Chapitre 9 : Le bal

16.2K 1K 13
                                    

Chapitre 9 : Le bal

Une semaine, cela faisait une semaine que je n'avais pas eu de nouvelle de Ryan, j'avais passée on temps regarder mes messages, à regarder par la fenêtre dans l'espoir un signe de sa part. Je devais être complètement masochiste, cette relation était maudite, il fallait qu'il sorte de ma tête et rapidement. Je ne tiendrais pas beaucoup avec mes insomnies et mon air maussade.
L'avocate Ellie Smith devait revenir au top niveau, il le fallait.

Ce soir se déroulait un gala celui qui m'avait donné l'occasion de revenir à New-York, c'était un des événements de l'année. Toutes les personnes riches et influentes de l'état seraient au rendez-vous. Je devais voir James et mes parents au cours de la soirée. J'avais passé un coup de téléphone à ma mère la semaine dernière pour la prévenir de mon installation et de ma venue au gala. Elle vu très surprise et voulu même m'inviter à dîner le soir même, évidement j'avais refusée l'invitation prétextant trop de travail.

La soirée commença à 20h au Plazza, cela m'excitait de reprendre ma place dans cette société, pour certaines personnes je serai Ellie Smith, la nouvelle avocate qui vient conquérir New York, ça c'est la vision de la plus par des gens. Pour la minorité, comme les Callaghan, je serais la fille de William Smith, le chef de la mafia Smith. Vu que je n'avais jamais été médiatisé avant, les journalistes se donneront à cœur joies pendant quelques semaines.

Pour la soirée j'étais habillé d'une longue robe bleu nuit, c'est ma couleur préférée. Mon maquillage était légèrement appuyé s'accordant parfaitement avec mes yeux gris. J'aurais pu prendre ma voiture mais conduire avec ces talons n'étaient pas facile. Et surtout je souhaitais pouvoir boire quelques verres, donc j'optais pour un chauffeur privé, je ne pouvais décemment pas venir avec taxi jaune ; Une fois devant l'hôtel, un voiturier vint m'ouvrir la portière et m'aida à sortir. Je remis ma robe en place et passais les portes de l'hôtel.

Après avoir donné mon manteau je parti vers la somptueuse salle de réception. La soirée se tenait dans la salle de restaurant vidée exceptionnellement de ses tables et chaises. Le décor était tout simplement magnifique cette immense verrière de toit faisait rêver !

Je vis ma famille tout au bout de la salle, mon père toujours en train de discuter avec des investisseurs potentiels. Ma mère, mon frère et sa femme s'occupaient de Joyce, c'était un si beau tableau de famille je ne pus m'empêché de sourire. Je gardai la tête haute face à cet assemblé qui attendait mon moindre faux pas pour me descendre, je me dirigeai vers ma famille d'un pas décidé. Je me postais derrière une femme brune avec les cheveux bouclés comme les miens.

- Maman

Elle se retourna lentement, elle portait une très belle robe noire qui faisait sortir sa peau de porcelaine. Elle me regarda de haut en bas avant d'écarquiller les yeux.

- Oh Ellie c'est bien toi ? Que tu es belle ma fille !! Répondit-elle en se tournant les larmes aux yeux.

Je la pris dans mes bras. Je ne me sentais pas particulièrement proche d'elle-même si elle était ma mère. Je pense que notre relation mère-fille s'était perdue depuis longtemps.

- Tu m'as manqué maman ! Dis-je pour la forme

- Toi aussi Ellie, ça a était dure ces années sans toi, mon dieu que c'est long. Ton frère m'a dit que tu étais arrivé il y a quelques jours. Tu aurais dû venir nous voir. Dit-elle

C'était un peu hypocrite de dire ça : elle aurait très bien pu venir me voir sur la côte Ouest. Mais bon je ne vais pas déclencher de scandale ce soir. Mon père n'avait jamais émis l'idée de venir me voir et vu qu'elle ne partait que rarement sans lui quelques parts. Nous nous n'étions pas revu depuis longtemps.

Parabellum Mafia - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant