Chapitre 5 : oh la boulette

117 5 20
                                    


Pdv Luigi :

Les gens commencent à rentrer, ils me regardent je suis un peu stressé mais je commence à parler

Luigi : Bien le bonjour tout le monde est-ce que vous êtes prêt pour la soirée

Tout le monde : OUAIS !!!

Luigi : Super

Je chante avec Jean-Jean au piano, je tiens le micro fermement pour éviter de le faire tomber.

Je chante "build our Machine"

Après ma petite chanson tout le monde applaudis je pars de la scène pour aller me changer car il fait très chaud et j'ai pas envie de transpirer toute la soirée.

Pdv Anne:

Je vois Luigi partir sûrement pour enlever ce costume d'Halloween parce que il fait un peu chaud, je me dit que je pourrais chanter mais j'ai peur de me loupée ou de faire un truc pas bien.

Daniel : Tu veux aller chanté?

Anne : Oui mais j'ose pas y aller par peur de faire une conneries.

Jonny : tu sais à-par Luigi on chante tous très mal.

Anne : Bon bah je me lance.

Je vais sur la scène je prends le micro et je commence à chanter

Je chante "ceux qui rêvent"de Pomme

Après la chanson tout le monde applaudit et je suis très gênée, je vois Sasha et Marcy énervées avec une autre fille.

Pdv Sasha
Quelques minutes avant

Je suis avec Marcy, elle est dans mes bras je la regarde elle a des étoiles dans les yeux, elle est trop mignonne puis une fille vient nous voir et me dit

Fille : Bonjour

Sasha : Euh bonjour ?

Fille : Ça te dit de passer la soirée avec moi plutôt que cette pauvre fille.

Marcy : la pauvre fille elle est pas sourdes et elle te dit de dégager.

Fille : C'est pas à toi que je parle salope

Sasha : Tu parles pas comme ça avec ma copine.

Fille : si cette putes est ta copine elle mérite pas une copine comme toi.

Luigi : Madame veuillez calmer vos propos sur mon ami.

Fille : Où sinon quoi?

Luigi : Où sinon je vous fais sortir d'ici.

Fille : Et vous êtes qui pour me dire de sortir d'ici.

Luigi : Le patron de se bar.

Fille : Très drôle comment un loser pareil pourrais être patron

Luigi : Avec du travail et de la volonté par apport à vous qui doit se droguer pour oublier vos malheur et oublié que vous êtes juste une conne qui vient faire chier les autres parce-que c'est la seul chose que vous savez faire correctement.

Sashannarcy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant