Chapitre 41

133 4 1
                                    

Les établissements continuent de s'écrouler autour de moi et des habitants, le chaos règne dans le village, les odeurs de sang imprègnent l'air devenu difficile à respirer avec les nuage de poussières constants. C'est décider, je dois arrêter ce massacre. Peu importe si Naruto n'arrive pas à temps ou n'arrive simplement jamais, je ne peux pas continuer de regarder le village qui m'a accueilli à bras ouvert sombrer dans la ruine. A l'aide de ma volonté, un pied puis l'autre je me force à me mettre debout malgré la peur qui qui m'habite. Il faut être stupide pour ne pas avoir peur dans une situation pareil, c'est un vrai champ de bataille et quelqu'un doit y faire face. J'ai décidé que ce serait moi.

"- Arisa, qu'est-ce que tu fais? demande Ino tandis que je m'engage dans les décombres.

- Je vais mettre un terme à tout ça.

- Tu es folle? Tu vas te faire tuer si tu y vas. Tu ne vois donc pas de quoi ils sont capables?

- Et tu penses que je vais rester ici sans rien faire? Je suis un ninja, un Jonin à présent, ma place est au combat, je dois défendre le village. C'est mon devoir. J'aimerais que tu restes ici pour trouver la solution à notre problème, notre ennemi à forcément une faiblesse et si quelqu'un peut la trouver c'est bien toi. Je te fais confiance."

Je n'ai pas le temps d'entendre sa réponse car je suis déjà bien avancer au cœur du village, je dois trouver leurs chef, et si j ne le trouve pas, je m'en prendrais ses larbins. Je ne l'ai pas dis à Ino pour ne pas l'inquiétée, mais j'espère ne pas mourir dans cette tentative de sauvetage  désastreuse. Si j'en crois les explosions, un membre de l'akatsuki ne devrait plus être très loin, voici donc ma première destination. Quel est ce son que je perçois, il m'est familier et pourtant je n'arrive pas à comprendre d'où il vient, et cette douleur...Je vois, il s'agit de mon cœur qui tambourine dans ma poitrine. Je n'ai jamais éprouvé une telle peur, mes mains moites glisses lorsque j'essaye de m'appuyer sur quelque chose, j'ai les genoux qui tremblent également et pourtant, je dois continuer à avancer.

Les corps s'entassent à certains coins de rues, des hommes et des femmes que je n'ai pas réussi à secourir à temps. Des citoyens qui auraient pu survivre si je n'avais pas été aussi incompétente. Cette rage nouvelle qui remplit mon corps me permet un peu plus de garder mon objectif en tête. Ces vermines doivent mourir coûtent que coûtent. J'arrive enfin au pied de mon premier adversaire, une jeune fille plus jeune que moi. Ces cheveux d'un orange extravagant et les yeux du ringan ne font pas un bon mélange, ces de très mauvais goût, comment puis-je penser à cela dans un moment pareil? Mais ce qui est le plus troublant reste son expression, elle semble vide, aucune émotions, aucune aura n'émane d'elle et ça je ne l'ai jamais vue. Les barres de métal  qui jonchent son corps ne sont pas des moins étranges non plus. Cette fille est une vrai énigme et je suis presque certaines que les autres sont de la même trempes.

A peine me voit-elle dans son champs de vision qu'un énorme oiseau me fonce dessus, je l'esquive de justesse mais pas suffisamment si j'en crois la petite éraflure sur mon bras droit déchirant ainsi mon vêtement.

"- Qui es-tu ? Pourquoi l'akatsuki recherche les démons à queues?"

Seul réponse à ma question, l'animal qui m'a attaqué il y a quelques secondes revient à la charge. Je prends mes jambes  mon cou, que puis-je faire dans ce genre de situation que je ne peux pas contrôler. Ma peur nouvelle envahi mon esprit et m'empêche de réfléchir, je ne dois pourtant pas renoncer, des vies sont encore en jeux et je suis l'une des seules qui peut encore leur promettre d'avoir un avenir. Il faut que je calme ma respiration, inspire, expire, voilà c'est beaucoup mieux. Avec un grand élan de courage, je me retourne et prend appuis sur ma jambe avant de m'élancer vers la bête, mes celle-ci n'est pas dénué de sens et d'intelligence. Avant que je ne puisses attaquée, je me fais balayer par une bourrasque  émanant des ailes immenses du volatiles. Projetée violement contre les décombres, mon dos me fais souffrir et je me relève difficilement alors que l'animal ce lance de nouveau vers moi, que faire? Que ma bonne étoile me protège, je dois trouver quelque chose et vite, je tâte autour de moi à la recherche du moindre objet pouvant me servir, mais rien, il n'y a rien ! Excepté, une corde...je ne vais pas en faire un poulet rôti que je sache... Oh et puis...pourquoi pas, soyons fou !

Un Ange Aux Yeux D'émeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant