Chapitre 4 : préparer la soirée

114 5 28
                                    


Pdv Anne :

Je suis au bar de Luigi avec Sasha, on surveille les clients mais je trouve qu'ils sont plutôt gentil, je pensais que on serait tombée sur un con comme hier soir.

Sasha : Ça va aujourd'hui c'est calme.

Anne : Tu as raison, par apport à hier soir c'est plutôt calme.

On voit un client s'approcher du comptoir

Client : Bonjour, Luigi n'est pas ici?

Anne : Non désolé, il ne sera pas ici de la journée.

Client : Oh dommage. Dit-il avec une pointe de déceptions.

Sasha : Pourquoi voulez vous le voir ?

Client : Car d'habitude je viens boire ici à cette heure pour discuter avec lui.

Anne : Sans vouloir être indiscrète, j'aimerais savoir de quoi vous vous parliez ?

Client : De ma relation amoureuse, il aime bien réglé mes problèmes de cœur et il ne me juge pas comparer à mon psychologue, lui il voit mon problème et il m'aide à trouver une solution.

Sasha : Je savais pas qu'il savait faire sa.

Anne : Moi non plus.

Client : Bon bah si il n'est pas là je pense que je vais juste boire un peu et rentrer chez moi.

Anne : Je pense que c'est la meilleure solution car je ne sais pas réglé les problème de cœur.

Client : Vous avez déjà été en couple ?

Anne : Une fois mais elle m'a trompé 2 fois.

Client : Excusez-moi de cette question.

Sasha : Je savais pas ça

Anne : Ce n'est pas grave et puis à par Luigi personne le savais vraiment.

Au bout de quelques minutes le client part et je vois que Sasha me regarde du coin de l'œil.

Anne : Il y a un problème Sasha?

Sasha : C'est juste que j'étais surpris d'apprendre ça de toi.

Anne : D'apprendre que j'ai déjà été en couple.

Sasha : Mais pourquoi tu l'as dit à Luigi

Anne : Ben après l'avoir quitter j'ai eu une grosse dépression et je voulais me suicider alors je me suis dit que je vais me bourré la gueule une dernière fois donc j'approche du bar et comme j'entrais pour la 1er fois c'était la première fois que je rencontrerai Luigi, on avait parler de mes problème et il m'a dit que si cette femme m'avait trompé ce n'était pas à moi d'être malheureux j'ai écouté son conseil et je suis devenu son ami parce que il m'a fait échapper au suicide.

Sasha me regarde avec les larmes au yeux et me fait un câlin, il y avait personne au bar à par nous, on s'approche l'une de l'autre de plus en plus, et là Luigi toque à la porte Saha et moi on se sépare rapidement et on rougit j'ouvre la porte pour Luigi et il me dit.

Luigi : Merci Anne d'avoir surveiller mon bar.

Anne : De rien

Luigi : Salut Sasha ça va

Sasha : Oui, très bien

Luigi : Vous voulez que je vous présente mes amis

Anne : Je vais enfin voir tes amis, depuis le temps que tu m'en parles

Trois personnes arrivent avec du matériel, c'était trois garçons.

Luigi : Voici mes potes qui sont en couple à trois.

Sashannarcy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant