J'entends des combats au loin, signe que je me rapproche du champ de bataille, je tremble...Serait-ce la peur qui me terrifie ainsi? L'adrénaline, l'excitation? Non, c'est bien la peur qui traverse mon corps à cet instant même...
"- A-Arisa?
- Qui est là ?! M'exclamais-je surprise.
- Inoichi Yamanaka au rapport, vous venez d'entrer dans la zone de combat. Je vous parle actuellement par télépathie.
- Rapport de situation.
- Nos forces semblent maintenir leurs position, mais nous tomberons rapidement en infériorité numérique.
- Où dois-je me rendre ? Demandais-je en continuant ma course.
- Sur la côte ouest, les ennemis affluent en masse.
- Bien reçu, je m'y rends."
La communication se trouve coupée, j'oriente légèrement ma trajectoire pour me rendre sur le lieu dit. Nous maintenons l'équilibre pour le moment, mais pendant encore combien de temps? Je compte bien faire pencher la balance de notre côté. Et Shikamaru ? Comment va-t-il? J'espère qu'il va bien...
J'arrive à vive allure dans nos rangs déjà en plein combat, j'entends des murmures lors de mon passage: "qui c'est?", "où va-t-elle?". Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'Inoichi Yamanaka annonce mon arrivé dans les cas.
"-N'ayez crainte, Arisa du clan Misaki est entrée dans l'arène. L'hôte de Nibi que nous devions protégé se joint à nous dans la bataille. Elle apporte avec elle un nouvel espoir de victoire !".
A ces mots, les ninjas qui me voient passer m'encourage et me soutienne de leurs gestes et de leur cries. Je ne peux pas échouer, pas maintenant.
J'arrive enfin sur le lieu de mon affectation, la bataille fait rage, le nombre de corps sans vie jonchent le paysage. L'odeur du sang embaume l'air de long en large laissant les traces de la mort dans son sillage. Pourquoi en ai-t-on arrivé là...pourquoi tant de haine, personne ne mérite de mourir de cette manière...Mais alors que devant ce spectacle terrifiant ne cesse de prendre de l'ampleur, j'aperçois des silhouettes familières, un Zetsu blanc s'approche de l'un d'entre eux! Non, pas lui !
"- Shoton, dragon de cristal !"
Tel son nom, un dragon de cristal s'échappe de mon bras pour attraper l'assaillant avant de le broyer dans le creux de sa gueule. Le jeune homme surprit de cette attaque se tourne alors vers moi, nos yeux se rencontrent avec de tels sentiments que j'en ai des frissons. Je descends donc de mon perchoir à la recherche de cette fameuse personne que je vois accourir dans ma direction. Lorsque nous nous retrouvons nous nous étreignons sans la moindre hésitation, il m'a tellement manqué, j'étais tellement inquiète à son sujet...Je ne doute pas de son inquiétude également car son étreinte se fait de plus en plus forte avant de nous séparer. Il comble de nouveau se vide en prenant mon visage entre ses mains, son regard est d'une telle intensité que cela devient une évidence. Ses lèvres rejoignent les miennes et un sentiment que je pensais ne jamais connaître s'installe alors en moi. C'est avec tristesse qu'il se sépare de mon visage, lui qui aimait tant cette sensation.
"- J'étais si inquiet.
- Pardonne-moi de ne pas t'avoir donné de nouvelle, de ne pas avoir tenue ma promesse. Si tu savais comme je m'en veux.
- Arisa, je ne veux plus jamais être séparé de toi, je veux être auprès de toi à chaque instant...je ...je t'aime, Arisa. Depuis longtemps déjà, je ne savais pas comment le dire, je ne savais même pas si se sentiment était réel. Mais je te le dis aujourd'hui, je t'aime, peut importe ce qu'il adviendra.
VOUS LISEZ
Un Ange Aux Yeux D'émeraude
FanfictionUne jeune fille au passé troublé se retrouve contre son grès dans le fameux village caché de Konoha. Suite à ses douloureuses aventures elle ressent un profonde envie de protéger ceux qui lui sont cher, mais pour cela elle doit cacher ses sentiments...