~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Auteur : J'adore mélanger les truc que je regarde alors désolé si pour les prochains chapitre, il n'y a pas de Sashannarcy alors que c'était le but à la base.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je me dirige vers la ville avec Loki et il me dit
Loki : Il faut t'acheter des vêtements pour pas qu'on remarque ta peau.
Luigi : Qu'est ce qu'elle a ma peau?
Loki : T'a déjà vu un démon avec la peau beige toi?
Luigi : Ça peux exister.
Loki : Pas dans cet univers donc va te prendre des vêtements.
Luigi : Et comment tu veux que je les paye tes vêtements.
Loki : Pour les missions tu as une bourse universelle avec l'argent du monde où tu te trouves.
Luigi : Et comment je fais pour avoir cet argent.
Loki : Mets ta mains devant toi, pense au montant que tu veux prendre et il apparaîtra.
Je fais ce que Loki vient de me dire et sa marche, quelques heures plus tard je trouve des vêtements et après les avoir essayé, je les achète.
Loki : J'avais pas remarqué mais tes cheveux ont poussé depuis la dernière fois.
Luigi : J'irai arrangé ma coupe plus tard il faut que je trouve plus d'informations sur ma mission pour qu'on puisse rentrer chez nous.
Loki : C'est quoi déjà ta mission ?
Je lui montre mon téléphone
___________________________________
Mission principale rang S :
Faire en sorte que la princesse du second enfer connaisse l'amour.Limite de temps : aucune
Récompense : ???
____________________________________Loki : Eh putain !
Luigi : C'est quoi le problème ?
Loki : Les missions d'amour, c'est les pires !
Luigi : Pourquoi ?
Loki : Parce que selon les personnes, tu dois calculer au millimètre prés les actions qui vas se passer sinon la mission peut tourner en échecs total.
Luigi : Il se passe quoi si on foire une mission ?
Loki : On recommence tout depuis le début.
Luigi : C'est à dire ?
Loki : Tu perds pas tes compétences ni les informations que tu connais mais le dieux du temps remets le temps de ta mission à zéro, comme si elle avait jamais commencé.
Luigi : Donc si je perd je dois tout recommencer depuis le début.
Loki : Oui, c'est ça.
Luigi : Il y a un nombre maximal de recommencement ?
VOUS LISEZ
Sashannarcy
Fanfictionpetite fanfictions avec mes personnages préférés d'une de mes séries préférées Attention :si vous n'aimez pas les couples lesbiennes passer votre chemin 🍋🍋🍋🍋! Lemon !🍋🍋🍋🍋