 🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋Pdv Sasha :
On commence à s'embrasser l'envie monte en moi je la pousse sur le lit je commence à lui enlever son t-shirt elle n'a pas de soutifs ce qui m'arrange pendant que ma main gauche malaxe ses seins elle est entrain sucer les doigts de ma main droite je retire ma main droite elle commence à bouder je trouve ça mignon je commence à l'embrasser et à lui toucher son intimité je vois qu'elle est déjà toute mouillée j'enfonce 1 doigts pour pas trop la brusquer elle fait des petits gémissements et elle a l'air déçu.
Marcy : met plus *gémi* de doigts.
Je l'écoute et met trois autres doigts d'un coup et je vais de plus en plus vite jusqu'à quelle décroche un orgasme,je retire ma main et la lèche sensuellement devant elle, je lui retire son bas et sa culotte quand je vois qu'elle m'arrête.
Sasha : Tu ne veux pas ?
Marcy : Ce n'est pas que je veux pas c'est que je ne veux pas que tu ailles à cet endroit.
Sasha : Pourquoi ?
Marcy : C'est sale...
Sasha : c'est pour ça que je vais le nettoyer.
Marcy (rouge comme une tomate): d'accord mais fais vite !
Sasha : comme vous voulez princesse
Je me rapproche de de ses jambes et lèche les parties mouillée je lèche tous en remontant vers son intimité je la regarde pour avoir son accord elle se cachait le visage rouge et fessait oui de la tête je commence à lécher au bout de quelques secondes j'enfonce ma langue elle criait si fort que sa me donner envie de le faire plus vite encore plus vite au bout de quelques minutes elle jouis dans ma bouche et j'avale ce liquide et je regarde Marcy qui n'en pouvais plus.
Marcy : Je te déteste.
Sasha : Pourquoi ?
Marcy : Car tu as dit que tu allais le nettoyer mais c'est encore plus sale.
Sasha : T'as crue que j'en avais fini avec toi
Marcy : Quoi!
Sacha : C'est reparti pour un tour.
Elles continuèrent comme cela jusqu'à 3h du matin puis allèrent se coucher
Le lendemain
Pdv Anne:
J'ai bien dormi j'espère que Sasha et Marcy ont passé une bonne soirée mais je pense que oui car quand je vois Sasha elle est toute souriante et je vois Marcy qui n'arrive pas à marcher.Anne : à voir l'état de Marcy vous avez dû passer une bonne soirée.
Sasha : C'est exact.
Marcy: j'ai presque pas dormi.
Anne : ça se voit, tu as les cernes d'un panda.
J'entendis quelqu'un toqué à la porte je vais ouvrir et je vois Luigi
Anne : Bonjour Luigi ça va ?
Luigi : Oui juste pour savoir comment vous allez et si tu pouvais faire quelque chose pour moi.
Anne : ça dépend, pourquoi tu as besoin de mon aide
Luigi : Ce serai de surveiller mon bar pour la journée car je vais chercher des potes à l'aéroport car c'est eux qui a le matos pour la soirée karaoké de ce soir
Anne : il y a pas de problème et en échange pendant 1 semaine j'ai des boissons gratuite
Luigi : ok merci beaucoup tu me sauves la vie
Anne : il y a pas de soucis
Il parti dans sa voiture et j'étais avec les clés de son bar
Marcy : aujourd'hui je vais faire du shopping
Anne : Moi je vais surveiller le bar de Luigi
Sasha : je peut t'aider car c'est pas que j'aime pas le shopping mais la dernière fois j'ai dû porter tout les sac.
Anne : moi je veux bien que tu m'aides mais Marcy ça te dérange pas.
Marcy : non aucun problème, moi je vais faire du shopping et me balader dans le parc que j'ai vu hier ensuite je vous rejoindrai pour la soirée.
Anne et Sasha part au bar pendant que Marcy reste dans la maison de Anne
Pensé de Marcy : J'espère que tout va bien se passer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Luigi : tu te fou de moi
Auteur : ben quoi
Luigi tu a dis au gens de passer le moment 🍋 mais il fais la moitié du chapitre ton truc
Auteur : C'est pas toi qui décide
Luigi : pour la peine je t'emmène plus d'alcool jusqu'au prochain chapitre.
Auteur : nooooooooooooon
Bon fin du chapitre je vais me dépêcher de faire le prochain car sinon j'aurais plus d'alcoolCordialement : un petit Panda qui veut être bourré.
VOUS LISEZ
Sashannarcy
Fanficpetite fanfictions avec mes personnages préférés d'une de mes séries préférées Attention :si vous n'aimez pas les couples lesbiennes passer votre chemin 🍋🍋🍋🍋! Lemon !🍋🍋🍋🍋