Chapitre 35: Aide

172 8 2
                                    

"...Arisa, ma chérie?...

- Maman...?

...Mon enfant...

- Papa...?

...Tu es devenue une puissante jeune femme, je suis si fière de toi...

- Je dois rêver...

...Ta mère et moi sommes venue t'avertir...

...Une grande menace va s'abattre sur le village dans peu de temps, il y aura un nombre incalculable de victimes...

...Tu dois trouver une solution pour sauver le plus de vie possible, c'est ton devoir. Rends-toi au mont Neko pour parfaire le mode ermite: Senjutsu...

- Je...dans mon état cela risque d'être compliqué...

...Notre chakra à été scellé en toi lorsque tu es devenue l'hôte de Nibi. Je vais t'insuffler mon chakra pour te guerrir complétement. Malheureusement, je ne pourrais plus reprendre contact avec toi...

- Papa...

...Je t'aime mon enfant...

- Non, attendez ! PAPA ! MAMAN !"

Était-ce un rêve? J'ai rêvé de mes parents...Non, ce n'était pas un simple rêve...je me sens...différente...Je dois en avoir le cœur net ! Je bondis sur mes pieds et remarque tout de suite que j'ai passé la nuit dehors, ce n'est pas le moment de réfléchir ! J'entame une série de mouvement de plus en plus compliqué, j'hésite à repousser mes limites...j'ai peur...et si je me refaisais mal...? Reprends-toi bon sens ! Aller ! J'enchaine, encore, encore et encore différentes positions, je teste ma souplesse, celle de mes os fraîchement cassés...Rien...Je n'ai rien...Papa...Ce n'était pas un rêve...Je m'agenouille sur le sol, la tête entre mes mains qui essayent de retenir la multitude de larmes qui ruissellent de mes yeux. Merci... Merci ! MERCI ! J'aurais pu crier à m'égosiller la voix, je pleurais à chaudes larmes comme jamais auparavant, mes parents que j'ai perdu il y a si longtemps, son venue à moi comme un miracle et mon sortie de ma situation qui devenait de plus en plus critique, aussi bien physiquement que mentalement. 

Le calme revenue, le souffle régulier, c'est en ayant les yeux rouges et irrités que je me lève. Le soleil ne s'est pas encore levé, je dois rendre visite à certaines personnes...Une année entière s'est déjà écoulée, c'est aussi une sorte d'anniversaire... C'est avec le cœur lourd que je pars en direction des portes du village sans me faire repérer par les gardes de nuit. Aussi légère et discrète qu'un chat, je m'élance vers ma destination que j'attendrais dans un peu plus d'une heure.

Retrouver toute ma mobilité me soulage énormément, mon cœur s'habitue vite à l'effort comme autrefois, mes foulées sont bondissantes, me permettant ainsi de couvrir plus de terrain. Je me sens libéré d'un poids énorme sur la conscience. Comme prévue, j'aperçois ma destination au loin. Bien caché entre les arbres massif de la forêt et la dense végétation environnante, je rends visite à de vieilles connaissances. Je ralenti la cadence avant d'arriver devant une maison totalement en ruine, dont la nature à reprit les droits. Non loin d'ici, quelques mètres plus loin, deux corps sont retournés à la terre, deux personnes que j'avais longtemps côtoyé et qui avaient prit soin de moi pendant tant d'années.

"- Bonjour, commençais-je en m'accroupissant sur le sol, cela fait longtemps...n'est-ce pas? Il s'est passé tellement de chose depuis. Je me suis fait des amis, j'ai une maison et un village, des responsabilité...et une personne que j'affectionne beaucoup depuis un certain temps. Sans lui, je ne serais jamais arrivée au village de Konoha après l'incident...Tout ça pour vous dire...que je vais bien, vous ne devez pas vous en faire pour moi, je suis sûre que là où vous êtes, vos âmes sont en paix, si ce n'est pas le cas je vous le souhaite. Et...j'ai revue mes parents...enfin je veux dire...mes parents biologiques...ils sont venue à moi pour m'informer et me guérir d'un tragique évènement...Je voulais aussi vous remercier, depuis la mort de mes parents lors du massacre de causé par l'akatsuki...c'est vous qui avez prit soin de moi et m'avez éduquer. Je sais que vous aviez un lien étroit avec ma famille malgré que notre sang ne soit pas le même, mais vous m'avez quand même sauvé la vie...Je serais morte sur le champ de bataille comme tout les autres si vous n'aviez pas été là...énonçais-je en me prosternant sur les tombes. J'ai une dette infini envers vous...et je compte bien la rembourser en tenant la promesse que je vous ai faite. J'honorerais le clan Misaki , je vais le faire renaître de ses cendre, c'est pour bientôt...le monde n'a qu'à bien se tenir."

Un Ange Aux Yeux D'émeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant