Chapitre 22 : Le monde d'Amphibia

71 1 11
                                    

Pdv Luigi

Je disparais du monde des enfer et je réapparaît au dessus du vide et je dis

Luigi : Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de conneries !

Je tombe en chute libre à plusieurs centaines de mètres du sol mais j'arrive à créer un parachute en toile d'araignée juste à temps, je me pose et je dis

Luigi : Dans quelle univers je suis encore tombé moi?

Loki : Dans un univers de types terrestre.

Luigi : Ouah putin, depuis quand tu es là !?

Loki : Je suis là depuis le début.

Luigi : Ça fait des heures que je t'entendais plus, tu faisais quoi?

Loki : Je me posais des questions sur toi.

Luigi : Sur moi?

Loki : Ouais, et d'ailleurs, j'ai plusieurs questions à te poser.

Luigi : Vas-y je t'écoute.

Loki : Tu as vraiment tué cette fille seulement pour alléger ta peine ?

Luigi : Non, ce n'était pas moi qui l'avait balance et de toute façon même si je l'aurai fait, j'aurai pas été fier de ça.

Loki : Franchement, il y a des fois où tu peux vraiment faire peur.

Luigi : Tu sais dans quel univers on se trouve car moi j'en sais rien.

Loki : Je crois que je suis déjà venu ici.

Luigi : Sérieux !?

Loki : Ouais, ma mission était de créer une espèce de secte pour protéger une boîte magique qui avait le pouvoir de nous faire voyager entre les mondes.

Luigi : T'aurais pas une carte de l'île ?

Loki : Non, mais je peux transférer mes souvenirs pour que tu puisses voir la cartographie de l'île.

Luigi : Alors tu peux faire ça stp ?

Loki : Ouais vas-y tiens.

Luigi : On est sûr une île Pacman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luigi : On est sûr une île Pacman.

Loki : Ouai est c'est rempli de monstre et de grenouille.

Luigi : De grenouille ?

Loki : Tu vois les humains, ils ont évolué avec les singes, ici ils ont évolué avec les grenouilles.

Quand Loki finit cette phrase, on sent une immense énergie qui vient du nord, l'énergie disparaît et je dis

Luigi : C'était quoi ça !?

Loki : Je sais pas mais mieux vaut ne pas rester là !

Je cours vers le sud et j'arrive dans une forêt, une créature s'approche de moi et essaie de me bouffer.

Sashannarcy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant