"- Arisa!?
- Oui maman?
- Où étais-tu passé ? Demande-t-elle ?
- J'étais parti faire un tour....
- Combien de fois je t'ai dit que l'extérieur reste dangereux, même si la troisième guerre Ninja est terminée depuis un bon bout de temps, il ne faut pas se relâcher.
- Je sais maman ! Tu le répètes tout le temps, mais aujourd'hui c'est mon anniversaire et je voulais en profiter un petit peu.
- Ce n'est pas une raison, c'est tout! Va mettre la table on mange."
En effet, aujourd'hui est un jour spécial. Il s'agit de mes 17 ans. Mais même à cet âge-là, je ne peux pas vivre comme tout le monde. Seulement voilà, la 3e Grande Guerre Ninja a fait beaucoup de ravages et tout mon clan a été exterminé. Il ne reste que moi et mes parents. Notre clan autrefois a été réputé l'un des plus puissant au monde. Alors que notre clan tombe peu à peu dans l'oubli, certain n'ont pas oublié son existence et nous pourchassent afin de récupérer des primes . Nous devons donc rester prudents.
"- Chérie, Arisa à table ?Dit maman.
- Eri ! Il faut partir ! Vite! S'exclame papa.
- Que se passe-t-il ? Demandai-je.
- Des chasseurs de ninjas sont là ! Ils nous ont trouvé."
Des chasseurs ! Il faut vite s'enfuir.
La porte de la maison tombe alors dans un bruit fracassant, portant ainsi notre attention vers l'entrée. Les chasseurs débarquèrent dans notre habitat en détruisant tout ce qui se trouve à leurs porter. Le visage de mon père s'assombrit, quelque chose n'allait pas, c'est évident.
"- Arisa! Enfui toi, vite! Crie papa.
- Non pas sans vous.
- Écoute ton père ma chérie, cela ne se passe pas comme d'habitude, par, tu sais ce que je dois faire dans un moment comme celui-là !
- Mais...
- Il n'y a pas de mais ! Moi et ta mère allons les retenir.
-...
- On t'aime Arisa."
Papa et maman se mirent devant moi pour me laisser une chance de partir. Je dois rejoindre le village de Konoha le plus vite possible, c'est le village le plus proche. Alors que je me suis décidée à partir en espérant revoir mes parents, cette pensée fût vite anéantie lorsque j'entends des cris résonner dans mes oreilles.
"-Papa !Maman !
- Sauve-toi Arisa, Devient la représentante... de notre clan..."
Je n'en reviens pas...je n'ai plus le choix...Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi...
" - Je...je vous aime...
- Maintenant... cours...
- Pas si vite!... Dit l'un des chasseurs."
Le chasseur se met à foncer sur moi mais mes parents se servent une dernière fois de leurs corps pour former un mur infranchissable afin de me laisser une chance de m'enfuir. Ils me lancèrent tout deux un dernier regard avant de voir leurs âmes abandonner leurs corps. Ils tombèrent au sol sans vie, leurs corps maintenant inerte gisent sur le sol froid et poussiéreux de la maison...Papa ...Maman ..Je ferai honneur à notre clan...c'est une promesse !!
"-Viens-là petite, sois raisonnable, tu ne fais pas le poids contre nous."
Pas le temps de tergiverser, la mort de mes parents ne doit pas être vain. Je tourne sur mes talons, brise une fenêtre en sautant dessus afin de ma retrouver à l'extérieur.
VOUS LISEZ
Un Ange Aux Yeux D'émeraude
FanfictionUne jeune fille au passé troublé se retrouve contre son grès dans le fameux village caché de Konoha. Suite à ses douloureuses aventures elle ressent un profonde envie de protéger ceux qui lui sont cher, mais pour cela elle doit cacher ses sentiments...