PDV Shikamaru
Cela fait maintenant un moment que nous courons en direction du repère indiqué, Arisa, j'espère que tu vas bien...
"- Shikamaru! S'exclame Ena, J'arrive à voir la lumière d'Arisa, elle est infiniment faible mais je la perçoit. Un peu plus vers le Nord.
- Distance?
- 5 km.
- On approche ! Dit Chôji
- Aller on se dépêche, ajoute Ino"
Nous utilisons nos forces pour augmenter notre vitesse de course, nous avons une chance de retrouver Arisa, nous ne devons pas la louper. Peu de temps après, Ena nous fait signe de ralentir, nous distinguons alors Kabuto, tenant sur ses épaules une personne inconsciente. Arisa!
"- Relâche-la tout de suite ! Criais-je
- Je n'en ai pas l'intention."
D'un coup, il prend le corps inconscient d'Arisa et la jette au sol sans aucune pitié.
"- Si vous la voulez, venez la récupérer, dit kabuto"
Nous nous mettons en position d'attaque, mais Kabuto, lui, en a décidé autrement. Des fils des chakras finement créés s'attachent aux membres d'Arisa.
"- Oh non... tout mais pas ça...murmurais-je
- Qu'est-ce qu'il y a? Demande Ena
- Vous connaissez les techniques de marionnettistes de Suna?
- Oui, pourquoi? S'interroge Ino
- Arisa vient de devenir la marionnette de Kabuto, et je doute qu'il soit tendre avec elle.
- Mais c'est horrible!
- Arisa à connu la même situation, c'est un moment traumatisant de sa vie, et voilà qu'il se répète.
- Que lui était-il arrivé? Demande Ena
- Ils lui ont cassé les os un par un car elle n'était pas aussi souple et flexible qu'un vrai pantin de bois...
- Quelle bande de sauvage! S'énerve Chôji
- Nous devons veiller à ne pas lui faire de mal, je vais chercher une solution, couvrez-moi.
J'essaye d'analyser la citation, de trouver les points de faiblesses. Je tente de calmer mon esprit. C'est à ce moment-là que mon regard se porte sur le visage d'Arisa, des larmes roulent sur ses joues! Elle à sans doute une part de conscience active et à compris la situation...elle doit-être terrifiée...Notre but premier est de couper les fils de chakra qui relient Arisa à Kabuto. J'ordonne à Ino de tenter la transposition sur notre assaillant, Ena s'occupera du corps d'Ino pendant que Chôji essayera d'immobiliser Arisa. Tous exécutent les directives mais il fallait s'y attendre, Kabuto n'est pas très coopératif. Ino engage sa transposition mais Kabuto place Arisa devant lui tel un bouclier, celle-ci se retrouve alors dans l'esprit de son amie
"- Alors? qu'est-ce que ça a donné? Demandais-je.
- Je me suis retrouvée dans le corps d'Arisa...
- Et?
- Elle souffre affreusement..., je ne sais pas comment elle fait pour supporter une telle douleur...
- Merde...il faut la récupérer au plus vite"
Nous essayons d'atteindre Kabuto à plusieurs reprise mais il ordonne à Arisa de se mettre sur notre chemin, il sait que nous ne lui feront rien de mal. Nous ne lâchons rien, jusqu'au moment où...
VOUS LISEZ
Un Ange Aux Yeux D'émeraude
FanfictionUne jeune fille au passé troublé se retrouve contre son grès dans le fameux village caché de Konoha. Suite à ses douloureuses aventures elle ressent un profonde envie de protéger ceux qui lui sont cher, mais pour cela elle doit cacher ses sentiments...