Chapitre 44

129 6 1
                                    

J'aimerai bien savoir à quoi va mener la petite entrevue de Naruto et Sasuke, mais je dois faire mon rapport à Shizune au plus vite. Tandis que je m'éloigne, les premiers échos de la rencontre tintent à mes oreilles mais je ne dois pas y prêter attention, je ne dois pas me faire repérer. Maintenant que la distance s'est agrandit entre moi et le reste de la population, je décide d'invoquer un chat messager.

"- Mademoiselle Arisa, que puis-je faire pour vous?

- Bonjour Ila, pourrais-tu transmettre un message pour moi à Konoha ?

- Bien entendu, rédigez le message voulu sur un parchemin que nous scellerons."

Depuis que je vie au mont Neko, j'ai appris diverses choses et notamment de nouvelles rencontres. Beaucoup d'autres chats vivent là-bas et sont prêts à me venir en aide à tout moment, c'est comme ça que j'ai rencontré Ila. Je sors un set d'écriture de mon sac à dos, je ne fais pas attention à ma calligraphie, le temps presse. Seulement le plus important est noté, la mort de Danzo et l'annonce de la quatrième grande guerre ninja. Non mais vous vous rendez compte? Une autre guerre, comme s'il n'y avait pas eu assez de victime par le passé... Une fois ma rédaction terminée, je précise de le transmettre à Shizune si l'hokage n'est pas réveillé.

"- Je ne sais pas si je vais retourner au village dès maintenant, donc j'aimerais que Shizune ou Tsunade puisse t'appeler si elles ont un message à me transmettre.

- Je leurs donnerais un sceau d'invocation sur ma personne dans ce cas. Mais dites-moi, pourquoi ne pas rentrer au village?

- Si la guerre éclate nous aurons besoin de ressource, surtout après l'attaque que nous venons de subir. Mais je pense surtout au village alentour, les pays tampons qui ne sont pas concernés et qui pourtant se retrouverons au centre du conflit. Je veux leurs venir en aide! Je repartirais au mont neko pour faire un stock de plantes médicinales que je distribuerais !

- Vous avez un grand coeur mademoiselle, l'avez-vous mentionné dans votre message?

- Très vaguement, elles se contenteront de ce parchemin.

- Dans ce cas, je vais aller leurs transmettre vos nouvelles de ce pas.

- Merci Ila, fait bon voyage."

La voilà partie à sa quête, je sais que je fais le bon choix de me préoccuper des villages alentours, seulement...je pense à Shikamaru... Je lui avais dit que je serais de retour rapidement et se ne sera pas le cas, je commence à culpabiliser...il se fait toujours du soucis pour moi mais mon comportement n'arrange pas les choses...Et avec la guerre qui arrive je me fais encore plus de soucis pour lui, s'il lui arrivait quelque chose je pense que je ne m'en remettrais jamais. C'est pour ça que je dois aussi donner un coup de main au village, mais je serais anonyme pour que personne ne sache.

Je décide de quitter le pays du fer, avec ce temps hivernal je ne trouverais pas de ressource pour le peuple ou le village. Je ne sais même pas quelle tournure prendra la guerre, où et quand elle aura lieu, mais elle sera là. Nous devons être prêt à tout moment. 

Je vagabonde sur les terres, traversant les frontières, je ramasse des petites herbes médicinales propre à certaines conditions que je ne pourrais pas trouver ailleurs. Je divise mes récoltes en trois partie: une pour le peuple, une pour Konoha et une dernière pour mes plantations au mont Neko qui s'épanouissent rapidement ! Je pourrais bientôt en avoir d'avantage, ce fût ainsi pendant plusieurs jours. Aucun signe de la guerre en approche mais mieux vaut rester sur ces gardes. J'ai réussi à trouver des matériaux sur des sites abandonnés qui pourraient aider à reconstruire le village. Ila fait de son mieux pour transmettre mes messages au village et inversement. Elle m'a apprit que Tsunade s'est réveillée et qu'elle reprend du service ! Je suis si soulager ! Je la considère un peut comme une mère, elle m'a accueillie dans son village lorsque je n'avais plus rien, m'a offert un habitat et du travaille. Comment ne pas être comblé?! J'appris de sa part que les ressources que j'envoie sont d'une grande utilité et que je dois continuer ainsi. Elle m'a informé d'une alliance entre les cinq nation suite à la mention de Madara Uchiha qui serait celui qui a annoncé la guerre. Le stresse se fait sentir partout où que j'aille, je pense que cet homme n'est pas n'importe qui au vue de son histoire et son différent avec Hashirama Senju le premier Hokage du village. A ma grande surprise Shikamaru a aussi été mentionné, Tsunade à gardé le secret face à mes activités en dehors du village mais lui...j'ai trahie la promesse que je lui avais faite...Cela fait une semaine que je ne suis pas revenue au village suite au conseil des Kages, que dois-t-il penser?

A force de traverser différents villages, la population à commencer à me surnommer "l'ange au yeux émeraude". Selon eux, se surnom me représenterait à cause de ma tenue blanche ainsi que mes cheveux aux couleurs de la neige et seule la teinte verte de mes yeux en ressortiraient. Je suis devenue quelqu'un aux yeux du peuple, quelqu'un qui les aident et veillent sur eux. Mais alors que je m'étais arrêté dans un village proche de la frontière du pays de la foudre, j'ai commencé à entendre d'étranges rumeurs, celle de la guerre! La population du village à commencé à s'inquiété.

"- La guerre à commencé ! S'exclame une femme

- Qu'allons-nous devenir ?! Crit un autre homme.

- Du calme, n'ayez crainte. Je suis sûre que nos forces sont déjà en place pour les neutraliser. Vous êtes hors de danger pour le moment et je ne pense pas que vous le serez de toute manière.

- Vous en êtes sûre? 

- Absolument, il donc temps pour moi de rejoindre le champ de bataille.

- Ma chère, vous n'allez pas vous battre tout de même ? S'interroge une jeune maman dont je m'étais occupé.

- Il faut bien que je défende ma nation ainsi que toutes les autres. J'ai fais le nécessaire ici, vous n'avez plus besoin de moi. Je dois aller rejoindre mes compagnons d'arme, je suis partie depuis trop longtemps, ils ont sûrement besoin de moi.

- Et si...et si tu ne revenais pas de la guerre? demande un petit enfant qui s'était attaché à moi.

- Et bien si je venais à mourir je pense que je mourrais en paix, je serais morte avec honneur en combattant pour tout le monde. Et je compterais sur vous pour honorer ma mémoire. Ma sache bien, que mon heure n'est pas arrivé, je combattrais jusqu'à mon dernier souffle si cela peu vous sauver la vie."

Après quelques formules de politesses et de larmes, je prends ma route vers le sud du pays de la foudre car il semblerait que ce soit là-bas qu'à lieu l'affrontement. Pendant ma course contre la montre, Okami m'invoque au mont neko avant que j'entre en guerre sans peut-être ne plus jamais pouvoir en sortir.

"- Okami, que se passe-t-il? Je devrais être déjà arrivé !

- Je pensais que vous seriez contente de pouvoir le porter pour la bataille.

- Tu l'as ?

- Oui, une chemise kimono blanche comme vous cheveux qui arbore le symbole de votre clan. Désormais, le monde entier saura qui vous êtes et ce que vous accomplirez.

- Merci Okami. Je l'attendais avec tellement d'impatience !

- Vous avez parcouru tant d'épreuves depuis notre première rencontre, vous avez tellement évolué ! Je suis fière de vous. Le monde est enfin prêt à vous voir tel que je vous vois."

Je crois que je n'ai jamais étais autant émue. Oui, le monde est enfin prêt à me recevoir. Je troc alors mes vêtements contre ma nouvelle chemise et mon précieux pantalon hakama bordeaux, et pour la première fois je laisserais mes cheveux lâchent, je représente l'espoir et la liberté! Je compte bien vaincre notre ennemi même si pour cela je dois y laisser la vie !

Je pars du mont neko et continue ma course à vive allure, l'entraînement que j'ai subi fonctionne parfaitement car ma vitesse s'est accentuer. Je fais moins de geste inutile qui me coûtent de l'énergie, ma prise au vent est moins grande, je file entre les lames du vent comme si elles n'existaient pas. 

Ne vous en faites pas, j'arrive !

Un Ange Aux Yeux D'émeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant