chapitre 32: Parents

189 9 2
                                    

Au mont Neko

"- Maître Okami ?!

- Qu'y a-t-il?

- Il semble que la jeune Misaki soit réveillé.

- Vous êtes sûr ?!

- Eh bien, elle est assise sur son lit, alors je pense que oui."

PDV Arisa

Ma tête...et cette douleur...où suis-je...? Je regarde autour de moi et découvre des murs de pierres où le lierre à prit possession des fondations. Un ensemble de mousse luminescente éclaire la pièce qui semble être une chambre aménager dans l'immédiat.

"- Mademoiselle Arisa ? S'exclame Okami en arrivant.

- Que s'était-il passé ?"

Okami me raconte en détail les évènements qui se sont déroulé jusqu'à présent.

"- Oui, je me souviens désormais, et...combien de temps suis-je restée inconsciente...?

- Vous êtes restée dans cet état pendant près de cinq mois..., mademoiselle.

- Cinq mois ! Et mes amis ?! Est-ce qu'ils vont bien ?

-Tout le monde se porte à merveille, mais vous leurs manquait profondément.

- Il faut que je les voient.

- Dans votre état, je crains que cela sois difficile...rétorque Okami.

- Mon état...

- Il faut procéder à votre rééducation sans attendre, si j'estime que votre état s'améliore, je vous autoriserais à aller les voir dans une semaine. Entendu?

- Compris!"

Pendant une semaine entière, je n'ai fais que des étirements, ma souplesse est devenu celle d'un énorme chêne incapable de se courber sous les rafales de vent. Mon épaule me fait souffrir au moindre mouvement, il fallait s'y attendre j'ai envie de dire...mais je ne baisserais pas les bras...Je suis au plus pas, je ne peux que revenir plus forte encore.

Cinq jours sont passés, j'ai retrouvé un temps soit peu quelques courbures tel le roseau, mais rien de bien exceptionnelle pour le moment...Je fais mes étirements du quotidien, jusqu'à ce qu'Okami me somme de la rejoindre.

"- Votre état s'est nettement amélioré en quelques jours, je vois que vous fournissez les efforts nécessaire. Je vous autorise à rentrer à Konoha un moment.

- Un moment?

- En effet, je vous laisse une semaine à Konoha, ensuite je vous ramènerais ici pour poursuivre votre entraînement.

- ...

- Nous avons pris énormément de retard et votre incident n'arrange guère les choses, répond Okami. Je vous propose ceci, donnez le maximum de vous dans vos exercices, et je vous autoriserais à rentrer au village de temps en temps.

- Je n'ai pas trop le choix je dois dire, mais c'est d'accord.

- Dans ce cas, je vous ramène à Konoha, vous devrez quand même faire vos étirements !

- Bien sûr."

En un coup de patte, me voilà de retour à Konoha mais cette fois ci, ce fut différent. Me voilà nez à nez avec maître Tsunade. A croire que si je me retrouve dans les airs les autres fois, c'est un acte intentionnel. Le visage de l'hokage fût d'abord envahi de surprise, mais change radicalement lorsqu'elle découvre mon arrive, son visage se met alors à s'illuminer.

"- Bienvenue chez toi Arisa, dit-elle avec un grand sourire. Je suis contente de te voir.

- Moi aussi, maître.

Un Ange Aux Yeux D'émeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant