Les coups affluent de toute part et l'issue que j'entrevoyais ne se tient plus autant que je l'espérais. Personne n'arrive à percer la défense de cette statue, il faut mettre son dirigeant en état de nuire mais cela revient à la même chose, il est bien protégé... Je vais devoir tenter une approche, grâce à la force de Matatabi je suis plus endurante, plus vive. Une esquive par-ci une autre par-là. ARGH !! Un coup venant du sol j'aurais dû faire plus attention ! Je n'ai pas été assez attentive cette fois-là, me voilà avec la jambe ouverte et en sang ! Ne t'en occupe pas, continue ta route ! Ma cicatrisation se fera rapidement grâce à Matatabi, décidément elle est capable de bien des choses.
"- Inoïchi au rapport, toute les troupes se dirigent vers le point central, la bataille finale à commencé, la dernière ligne droite."
Enfin des renforts ! Mais vue la puissance qui s'oppose à nous cela risque de ne pas être aussi efficace que je l'espérais...Les membres de l'armée arrivent les uns après les autres en masse, les cinq grandes nations réunies en un seul objectif, quel magnifique spectacle. J'entrevoie mes amis qui ne tardent pas à me voir à leur tour et viennent me rejoindre.
"- Arisa, quel bonheur de te voir, s'exclame Hinata.
- Tu nous a manqué, on s'est fait beaucoup de soucis tu sais, ajoute Kiba
- Il en va de même pour moi, mais je ne pouvais pas faire autrement.
- On sait, l'Hokage nous a raconté, informe Ino."Pendant ce court temps de retrouvaille, Naruto arrive pour nous rejoindre. Il semble avoir une bonne nouvelle à nous apporter, pitié faite que ce soit une bonne nouvelle...
"- Les amis ! Comme c'est bon de vous revoir, s'enjaille Naruto.
- Ça faisait longtemps en effet, rigole Chôji.
- C'est cette chose qu'il faut affronter? Demande Sakura presque inquiète
- J'ai bien peur que oui mais ne t'inquiète pas, continue Naruto, je crois que j'ai trouvé une solution. Regarde."Naruto touche alors la main d'Hinata alors qu'il était sous la forme de Kyubi, celle-ci est tout de suite entourée de ce chakra. Naruto recommence son opération avec tous nos amis. C'est incroyable, je n'ai jamais vu pareil phénomène. Il arrive à partager son chakra avec les autres pour leur conférer plus de puissance! Finalement mon espoir revient, mais je ne me fais pas trop d'illusion car à chaque fois il s'estompe rapidement. Naruto commence à faire le tour des armées pour réitérer son acte. Je ne dois pas lambiner, je vais garder ma force et éliminer cette chose.
Je n'avais pas remarqué la présence ténébreuse qui m'observe depuis que je suis arrivée sur ce champ de bataille, qu'est-ce qui l'a poussé à venir ici?
"-Encore toi !
- Je vais finir par croire que le destin veut te mettre constamment sur mon chemin.
- Qu'est-ce qui t'a poussé à venir ici, Sasuke?
- J'ai rencontré les Hokages grâce à la réincarnation des âmes, ils m'ont expliqué ce qu'il s'est réellement passé avec Itachi. Tu le savais n'est-ce pas? C'est pour ça que tu me rabâches sans cesse les oreilles quand nous nous retrouvons.
- Tu as enfin compris...
- Oui, c'est Itachi lui-même qui a stoppé la réincarnation des âmes. Je l'ai revu pour la dernière fois, je me suis rendu compte de toute la douleur et la tristesse qu'il a endurer pour protéger son village de sa propre famille, tout en essayant de sauver son petit frère faiblard...
- Tu n'es pas faible Sasuke, juste un peu borné sur les bords.
- Ne commence pas à me prendre en pitié, tu peux la garder. Mon frère me regarde de là-haut maintenant par ma faute, je vais tout faire pour le rendre fière et ça commence en remportant cette guerre!"A ses mots, il s'élance dans la bataille avec force et courage. L'équipe 7 est maintenant reconstituée et je n'en fais plus partie...Qu'à cela ne tienne, c'est bien normal.
Un cris me sort de mes pensées, Naruto a des ennuis avec la créature. Elle va réussir à extirper son chakra si ça continue! Je fonce vers lui en ignorant le danger, j'essaie d'éviter au maximum les coups qui arrivent de toute part. Heureusement, mes amis qui viennent de rejoindre le front couvrent mes arrières, ils sont tous là, même Shikamaru. J'arrive enfin à bonne distance de la créature, je dois faire tomber l'homme au masque! Je tente différentes techniques, j'use de toutes mes connaissances mais cela ne suffit pas...Aller. Le tout pour le tout...Je sens...quelque chose entrer en moi...c'est froid...ça fait mal...ma tête tambourine et mon cœur me lance...que se passe-t-il?
"-Arisa !!"
Une voix lointaine, puis plusieurs...je vois plusieurs chaînes dorées planté à l'intérieur de mon corps. Ca ne peut vouloir dire qu'une chose, Matatabi est en danger ! Je dois me débattre pour pas que la créature l'absorbe, il ne le faut pas!! Allez ! Je sens mon démon s'en aller...Je...vais mourir...Je lutte encore et encore mais rien y fait. Les chaînes se retirent, mes forces m'abandonnent...Je vois le chakra de Matatabi s'extraire de moi en même temps que son corps... L'air devient irrespirable, mon cœur me lâche, je ne sens plus rien à part l'impact de ma chute...Je vais rejoindre mes parents...enfin mo...
PDV Shikamaru
"- Arisa !!"
Des chaînes dorées lui ont transpercé le corps comme pour Naruto mais nous savons ce qu'elles ont vraiment accroché, leur démon...Naruto y a déjà succombé, Sakura et partie avec Gaara et Naruto pour tenter de le sauver...Je ne peux pas dire que je n'ai pas confiance en les capacités d'Ino en matière médicale mais elle est moins doué que Sakura... Et un hôte sans démon...ne peut pas survivre...
Alors qu'Arisa tente de se débattre, j'essaie de ne pas penser au pire. Je viens de la retrouver, de lui avouer mes sentiments. Je ne peux pas vivre sans elle désormais, c'est impossible. Elle peut y arriver je le sais ! Mais lorsque je vois Matatabi sortir du corps d'Arisa, je sais que mes espoirs n'étaient qu'illusions. Ma bien aimée entame sa chute avant de rencontrer le sol avec violence, ce n'est pas possible c'est un cauchemar dans lequel nous allons bientôt nous réveiller."-A-Arisa!! criais-je en accourant vers elle"
Lorsque j'arrive à ses côtés, je la prends dans mes bras et tente de la réveiller mais...son corps est froid...Sa tête ne tient pas contre moi...ses bras n'ont pas la force de bouger...et son coeur...ne bat plus...
"- Aller réveille-toi, je t'en supplie ! Tu ne peux pas me faire ça! Pas maintenant que je t'ai retrouvé...S'IL TE PLAIT ! Je t'aime...
- Shikamaru, commence Ino en s'approchant les larmes aux yeux.
-Elle...
- NON ! Elle ne peut pas...j'ai déjà perdu Asuma...Je ne peux pas la perdre elle aussi...
- On ne peut rien faire...annonce Chôji en arrivant
- Un hôte ne peut survivre sans son démon, c'est ainsi...affirme Tenten..
- Il doit bien y avoir un moyen...pourquoi on tente de sauver Naruto et pas elle ?!
- Que se passe-t-il? Demande Ena en découvrant la bande. Arisa?
- Ne t'approche pas d'elle, criais-je en pleurant à chaudes larmes.
- Son démon lui a été enlevé...informe Kiba.
- Vous voulez dire que...
- Elle est morte...confirme Lee
- Arrêtez, elle ne peut pas l'être...continuais-je"Je serre le corps d'Arisa de toutes mes forces en espérant que cela la fasse réagir, mais rien...la vie à quitté son corps...Ena s'approche de plus en plus d'elle, je tente de l'en dissuader mais je ne peux retirer la tristesse qui émane de son regard. On dirait presque la même peine que moi, je me souviens alors qu'il l'a lui aussi aimé. Il doit être aussi chambouler que moi par la nouvelle, pourtant sa tristesse semble différente...
"- Tu connais peut-être une solution... essayais-je
- Malheureusement rien ne peut changer cela...dit-il le voix emprunte de tristesse
- Tu l'aimais, cela doit te faire un choc.
- Je ne l'aimais pas de cette manière même si je l'ai fait croire...
- Que veux-tu dire?
- Je suis son grand-frère..."
VOUS LISEZ
Un Ange Aux Yeux D'émeraude
FanfictionUne jeune fille au passé troublé se retrouve contre son grès dans le fameux village caché de Konoha. Suite à ses douloureuses aventures elle ressent un profonde envie de protéger ceux qui lui sont cher, mais pour cela elle doit cacher ses sentiments...