Tout notre groupe accourt à toute allure en direction du village, nous entrons en trombe dans le bureau de l'Hokage pour lui raconter ce qu'il vient d'arriver.
"- Comment ?! S'exclame Tsunade
- Il faut faire quelque chose, et vite ! Intervenais-je.
- Je vais envoyer des équipes de recherche, je vous donnerai des nouvelles demain."
Ne pouvant contester la décision de l'Hokage, nous rentrons tous chez nous pour nous reposer, la journée à été éprouvante. Le lendemain, Sora est partie découvrir le monde sans retourner à son monastère. Dans la matinée, certains sont venus au bureau pour prendre des nouvelles.
"- Alors, avons-nous des pistes? Demandais-je
- Ils ont pris la direction de l'Ouest, répond Ena.
- Tu peux nous en dire plus ? Tes pupilles seront d'une grande aide, constate Tsunade.
- Malheureusement, la lumière d'Arisa ne brille pas, je n'ai aucun moyen de la repérer. Notre ennemie est rusé, soit il a posé sur elle un seau, soit elle est très faible.
- Bon...au moins nous avons une direction. Une équipe de recherche est rentrée ce matin, il semble que nous ayons un problème plus important pour le moment.
- Qu'est-ce qui peut bien être plus important que de retrouver Arisa ! S'exclame Kiba.
- Ecoutez, ce que je vais vous dire va vous paraître horrible, mais si elle est avec Orochimaru, les chances de survie sont minces, très minces. Elle peut subir de multiples expériences dont il lui faudra surmonter, la situation est critique...S'inquiète Tsunade. Shikamaru, Chôji et Ino, vous restez au village pour un mission de la même importance.
- Pardon! Je ne peux pas rester là ! Commençais -je à m'énerver.
- Les autres vous formerez des équipes, et partirez chercher Arisa le plus vite possible.
- Ne t'inquiète pas Shikamaru, on va la retrouver, dit Sakura."
Tout le monde part, un par un, ne reste que mon équipe et l'hokage.
"- Bien, l'objet de la mission concerne la destruction du monastère du feu, aucun survivant hormis un moine qui n'était pas là lors de l'attaque.
- Les attaquants? Demande Ino
- Deux membres de l'akatsuki, le but de cette mission consiste à les retrouver et les neutraliser. J'ai déjà formé vos équipes, vous partez dans une demi-heure."
L'heure du rendez-vous arrive, tout le monde est aux portes du village prêt à partir. Mon équipe se compose d'Asuma sensei et de deux autres ninjas supérieurs. Sans attendre une seconde de plus, nous voilà parti. Arisa, soit forte, je viendrais bientôt te chercher.
PDV Arisa
Je retrouve peu à peu mes esprits, je suis adossée contre quelque chose, un arbre semble-t-il, je dois me trouver dans une forêt, mais où précisément, j'aimerais bien le savoir. Je ne vois pas Kabuto, il doit m'avoir posé là le temps de régler ses affaires. Des bruits? C'est sûrement cela qui m'a sortie de mon sommeil, des bruits de kunaïs qui s'entrechoquent, un combat à proximité sans doute. Je ressens des auras familières non loin d'ici et ce son m'est familier. Je dois savoir ce qui se passe. Malheureusement je suis attachée, ligotée de sorte que je ne puisse pas bouger, tempis je crée un clone et l'envoie dans la direction de la bataille.
Grâce à mon clone, je peux voir ce qu'il se passe. L'akatsuki est présente ! Shikamaru? Il se démène pour trouver une solution, mais pourquoi? Je cherche la source de cela et voit Asuma aux prises contre un homme de l'akatsuki aux cheveux blanc, il vient pour lui donner le coup de grâce. Pas une minute à perdre, Hyôton ! L'étreinte de glace ! J'ai appris cette technique rapidement, ce n'est pas celle d'Haku, en tout cas, pas encore, mais ça sera utile. La glace sort d'une flaque d'eau à proximité et immobilise l'adversaire. Shikamaru cherche la provenance de cette attaque, son regard se pose alors sur moi.
VOUS LISEZ
Un Ange Aux Yeux D'émeraude
FanfictionUne jeune fille au passé troublé se retrouve contre son grès dans le fameux village caché de Konoha. Suite à ses douloureuses aventures elle ressent un profonde envie de protéger ceux qui lui sont cher, mais pour cela elle doit cacher ses sentiments...