Après m'être remise de mes émotions, mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai besoin d'aide, c'est une évidence. Au moins je ne cherche plus à résoudre tout mes problèmes par moi-même. Mais qui? J'ai besoin d'un avis extérieur. Quelqu'un qui pourrait comprendre ma situation sans me prendre pour une folle...Je crois...que j'ai m'a petite idée sur la question.
Je me rapproche d'un bosquet un peu à l'abri des regards, j'aperçois alors une cardamine des près, un petit flashback s'empare de mon âme et me remémore une rencontre avec Shikamaru, peut de temps après être arrivée au village. Cela fait déjà si longtemps, il s'en ai passé des choses depuis. Mais quelle manie aujourd'hui de divagué !! Ce n'est pas possible !! De nombreuse personnes risque de mourir, je suis la seule au courant et tout ce que je fais c'est avoir de la nostalgie ?! Rester concentrer n'est pourtant pas si compliqué avec un problème de cette envergure !
Bien, je ne ressens aucune présence, c'est une bonne chose. Maintenant, INVOCATION !
*POUF*
"- Mademoiselle Arisa. Que puis-je faire pour vous qui ne nécessite pas d'attendre votre retour au mon Neko? "
Okami, me semble la personne la plus adapté pour comprendre ma situation, enfin...c'est plutôt un chat et non une personne si je puis dire. Je tente de lui faire un mini briefing du danger potentielle, mais je distingue certaines parts d'incompréhension dans ses yeux. Je peux le comprendre, je parles avec un débit tellement élevé que je mâche plusieurs mots.
"- Reprenons voulez-vous. Vous avez aperçu vos parents dans un rêve cette nuit.
- Oui !
- Ils ont énoncé que le village de Konoha est en danger.
- Oui !
- Ils vous ont confié pour mission de protéger la village et ses habitants de cette menace.
- OUI !
- Et enfin, votre père vous a insufflé son chakra déjà présent dans votre organisme grâce au seau de Nibi. Ainsi vous avez retrouvé votre force d'antan.
- Exactement !
- Si votre mère était présente comme vous le dites, pourquoi n'a-t-elle pas usé aussi de son chakra?
- Je ne sais pas. Mon père m'a dit que je ne le reverrait plus car son chakra n'est plus en moi. En revanche, j'abrite toujours celui de ma mère, je suppose qu'elle peut intervenir une nouvelle fois. Je pense aussi qu'elle ne le pourra qu'une seule fois, le moment devra donc être bien choisi.
- D'accord, j'ai bien saisi l'enjeu de la situation. Vous m'avez appelé car les minutes sont précieuses désormais et vous n'arrivez pas à trouver une solution à notre problème.
- En effet.
- Exposez-moi ce à quoi vous avez déjà pensé.
- Je n'ai pas vraiment trouvé de moyen simple et efficace mais...j'ai appris qu'il y avait une technique de déplacement instantané, l'invention de l'hokage deuxième du nom, la même technique que l'hokage quatrième du nom utilisait.
- Bien sûr, c'est une technique très connue à Konoha.
- Mais jamais je n'arriverais à maîtriser cette technique, cet art est trop compliqué...répondis-je perplexe.
- J'ai connaissance d'une technique assez similaire, et sans doute plus simple à exécuter.
- Je t'écoute.
- Il s'agirait de poser un sceau en lieu sûr et de la relier à des parchemins similaires. En cas de danger, la personne qui portera le parchemin sur elle sera automatiquement déplacé dans ce lieu sûr.
VOUS LISEZ
Un Ange Aux Yeux D'émeraude
FanfictionUne jeune fille au passé troublé se retrouve contre son grès dans le fameux village caché de Konoha. Suite à ses douloureuses aventures elle ressent un profonde envie de protéger ceux qui lui sont cher, mais pour cela elle doit cacher ses sentiments...