Pdv Anne
Je sors de la chambre d'hôpital de Luigi et Sasha, Marcy, Jonny, Daniel et Jean-Jean s'approche de moi.
Daniel : Alors ?
Anne : Il m'a dit quelques choses mais je n'ai pas le droit de vous le dire.
Marcy : Même à nous ?
Anne : Il m'a dit de le dire à personne.
Sasha : On doit respecter le choix de Anne de ne rien dire.
Jonny : Sasha à raison, on ne va pas insisté si tu veux ne rien dire.
Anne : Merci
Quelques heures plus tard, Luigi sort enfin de l'hôpital.
Pdv Luigi
Jonny : Du coup Luigi, tu vas faire quoi
Luigi : Je vais faire un dernier truc puis retourner chez moi et me reposer.
Daniel : Tu veux pas qu'on t'accompagnent ?
Luigi : Ce que je dois faire et personnel donc ne me suivez pas, ne me questionné pas quand je rentre et gérer le bar pour moi svp.
Daniel : T'inquiètes pas on va surveiller le bar.
Jean Jean : On est tes potes après tout.
Jonny : Et je te promets qu'on fera rien de bizarre dedans.
Luigi : Merci beaucoup les gars.
Anne : Bon bah nous, on vas rentrer et si tu as besoin de moi pour ton problème tu m'appelles.
Luigi : Merci Anne de m'aider pour ça.
Sasha : Je suis curieuse, je me demande de quoi vous avez parlé.
Luigi : On à parlé et j'ai dis que Anne, je la considère comme ma sœur.
Anne : Et moi je considère Luigi comme un frère.
Marcy : Bon nous on va rentrer car on à quelques choses à faire.
Anne : C'est vrai j'avais oublié, je suis vraiment désolée.
Sasha : C'est pas grave on peux le faire demain si vous voulez.
Luigi : Je me demande ce que vous allez faire.
Anne : Juste avant je dois aller faire les courses car j'ai plus grand chose à manger.
Sasha : On t'attendra avec Marcy à la maison.
Après avoir fini de discuter tous le monde repart Anne par dans sa voiture faire des courses, Sasha et Marcy vont chez Anne et Jean Jean, Jonny et Daniel vont vers le bar, je regarde le bout de papier que Séong m'a donné je vois que l'adresse est proche du magasin où va Anne et j'ai un mauvais pressentiment.
Pdv Anne
J'arrive au magasin, je sors de ma voiture et je vois deux hommes masqué qui s'approche vers moi avec un couteau.
homme 1 : C'est elle que le chef a dit d'attraper?
homme 2 : Ouais c'est elle.
Anne : Qu'est ce que vous me voulez.
homme 1 : Madame, montez dans notre voiture et si vous faites pas d'histoire tout va bien se passer.
Le deuxième homme m'attrape le bras, j'essaie tans bien que mal de me débattre mais il me donne un coup de poing et je tombe au sol puis il commence à m'étrangler et je m'évanouis.
Pdv Luigi
Après quelques minutes je vois Séong m'appeler sur mon téléphone.
Séong : Bonsoir Luigi, j'espère que tu vas bien.
VOUS LISEZ
Sashannarcy
Fanfictionpetite fanfictions avec mes personnages préférés d'une de mes séries préférées Attention :si vous n'aimez pas les couples lesbiennes passer votre chemin 🍋🍋🍋🍋! Lemon !🍋🍋🍋🍋