Quelques jours plus tard
Marcy :... Où suis-je ?
??? : Toi...
Marcy : Core... ?
Core : *rigole* Comme quoi, même dans une prison de glace, je ne peux pas m'échapper de toi.
Marcy : Pourquoi je suis ici, je veux sortir !
Core : Au mais ne t'inquiètes pas... quand tu te réveillera, tu sera partie...
Marcy : Et pourquoi je suis ici !
Core : Nous sommes liée, Marcy... après tout, tu m'as créé.
Marcy : De quoi tu parles ?
Core : *soupir* Il faut tout t'expliquer... quand t'as conscience à été mélanger avec les différents roi, ton intelligence à créé une variable que personne n'avait prévu.
Marcy : Une variable ?
Core : À ton avis, pourquoi je ne parle plus au pluriel quand je parle de moi... ton intelligence à été la clé pour créé un être unique à partir de ce projet stupide.
Marcy : Quoi...
Core : En clair, je suis devenue une conscience dans un corps et les consciences des autres roi d'Amphibia sont tous mort il y a 10 ans...
Marcy : Je n'y comprends rien...
Core : Ce n'est pas si difficile que ça à comprendre, tu m'a créé, moi, la conscience unique, Core.
Marcy : Je...
Core : Et j'ai joué le rôle qu'on m'a donné, un dictateur sans foi ni loi qui devait voulais un dieu.
Marcy :...
Core : Mais il a fallu que toi, ma créatrice, et tes amis m'enferme dans cette prison pour l'infini.
Marcy :...
Core : Mais comme nous sommes liée, ça veut dire que ta conscience sera toujours ici, à chaque fois que tu vas t'endormir.
VOUS LISEZ
Sashannarcy
Fanficpetite fanfictions avec mes personnages préférés d'une de mes séries préférées Attention :si vous n'aimez pas les couples lesbiennes passer votre chemin 🍋🍋🍋🍋! Lemon !🍋🍋🍋🍋