Je me sens lourde lorsque je reprend connaissance, mes pensées sont embrumées mais je ne perd pas le nord. Qu'est-ce qui s'est passé pendant que j'étais inconsciente ?! Naruto, le village ?!
"- Je vois que notre petite héroïne est réveillée.
- Shizune? m'exclamais-je en me réveillant.
- Doucement, tu es épuisée reste allongée. Ton corps est au bout de ses forces.
- Est-ce que tout le monde va bien? On a gagné? Et Naruto, il est en vie ?!
- Du clame, Arisa. Naruto a réussi à renvoyer l'ennemi, le village n'existe quasiment plus mais grâce à toi, une majorité de la population a survécu.
- Me voilà rassurée alors...Et maître Tsunade?
- Euh...elle est malheureusement tombée dans le coma...Son intervention lui a beaucoup coûté, nous ne savons pas quand elle se réveillera.
- Quelle triste nouvelle...que va-t-il se passer maintenant?
- Au dernière nouvelle, le daïmio du pays a entendu notre situation et veut élire un nouvel hokage car maître Tsunade ne peux plus remplir ses fonctions dans son état...répond Shizune.
- Comment peut-on la remplacé pour avoir défendu son village et fait son travail!
- Nous ne pouvons pas rejeter sa décision...
- Il y a des candidats à ce poste?
- Kakashi Hatake part en favori mais...
- Mais quoi ?
- Danzo va tout faire pour obtenir le titre et il semble bien parti également.
- Ce n'est pas possible, il ne peut pas !
- Je sais bien que c'est difficile à entendre mais sa volonté est dur comme fer, il veut cette place depuis l'air du deuxième hokage..."
Notre discussion avec Shizune ce fait couper court par un ensemble de petites têtes qui débordent de l'entrée de la tente où l'on m'a installée.
"- Chut arrêtez on va se faire repérer !
- Trop tard, je vous ai déjà cramé ! Et ça ce dit ninja, non mais je vous jure.
- Arisa ! Cria Sakura en me sautant dans les bras
- Les amis, vous êtes tous là ! Enfin presque, à ce que je vois.
- Shikamaru est actuellement occupé mais il ne devrait pas tardé à venir te voir. Il l'aurait fait dès l'instant où le village à retrouver sa tranquillité après l'attaque, informe Ino
- Je vois, au moins tout le monde va bien, je suis rassurée...
- Tu dois encore te reposer, on va te laisser au calme, annonce Neji.
- Merci d'être passé, les amis."
La petite bande se retourne et sort de la tente. Que va-t-il advenir si Danzo devient Hokage? Cela ne s'annonce pas bien du tout, j'ai comme un mouvais présentiment ...
Pendant le reste de ma journée je n'ai fais que me reposer et je n'en peux plus de rester dans ce mit sans rien faire. Aller hop, debout, si ça ce trouve je pourrais aider le village. Il doit y avoir un travail monstrueux à faire suite à l'attaque de l'akatsuki. Je me sens faible mais je suis encore en état de marcher, dû moins je crois. Lorsque je sors de la tente, une bonne dizaine de visages se posent sur moi, qu'ai-je fais pour que l'on me regarde de cette manière?
Je n'y prêtes pas attention même si cette situation me perturbe, je vois au loin un artisan en pleins travail. Ce qui est étrange reste sa sculpture qu'il tente de dissimuler lorsque je m'approche. L'atmosphère est vraiment étrange, j'ai fais quelque chose de mal? Ce n'ai que quelques minutes après que je constates vraiment l'étendu des dégâts qui ont été causé. Plusieurs ninjas fouille les ruines en quête de bâtiments, de documents ou autres choses qui pourraient être sauvé. Mais le plus impressionnant reste ce trou béant où se trouvait le village, il ne reste plus rien. J'aperçois le commandant Yamato alors qu'il effectue une technique Mokuton permettant de construire des habitations à l'aide du bois. Je peux en faire autant maintenant que je maîtrise cette technique, je pourrais aussi lui rabattre son caquet quand il verra que je peux utiliser le Mokuton.
VOUS LISEZ
Un Ange Aux Yeux D'émeraude
FanfictionUne jeune fille au passé troublé se retrouve contre son grès dans le fameux village caché de Konoha. Suite à ses douloureuses aventures elle ressent un profonde envie de protéger ceux qui lui sont cher, mais pour cela elle doit cacher ses sentiments...