Chapitre 29: Volonté

167 8 2
                                    

"- Réveille-toi, le maître veut te voir !"

Un bruit sourd me réveille, Kabuto rentre dans ma cellule en prenant soin de me ligoter les mains. Il m'amène auprès de d'Orochimaru, nous croisons Sasuke en chemin, je ne peux m'empêcher de lui lancer un sourire sadique.

"- La voici, maître.

- Parfait, attache-la aux chaînes qui se trouvent sur le mur."

Comme un parfait larbin, Kabuto s'exécute sans la moindre douceur.

"- Maintenant, je vais t'examiner, tu m'intrigue beaucoup."

Kabuto s'approche de moi et m'arrache mes vêtements, me voilà en sous-vêtement devant Orochimaru.

"- Je vois, tu es une guerrière, une combattante d'après les cicatrices qui marque ton corps. Qu'avons-nous là? Quel est ce symbole dessiné sur ton épaule?

- C'est le symbole de leur clan, répond Kabuto, j'ai mené mes recherches depuis notre dernière rencontre.

- Je vois que tu as pris les devants, c'est très bien.

- Ils se les font tatouer à la naissance, continue Kabuto.

- Hum..."

Orochimaru s'avance à son tour, en regardant mon épaule de plus près, trop près.

"- Tu n'es pas allé au bout de tes recherches à ce que je vois.

- Maître?

- Ce n'est pas un tatouage, annonce Orochimaru en essayant de me planter une aiguille dans le bras alors que je me débat. C'est un sortilège de scellement.

- Un seau vous voulez dire?

- Exactement, mais nous ne savons pas ce qu'il renferme. Tu feras des recherches plus approfondies à ce sujet. Je veux des résultats rapidement, dit-il pendant que j'essaye de me libérer. Je trouve que notre invitée est bien trop énergique, pas toi Kabuto?

- Oui, maître.

- Nous allons l'affaiblir, ainsi son seau sera plus faible et peut-être se brisera-t-il. N'apporte que le strict minimum pour ses repas, juste assez pour survivre.

- Bien, maître.

- Je veux que quelqu'un frappe sur ses barreaux de cellules toutes les heures pour l'empêcher de dormir.

- Comme vous voudrez, maître.

- On verra combien de temps tu tiendras avant de me supplier d'arrêter.

- Comme vous le dites si bien, on verra ! Dis-je sur un ton menaçant.

- Kabuto, apporte une vieille tunique pour notre invité, ce sera sa nouvelle tenue."

Celui-ci amena un vieu bout de tissu qui arrive juste au-dessus des genoux, troués par les mites à plusieurs endroits. Orochimaru continue de m'examiner avec des électrodes, il étudie essentiellement mon cerveau pour le moment. Estivant avoir fini pour aujourd'hui, Kabuto me détache et me ramène dans ma cellule. Lorsque nous arrivons, celui-ci me pousse dedans, ce qui me fait trébucher et tomber au sol. Je lui assigne un regard des plus noirs.

"- Oups, désolé, répond-t-il ironiquement.

- Enfoiré ! Criais-je en lui fonçant dessus."

Juste avant que je n'atteigne ma cible, Kabuto referme la porte d'un coup et me prend un parreau de métal en plein visage.

"- Avec ce comportement, je crains que tu ne sois privé de repas pour ce midi."

Kabuto tourne les talons et disparut. Un repas en moins et un nez cassé en sang comme cadeau, fais chier...Sasuke ne tarde pas à venir me voir après le départ de Kabuto.

Un Ange Aux Yeux D'émeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant