Chapitre 39

139 6 2
                                    

Une nouveau jour se lève, je me suis entraînée une bonne partie de la nuit à identifié les différentes espèces animales ou végétales à l'aide du mode ermite. Non sans avoir conscience du danger si je forçais trop. C'est pourquoi je n'ai pas pratiqué en essayant de garder les yeux ouvert, je le ferais en présence d'Okami comme il me l'a demandé. Autrement, j'ai réussi à élargie un temps soit peu mon périmètre de vision, mais l'obstacle qui se dresse devant moi semble insurmontable. Tout au long de cette journée, je n'ai cessé de tenté de garder les yeux ouvert en mode ermite, à peine une minute se termine que mes yeux se ferment suite à la douleur, c'est insupportable. Si je n'arrive pas à bouger avec le Senjutsu actif, je ne pourrais jamais l'utiliser à bon escient...mais j'y arriverais...Peu importe le nombre d'obstacle qui entraverons mon chemin, je les surmonterais, coûte que coûte !

Voilà presque trois semaines que j'ai repris mon entraînement au mont neko, mes yeux commencent à s'endurcir au prix de nombreuses heures de travails. Je peux maintenant tenir sept minutes immobile, les yeux ouvert en gardant le mode ermite actif. Je n'ai pas non plus négligé mon physique, chaque jour, chaque minute qui passe me servent à me dépasser. Je suis sur la bonne voie.

"- Je dois dire que vous vous améliorez de jour en jour. Je suis fière de vous.

- Merci, Okami.

- Je pense qu'il est temps de passer à l'étape supérieur. Sept minutes suffiront, vous êtes dans la capacité de vous mouvoir. Essayez juste de marcher en gardant le mode actif."

Lorsque nous franchissons une étape, nous sommes soulagés et fières de l'avoir réussi, mais cet instant de gloire se retrouve vite anéanti par une nouvelle tâche plus rude que la précédente. Evidemment, j'essaye de me mouvoir, mais dès que mon cerveau demande le moindre mouvement il me devient impossible de bouger. Je dois me concentré d'avantage, je dois me renforcer et l'emporter. Ma volonté ne dois flancher sous aucun prétexte, vous comprenez? AUCUN !

"- Tiens? Vous avez réussi à serrer les poings. C'est un très bon début, vous devez continuer ainsi. Je vous laisse encore une heure pour y parvenir, après cela l'entraînement pour la journée sera terminé."

Je veux bouger, je ne me suis pas entraînée si longtemps pour rien, Konoha peut être attaqué à tout moment ! Si je suis là, c'est pour me perfectionner et pouvoir le sauver en cas de besoin. Je ne peux pas échouer. Aller, BOUGE ! Cette impression d'être dans un ring de boxe, mon seul est unique adversaire n'est autre que moi-même...mon double m'assigne des coups violents pour m'empêcher d'avancer et de remplir ma promesse, mais je n'ai pas oublié, Shikamaru m'attend, je lui ai promis ! Comme une image qui apparait devant moi, un coup, un pas, un round à la fois. Fini de rêvasser, je vais bouger ! Un coup, un pas, un round à la fois !

"- M-Mademoiselle ! Vous...vous avez réussi ! Vous avez fait deux pas ! Comme c'est formidable!"

J'ai réussi? Vraiment? Je suis tellement épuisée, comment cela peut-il demander autant d'effort?

"- Vous avez mérité d'aller vous reposer. Je crois que je n'ai jamais vue quelqu'un accomplir ce que vous faites, vous être entrain d'entré dans l'histoire de votre clan. Vous serez bientôt prête, je peux vous l'assurer."

~~~~

Une journée de plus se profile à l'horizon, j'ai bien avancé ! Ma volonté commence enfin à porter ses fruits, avec un peu de patience et de persévérance je peux enfin me mouvoir à ma guise. Et cela ne m'a prit qu'une journée supplémentaire. Si je dois résumer, je crois que le plus dur était de contrôler le mode ermite les yeux ouvert, car pouvoir me mettre en mouvement était beaucoup plus simple. Un seul inconvénient, je peux bénéficier de cette particularité seulement cinq minutes pour ne pas altérer ma vue. C'est seulement après avoir reprit assez de force et de repos que je pourrais l'utiliser à nouveau. Maintenant que j'ai réussi cette étape, pendant les cinq petites minutes de mon activation pour le mode ermite, j'enchaîne les mouvements avec différentes formes de difficultés, histoire de m'adapter à cette nouvelle faculté. Il est difficile de se concentrer lorsque toutes sortes d'énergies alentours vous submerge.

"- Il ne nous reste qu'une seule est unique étape à franchir avant que vous ne contrôliez parfaitement cet art.

- Lequel?

- Vous pouvez désormais identifier toutes formes d'énergies, connaître les emplacements et la gravités des blessures en étant éloigner et faire tout cela en restant actif. Maintenant, il vous faut utiliser l'énergie que vous percevez pour la coupler à la votre. Vous assimilez déjà l'énergie naturel mais vous ne l'utilisez pas, il faut y remédier. Non seulement votre force ce doublera mais aussi votre corps pourras encaisser des coups plus critique.

- Très bien, comment dois-je m'y prendre?

- Cela est assez simple, vous devez ressentir cette énergie dans tout votre corps, elle ne dois pas s'échapper pour que vous puissiez enfin l'utiliser. Vous comprendrez en pratiquant. Essayez."

Je n'ai pas vraiment compris comment y arriver...mais qui ne tente rien n'a rien. Alors que je venais tout juste de me concentrer, un évènement ce produit. Une femme d'âge moyen apparaît en pleins milieu de la clairière du mont neko.

"- Qu'est-ce que...! S'exclame Okami"

Je m'avance vers la femme en question qui semble paniqué sur un niveau plus qu'élevé.

"- Madame?

- C-C'est vous ...?

- Pardon?

- C'est vous qui êtes venue chez moi sous ordre du Hokage?!"

Je prends enfin conscience de ce qu'il se passe en ce moment même, je tente de garder mon calme malgré la situation. Je réussi à calmer la femme pour qu'elle m'explique les circonstances de sa venue ici.

"- Le village est attaqué ! Des personnes vêtues de noirs avec des nuages rouges sont arrivés sans prévenir !

- L'akatsuki..."

Soudain, cinq autres villageois apparaissent à leurs tour. La situation est plus que critique, je dois aller au village, mais...je ne suis pas prête...

"- Vous semblez hésiter, mademoiselle. Quelque chose ne va pas? Vous redoutiez se moment, vous devez partir sur le champs, annonce Okami

- Mais...je ne suis pas prête...

- Bien sûr que vous l'êtes, après vos heures d'entraînements interminables, vous êtes en mesure de contrer cette attaque.

- Et la dernière étape de notre entraînement, la plus cruciale ! Je ne la maîtrise pas !

- Il n'y a que sur le terrain que vous pourrez la dévoiler. Ayez confiance en vous, vous devez prendre le contrôle de la situation, et surtout, vous n'êtes pas seule, je suis là pour vous épauler.

- Tu as raison, je n'ai pas fait tout cela pour rien! Je vais me rendre au village, mais avant ça, je vais avoir besoin de ton aide.

- Tout ce que vous désirez.

- Vous êtes spécialisé dans la médecine n'est-ce pas?

- En effet.

- Je veux que des chats médecins soit postés ici pour soigner les blessés qui arriveront. Ensuite, je veux une équipe de terrain, nous allons aller au village avec un nombre important de sceau, nous les apposeront sur chaque blessé afin qu'ils soit invoqués automatiquement ici.

- Sage décision.

- Enfin, j'aurais besoin de toi pour m'assister dans les combats. Est-ce que tout est compris ?

- Bien sûr, je vous renvois au village. Laissez-moi dix minutes pour former les deux équipes que vous avez mentionné, ainsi que les sceaux qui seront distribué.

- Très bien, je compte sur toi. Fais au plus vite, l'avenir de certaines personnes reposent sur ces quelques minutes."

Aussitôt, Okami frappe la patte au sol pour m'envoyer dans les airs au dessus du village de Konoha. Je distingue certains lieux qui se sont écroulés, nous devront aller secourir les rescapé au plus vite, je vais devoir rejoindre le Hokage sans tarder. Toutes les forces militaires du village sont mobilisées face à l'attaque, mais d'ailleurs, il y en a six ?! Comment ça six?! Six membres de l'akatuki sont ici? C'est impensable ! Et toutes ces animaux géants qui massacrent les bâtiments, qu'est-ce que c'est? Mais enfin, que ce passe-t-il ici, bon sens ?!  

Un Ange Aux Yeux D'émeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant