Pdv Luigi
Dans la cabane de MadieLoki : *dessine un cercle de téléportation* Donc tu as 1 heure pour retrouver la boîte magique.
Luigi : Je sais...
Loki : Il faut faire ça vite et sans que personne te remarque.
Luigi : Loki, ça va faire 10 minutes que tu me répète ça sans arrêt.
Loki : Pardon mais c'est que, je viens de revoir mon petit frère et il doit déjà repartir dans une mission suicide.
Luigi : *soupir* Je sais que c'est dangereux mais on n'a pas le choix si on veut récupérer Anne.
Loki : Si tu le dis...
Luigi : Quelques choses d'autres te tracasse ?
Loki :... Pourquoi tu t'es disputer contre Sasha et Marcy ?
Luigi :... Je ne me suis pas disputer... j'ai simplement dit ce que j'avais à dire et je peux comprendre qu'elle soit énervée contre moi.
Loki : Tu veux que je leur parle de ton plan ?
Luigi : Non, déjà qu'elles doivent me détester, si en plus, elles savent que je veux réanimer les morts.
Loki : On n'est même pas sûr que ça va marcher.
Luigi :...
Loki :...
Luigi :...
Loki : Bon je te téléporte. *fini de dessiner le cercle*
Luigi : Ok *se place sur le cercle de téléportation*
Loki : τηλεμεταφορά
En un instant Luigi est téléporté dans le château de Tritonia.
Luigi : Alors, où je dois chercher ?
Il commence à chercher dans tous les recoins du château en faisant attention au garde qui passait, puis 10 minutes plus tard.
Salle des trésors de Tritonia
Luigi : Trouver !
La boîte était posée sur un socle entouré de centaines de pièces d'or.
Luigi : *prends la boîte* C'est bizarre, elle n'a plus aucune magie ?
Sans s'en rendre compte, le sol s'ouvre sous Luigi.
Luigi : Oh merde ! *tombe*
Il apparaît dans une pièce toute noire, aucune lumière n'y passait, puis des torches s'alluma et il regarda la personne en face de lui qui n'était autre que...
Fantasio : Bonjour, mon ami.
Luigi : Fantasio...
Fantasio : Tu as enfin débloqué ton œil rouge.
Luigi :...
Fantasio : J'espère pour toi que tu sais bien t'en servir.
Luigi : Pourquoi...
Fantasio : ?
Luigi : Tu n'aimes pas faire de mal au innocent alors pourquoi tu as lancé cette guerre ?
Fantasio : *rigole* Pourquoi ? *rigole* Mais c'est très simple, parceque je suis un dieux.
Luigi : *active sa capacité oeil du chaos*
Fantasio : Et maintenant, bats-toi misérable mortelles et essaye de me divertir.
VOUS LISEZ
Sashannarcy
Fanfictionpetite fanfictions avec mes personnages préférés d'une de mes séries préférées Attention :si vous n'aimez pas les couples lesbiennes passer votre chemin 🍋🍋🍋🍋! Lemon !🍋🍋🍋🍋