Elle vient de disparaître sous mes yeux! Le monde ermite, qu'est-ce que c'est encore que cette histoire
"- Je vais t'expliquer, commence Jiraya. Le mode ermite permet d'accumuler l'énergie naturelle qui nous entoure et de la transformer en une puissance phénoménale. En tout cas, ce fût le cas pour moi.
- Qu'entends-tu par là? S'interroge Tsunade
- J'ai fais mes recherches sur le clan de notre petite protégée et il se trouve que son clan est en étroite liaison avec la nature. De même que la tradition veut que leur invocations viennent directement du Mont Kitsune, toute personne étrangère au clan ne peut y avoir accès. Autrement dit, on ne sait pas ce qu'il ce passe là-bas, ni comment leur entraînement se construit.
- Je vois, répondit Tsunade. Elle est déjà un très bon élément pour Konoha mais maintenant qu'elle veut approfondir ses connaissances médicales, elle va vite dépasser Sakura et même peut-être Naruto qui avait déjà progressé suite à son voyage avec toi. Et avec le mode ermite qui se prépare, sa puissance ne peut qu'accroitre.
- En effet, Naruto n'a pas encore commencé cet entraînement, mais ça ne saurait tarder, commente Jiraya. Bref, nous avons tout intérêt à ne pas la monter contre nous.
- Tout à fait, Shikamaru, nous te confions Arisa, veille bien sur elle
- C'est déjà ce que je fais chaque jour, ne vous inquiétez pas"
PDV Arisa
Après avoir ouvert les yeux, je reconnais le paysage qui s'offre à moi, je suis revenue au Mont Kitsune. J'appel furtivement Okami lui demandant si c'est lui qui m'a appelé, sans grande surprise il sort des buissons, sa fourrure flamboyante ne le laisse pas passer inaperçu. Il s'approche de moi et m'annonce que ma venue ne peut signifier qu'une chose, l'heure est venue de commencer l'entraînement au mode ermite, enfin...bientôt?
"- Si ce n'est pas maintenant, pourquoi me faire venir aujourd'hui?
- Les Misaki ont un entraînement différent des autres concernant les techniques de l'ermite. Pour commencer, il faut impérativement avoir le plein contrôle de ses pupilles, le Kakigan, il faut exploiter son potentiel au maximum.
- Et comment procède-t-on?
- Je vous ai préparé un programme d'entraînement qui vous rendra plus forte physiquement et des exercices qui renforceront votre réflexion et votre rapidité.
- Bon ... allons-y.
- Bien, pour le moment nous allons commencer par un renforcement musculaire, vous n'êtes pas assez forte pour contrôler vos pupilles.
J'emboite le pas d' Okami à grandes enjambées vers une terrain qui semble avoir été mis en place pour faire de la course.
"- Tout d'abord nous allons traîter votre endurance, ce terrain fait le tour du Mont Kitsune, soit 60km. Pour le moment vous ne ferez qu'un seul tour, nous augmenteront au fur et à mesure. Par la suite nous élèverons votre vitesse de course, le premier tour nous donnera un temps et une vitesse de référence qui se verront réduit de plus en plus. Enfin, l'objectif final et de réussir à me battre à la course sur ce terrain, c'est compris?
- Oui, tout est clair, dis-je un peu perplexe.
- Dans ce cas, nous allons commencer."
J'entame ma course à vitesse normale comme Okami me l'a demandé, j'ai déjà une bonne endurance de base mais faire 60km allez être coton. Si je dois battre Okami à la course je suis dors et déjà dans la panade, je le regarde et bien que sa taille fût impressionnante, il marche, certe d'un pas rapide mais il marche tandis que je cours...Comme le battre...cette situation devient vite décourageante. Les 30 premiers kilomètres sont passés assez facilement, la moitié reste encore à parcourir et les choses deviennent de plus en plus corsées, le terrain dans sa totalité possède un dénivelé conséquent, ce n'est pas facile, surtout à la fin. Les 60km parcouru, je ne tiens plus sur mes jambes, il me faut un bon moment pour reprendre mon souffle. Okami m'indique que six heures se sont écoulées depuis le début de ma course, et que chaque jour je devrais recommencer jusqu'à ne plus rencontrer de difficulté. Le temps à bien passé et la fin d'après-midi est arrivée, Okami décide de me ramener à Konoha et me rappellera demain matin dès la première heure. Un coup de patte par terre et me voilà de nouveau dans les airs au-dessus de Konoha. Je ne me ferais pas avoir une deuxième fois! Futon, vent du Nord! Cette technique me permet de suivre les courants d'air afin de me poser en douceur sur la terre ferme. Ayant sacrément mal aux jambes, je décide de rester assise par terre quelques minutes.
VOUS LISEZ
Un Ange Aux Yeux D'émeraude
FanfictionUne jeune fille au passé troublé se retrouve contre son grès dans le fameux village caché de Konoha. Suite à ses douloureuses aventures elle ressent un profonde envie de protéger ceux qui lui sont cher, mais pour cela elle doit cacher ses sentiments...