Chapitre 25: Sensei?

235 10 3
                                    

La douceur du matin vient me caresser le visage et me somme de me réveillée. Une belle journée qui commence, je le sens. Que vais-je bien pouvoir faire aujourd'hui? Après avoir furtivement pris mon petit-déjeuner, j'attrape le livre mentionnant les techniques héréditaires acheter la veille et le feuillette, j'espère trouver les techniques d'Haku. Ce fou le nombre de techniques qui existe, j'aimerais vraiment savoir toutes les maîtriser un jour, maintenant que je sais que j'en suis capable. Magnifique, voilà le Hyôton, la technique d'Haku!

" Le pouvoir du Hyôton permet de maîtriser la glace, il y a "le déploiement aqueux fatal", qui se signe d'une seule main, une fois que l'ennemi est entouré d'eau, l'exécuteur la manipule et l'élève, la transforme en un millier de senbons (aiguilles) qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts. Ensuite il y a "les démoniaques miroirs de glaces", une technique secrète fatale qui crée des miroirs de glaces autour de l'adversaire, l'utilisateur peut s'en servir pour lancer des senbons de tous les miroirs en même temps, la vitesse est l'un des points principaux de ce jutsu, les miroirs sont également très résistant et peuvent encaisser des boules de feu à bout portant. Enfin, "le dôme de glace", technique défensive qui crée un dôme autour de l'utilisateur, ce dôme peut accueillir plusieurs personnes, il est assez résistant pour résister à l'explosion simultanée de multiples parchemins explosifs et ce avec des dégâts minimes."

Je crois bien que je sais ce que je vais faire aujourd'hui. Mon livre à la main, je pars en direction d'un terrain d'entraînement quelconque, du moment que je n'y trouve personne. Arrivée sur les lieux, j'arrose d'abord la zone avec une technique Suiton, cela étant fait, j'invoque mes pupilles, enchaîne les moudras correspondants et...Les Démoniaques Miroirs De Glaces!

De fines particules de glace sortirent du sol, à peine un centimètre avant de retourner à l'état soluble.

Il est évident que ça allait se passer comme ça, mais au moins il s'est produit quelque chose, comme avec le Mokuton, cela prendra du temps mais j'y arriverai. La journée passe à une vitesse fulgurante et toujours pas le moindre progrès en vu, l'utilisation de mes pupilles me fatigue énormément, je ne veux pas finir aveugle à cause d'un surmenage, cela est courant chez n'importe quel utilisateur de pupille. Je profite donc de cette fatigue pour faire une pause et retourner au cœur du village. Alors que je prenais la direction de ma maison, je passe au abord du restaurant de grillade préféré d'une certaine équipe, dont l'un des membres me repère et vient m'interpeler.

"- Tiens, Arisa!

- Ino, salut.

- Tu manges avec nous? Demande-t-elle"

Je jette un bref coup d'œil et vois que tout le monde est présent. Hormis Naruto et Sakura.

"- D'accord mais très vite

- Super, il reste une place à côté de Shikamaru.

- Quelle coïncidence, dis-je gênée."

Je m'installe en tentant de cacher mon visage qui devient aussi rouge que le feu devant moi

"- Alors de quoi pouvons-nous discuter? Demande Lee

- Vous avez des ragots croustillants? S'interroge Kiba

- Ino a flashé sur le nouveau coéquipier de Naruto, dit Chôji sans pression.

- Cette ordure! S'exclame Shikamaru

- Voyons, il est pas trop mal je te signale et toi Chôji, évite de raconter ce genre de chose haut et fort! S'enflamme Ino. En parlant de ça, je voulais savoir si certaines personnes ont des sentiments pour quelqu'un.

- Pourquoi cette question? Demandais-je en m'étouffant avec de l'eau.

- On sait déjà par exemple qu'Hinata est amoureuse de Naruto, que Lee est amoureux de Sakura et moi de Saï. Mais on ne sait rien sur toi, Shikamaru, Chôji, Kiba et la moitié des personnes qui sont assises ici. Chôji m'a balancé en première, je me dois de continuer dans cette direction, et surtout que je suis curieuse, répond Ino un large sourire aux lèvres."

Un Ange Aux Yeux D'émeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant