Après la fin de la quatrième grande guerre ninja invoqué par Obito uchiha, chaque membre de l'armé est reparti vers son pays d'origine. Des amitiés se sont liées, des pleures se sont entendu mais la joie que tout soit terminé est celui dont la sonorité est plus que meilleure. J'ai découvert grâce à mes parents et mon rêve éveillé, que mon frère était en fait Ena. Il ne le savait pas n'ont plus mais nos parents sont aussi aller à sa rencontre lors de la réincarnation des âmes. Nous nous sommes promis de ne plus jamais nous séparer !
Notre retour au village s'est suivit par des acclamations des enfants et du reste de la population, nous avons entamé rapidement des funérailles pour les ninjas morts aux combats, condoléances pour leur familles... Je pense à Neji qui est tombé en protégeant Naruto et Hinata, à Inoïchi le père d'Ino qui à guidé toute les troupes des armés et Shikaku le père de Shikamaru, le stratège de Konoha et ami...
Sasuke a été juger pour les tors faits au village et pour toutes les autres fautes qu'il a commis. Grâce à Kakashi qui est devenu Hokage pendant quelques temps, il a pu partir du village mais tout en garantissant désormais sa protection. Naruto a eu un coup au coeur, mais il sait qu'il reviendra.
En parlant de lui, la saison des mariages n'a pas tarder à suivre cet évènement. Un peu de gaîté après la tempête si je puis dire. Naruto s'est marié avec Hinata, enfin!
En ce qui me concerne, Shikamaru et moi avons prit le même exemple. Voilà plusieurs années que nous passons désormais notre vie ensemble. Nous avons réunie nos deux quartiers pour avoir une trace de la famille Nara et Mizaki. Shikamaru est devenu le bras droit de Naruto qui est devenu Hokage ! Son rêve est enfin devenu réalité malgré qu'il soit toujours un genin. Je pense silencieusement que Jiraya l'observe et qu'il est fière de lui là où il est. J'adresse un silence à toutes les âmes que j'ai perdu au cours de cet aventure...Je suis arrivé ici grâce à tellement de personnes que je leurs dois la reconnaissance. Mon travail est devenu plus sérieux car je fais partie de la garde rapprocher du Hokage, autrement dit, Naruto. J'exerce aussi des missions qui exigent un certain niveau de compétence, et Naruto pense que je suis digne pour l'exercer.
Une statut a était érigé au centre du village, une statut à mon effigie. Les rumeurs vont bon train, surtout celles qui s'avers exacte. Naruto et tous les autres ont eu vents de mes actions pour sauver les autres villages de l'arriver de la guerre. C'est homme et ces femmes que j'ai croisé mon surnommé au fils du temps "l'ange aux yeux émeraude", de part mes yeux vert et de ma chevelure blanche. C'est ce qui est marqué sur la statut qui me représente en train d'aider un enfant. Je remercie Naruto pour se geste, cela me fait chaud au coeur.
En parlant d'enfant, nous avons eu un petit garçon ! Il possède les cheveux ébènes de sont père et les yeux de sa mère. Il sera très intelligent et débrouillard. Shikadaï a un bel avenir devant lui, j'en suis certaine. Et nous aurons peut-être un autre enfant à venir dans les années à suivre, un garçon, une fille? L'avenir nous le dira.
The End
VOUS LISEZ
Un Ange Aux Yeux D'émeraude
FanfictionUne jeune fille au passé troublé se retrouve contre son grès dans le fameux village caché de Konoha. Suite à ses douloureuses aventures elle ressent un profonde envie de protéger ceux qui lui sont cher, mais pour cela elle doit cacher ses sentiments...