Chapitre 43

133 4 1
                                    

Mon voyage jusqu'au pays du fer se fait sans trop d'encombre, j'ai réussi à repérer rapidement les traces de Danzo et de ses collèges. Si je suis encore en vie, je pense qu'ils ne m'ont pas encore repéré. La neige de se pays me permet de me dissimuler à mon aise, je me fond littéralement dans le paysage. Je n'ai rencontré personne jusqu'ici hormis quelques  animaux qui préparaient leurs hibernation. Il m'a fallut une journée entière pour traverser le pays du feu et arrivé au lieu du conseil des Kages. Une tour de pierre immense implanté au milieu de la forêt hivernal. Perché sur mon arbre, je prend note des énergies qui qui s'y échappe, Danzo est le dernier à être arrivé, le conseil ne va pas tarder à commencer. Je dois trouver un moyen d'entré sans me faire prendre par les gardes, il faut impérativement que je sache ce qu'il sera dit ou sinon ma venue ici n'aura aucun sens. Je perçois également une énergie noir que je ne connais pas et cela m'intrigue. Je dois y aller sans plus attendre.

A pas de velours, je me faufile entre les arbres pour pouvoir atteindre le pied de la bâtisse, les gardes n'arrête pas de bouger c'est exaspérant ! Je ne peux pas escalader, je serais vue à des kilomètres à la ronde, les fenêtres sont inexistantes hormis peut-être plusieurs meurtrières où seul la plus téméraire des souris aussi fine soit-elle pourrait s'y aventurer. Autrement dit, je dois entrée par la porte principale, je dois m'infiltrer pendant la relève de la garde, et je dois faire vite sinon le conseil va commencer sans moi si ce n'est pas déjà fait ! Il semblerait que je soit dans la panade...le temps de relève est de cinq secondes et demie, c'est trop court. Pour sortir de ma cachette, arriver près de la tour, ouvrir et refermé si ce n'est pas verrouiller et tout ça sans me faire prendre ! Mission suicide vous voulez dire.

Je n'ai pas le choix, je perds un temps fou en restant là, je dois agir. Dans cinq minutes la relève aura lieu, je dois me rapprocher un maximum de la porte. Et si j'utilisais une technique de métamorphose ? Non trop simple, les gardes sont surement des personnes expérimenter qui ne se laisseraient pas duper aussi facilement. Je ne peux plus attendre, il est l'heure. J'arrive à me cacher derrière un buisson, c'est l'endroit le plus proche que j'ai trouver et pourtant la porte me parait si éloignée...

Je sors de ma cachette dès que les gardes se séparent, je fonce à pas de velours vers la porte. Une fois arrivé, je tourne la poignée aussi vite et délicatement que possible. C'est pas vrai ! Elle est verrouillée ! Plus que trois secondes avant qu'ils ne reviennent. C'est ma seule chance d'entré, je suis obligée de réussir. Je forme un fils de chakra que j'introduit dans la serrure pour la faire sauter, pas moyen, je n'y arrive pas.

"- J'ai entendu quelqu'un près de la porte !"

Oh non non non, pas maintenant. Aller petite serrure ouvre-toi ! Je t'en supplie ! Oui !

Le contraste de la lumière du jour et de la pièce sombre me font devenir aveugle l'espace d'un instant, mais même un instant fût trop long car je me sens pousser contre un mur avec une main sur la bouche m'empêchant d'émettre le moindre son. La porte s'est refermé sans que les gardes ne puissent se rendre compte de quelque chose. La lumière des torches m'aide enfin à identifier quels sont les personnes qui se trouvent avec moi.

"- La porte ne s'ouvre que de l'intérieur pauvre crétine. Si tu es en mission tu aurais dû le savoir."

Cette voix...Je distingue enfin ses yeux sombres et son air ténébreux, pas besoin d'être aveugle pour reconnaitre cette personne. Seulement, pourquoi m'a-t-il aidé à entrer?

"- Sa...Sasuke? Qu'est-ce que tu fais ici? Et Orochimaru?

- Faut te mettre à jour, Orochimaru est mort depuis un bon moment déjà. Je crois avoir entendu que tu étais inconsciente à cette période.

- La faute à qui ?!

- Doucement tu veux. Pourquoi tu es là? demande-t-il.

- Parce que tu crois que je vais parler à un traitre? répondis-je du tac au tac. Et je te signal que c'est moi qui t'es posé cette question en première.

Un Ange Aux Yeux D'émeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant