PDV Arisa
Les portes du village sont maintenant derrière nous, une petite tête blonde n'a pas attendu longtemps pour s'en apercevoir
"- Shikamaru ! Arisa ! Vous êtes de retour, c'est génial !
- Eh Naruto, comment vas-tu? Demande Shikamaru
- Super! Comment s'est passée votre mission? Vous vous êtes fait des amis? La mission à été dure?
- Doucement Naruto, on doit aller faire notre rapport à maître Tsunade, lui dis-je. Je te propose de réunir tout le monde et qu'on mange tous ensemble chez Ichiraku
- Génial, entre 19h et 20h ça vous va?
- Parfait, répond Shikamaru"
Nous laissons Naruto courir à ses occupations pour nous rendre au bureau du Hokage. Sur le chemin, nous observons le village avec un brin de nostalgie. Nous sommes heureux d'être rentrés à la maison.
"- Comme ça fait du bien de rentrer, dit Shikamaru.
- C'est vrai que ça m'avait un peu manqué, je dois bien l'avouer.
- Regarde là-bas, il y a des maisons dans les arbres, à mon avis le quartier qu'Ena a demandé s'est réalisé.
- Je vois ça, cela fait plus d'un mois que nous sommes partis et j'ai l'impression que tout a changé."
.
Nous arrivons à destination, Tsunade est contente de nous voir, elle nous demande le déroulement de la mission. Lorsque nous énonçons les faits, son visage commence à se crisper de manière involontaire qu'elle tente de dissimuler.
"- Hum, je vois que tout ne s'est pas passé comme prévu, Orochimaru a encore fait des siennes...Je vais me renseigner à ce sujet. Arisa, je tiens à t'annoncer que le quartier des Misaki est prêt, Ena s'est déjà installé, alors je t'invite dès aujourd'hui à en faire de même et à voir ta nouvelle résidence.
- Bien maître, répondis-je sur un ton un peu déçu.
- Enfin, je vous demande d'aller à l'hôpital pour voir vos blessures.
- Entendu, fini Shikamaru."
Il n'en faut pas plus pour sortir du bureau, et rentrer chez nous déposer nos affaires...ma nouvelle maison...encore...
"- Alors, tu vas faire quoi ? Demande Shikamaru
- Eh bien, comme l'a dit Tsunade, je vais préparer mes affaires et changer de quartier.
- Tu vas être avec une personne et un environnement qui te correspondent, alors pourquoi cette mine aussi triste.
- Parce que je ne le connais pas et j'aimais t'avoir comme voisin.
- Moi aussi, mais tu ne déménage pas à l'autre bout du monde et nous allons continuer à nous voir.
- J'espère, lui dis-je avec un sourire.
- Mais oui, je vais t'aider à préparer tes affaires et je t'accompagnerais dans ta nouvelle maison.
- C'est vrai?
- Bien sûr, sinon comment pourrais- je venir te rendre visite si je ne sais pas où tu habites."
Nous arrivons tous les deux devant nos maisons, Shikamaru par de son côté et moi du miens. Je réunis mes affaires personnelles et tout ce que j'ai besoin de prendre pour ma nouvelle demeure. Shikamaru me rejoint peu de temps après pour m'aider à prendre le reste et nous voilà sur le chemin de ma nouvelle résidence. Je n'en crois pas mes yeux, deux gros arbres massifs entremêlent leurs branchages, des chemins distincts en pavés irréguliers indiquent les directions à prendre. Le centre du quartier se définit avec une pergola parsemée de gentiane et de lichen, les odeurs s'entremêlent ensemble sans se bousculer. La résidence est délimitée par une grande haie abritant ici et là quelques oiseaux ayant construit leur nids, un petit étang a été mis en place à l'entrée, nous devons donc traverser un petit pont pour atteindre le centre du quartier et nous retrouver ainsi sous la pergola. Les maisons qu'en-t-à elle, se fondent parfaitement dans le paysage. Recouvertes de mousse et de lichen, elles paraissent solides, prêtes à n'importe quelles épreuves, des escaliers en colimaçons s'étendent du pied de chaque arbre vers sa maison respective. Enfin, un pont suspendu sert de passerelle entre les deux maisons en hauteur. Tandis que j'admire ce magnifique paysage, je distingue Ena, perché sur le rebord de sa maison, qui me fait signe de la main avant de descendre nous accueillir. Après de bref salutations, Ena décide de prendre quelques unes de mes affaires afin de les monter jusqu'à mon domicile. Une fois sur le palier, il m'indique plusieurs choses avant de s'en aller, il ne reste pas plus longtemps avant de retourner à ses occupations. Ayant un peu d'appréhension, Shikamaru décide de passer devant moi et d'ouvrir la porte. De l'extérieur, la maison paraissait assez petite, mais je me rends bien compte que j'avais eu tort, la maison est construite de façon circulaire, quasiment tout est fait en bois d'olivier qui embaume la pièce. La salle de séjour nous apparaît en première, très élégante et raffinée, le reste de la maison ne laisse pas à désirer, tout cet espace est deux fois plus grand, que ce soit la chambre, la salle de bain ou même la cuisine. Chaque pièce est baignée de lumière ce qui offre un trait lumineux tout à fait agréable. Je laisse mes affaires dans un coin, Shikamaru ne tarde pas à m'imiter, il est aussi stupéfait que moi je dois dire, Ena ma parlé d'un étage que je devrais aller voir en dernier. Je cherche l'escalier et le trouve facilement, après mon ascension suivi de Shikamaru, je découvre une magnifique terrasse en plein air avec une vue imprenable sur le village. Des meubles d'extérieur et des petites jardinières sont agencés convenablement mais le plus beau restait la vue. Après ma visite complète de ma nouvelle maison, je ne suis pas peu fière d'y résider, je vais devoir aménager tout cet espace afin qu'il me ressemble. Tout compte fait, je crois que je vais me plaire ici, il n'y aura que la présence de Shikamaru qui va me manquer. Maintenant que je sais où j'habite nous reprenons notre chemin en direction de l'hôpital comme le veut Tsunade.
VOUS LISEZ
Un Ange Aux Yeux D'émeraude
FanfictionUne jeune fille au passé troublé se retrouve contre son grès dans le fameux village caché de Konoha. Suite à ses douloureuses aventures elle ressent un profonde envie de protéger ceux qui lui sont cher, mais pour cela elle doit cacher ses sentiments...