Chapitre 34: Festivals

182 8 6
                                    

Nous terminons le repas organisé par le petit groupe, aussitôt fini qu'ils annoncent une après-midi aux sources thermales. Après-tout, se relaxer de temps en temps ne peut pas faire de mal. Nous arrivons au lieu dit, les garçons d'un côté et les filles de l'autre. En rejoignant mes amies, je suis quelque peut mal à l'aise, je n'ai pas l'habitude de montrer mon corps de la sorte, de plus avec toutes mes cicatrices...cela va surement les dégoutées...

"- Arisa ! Tu viens ?! S'exclame Ino.

- Oui, j'arrive."

Bon, quand il faut y aller, il faut y aller.

"- C'est bon, je suis là.

- Super ! Alors, de quoi pouvons-nous parler ? Demande TenTen

- Des garçons voyons ! Répond Ino. Ils ne sont pas là, autant en profiter.

- Très bien, Arisa, comment ça se passe avec Shikamaru?

- C-Comment....Quoi...?!!

- Eh bien, vous êtes super proche, il se passe quelque chose entre vous? Demande Hinata

- Hein !! Non, vous faites erreurs, nous sommes justes de très bon amis mais c'est tout, rétorquais-je le visage cramoisi.

- Hum, ce n'est pas l'impression que ça donne.

- Bref, sinon, que comptes-tu lui offrir? S'interroge Ino.

- Lui offrir quelque chose?

- Bah oui, c'est aussi son anniversaire aujourd'hui, annonce-t-elle.

- Oh, c'est vrai...Et que devrais-je lui offrir?

- Je ne sais pas, quelque chose qu'il aime, intervient Hinata. Tu n'as jamais offert de cadeau à quelqu'un?

- Pour être honnête...non...je n'avais pas beaucoup d'ami avant de vous rencontrer. Et en ce qui concerne mes parents, nous n'avions pas beaucoup d'argent, alors vous voyez le tableau., répondis-je le sourire aux lèvres.

- Mais tu comptes bien lui offrir quelque chose? Questionne Ino.

- J'aimerais bien, mais je ne sais pas du tout ce qui lui ferait plaisir.

- Quelque chose d'utile, commente TenTen.

- Je vais devoir me poser sur la question."

C'est vrai que je n'y est pas réfléchi...j'ai honte, Shikamaru a organisé une journée complète pour mon retour et mon anniversaire...Lui, il a retenue cette date, alors que pour ma part, elle m'a échapper...Maintenant je vais devoir me remonter les bretelles, je lui offrirais quelque chose qu'il aimera. Après avoir discuter bien longtemps avec la bande, le temps fils et et le début de soirée pointe le but de son nez. Nous sortons des sources et attendons les garçons.

"- Tout le monde est là? Questionne Kiba.

- Maintenant, nous allons te bander les yeux, Arisa, annonce Shikamaru.

- Quoi ?! Mais...

- Tu me fais confiance?

- Je...oui..., répondis-je en esquissant un léger sourire.

- Alors laisse-moi te guider."

Comme dit plus tôt, je me retrouve aveugle. Je ne vois rien du tout, seule la main de Shikamaru me guide avec celle d'Ena dans ma main droite. Nous traversons le village, impossible de m'orienter...mais il me semble que nous sommes arrivé à destination.

"- Voilà, tu peux avoir les yeux, indique Ino en me retirant mon foulard.

- Mais...c'est ma maison !

Un Ange Aux Yeux D'émeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant