Chapitre 29 : Torture et délivrance
Je me réveillai avec la lumière du plafond allumée, elle était vive. J'essayais tant bien que mal de me couvrir les yeux mais il m'avait mis un t-shirt et un short clair qui laissaient passer la lumière. Je m'assis et pris le matelas pour courir le haut de mon corps et mon visage. J'avais enfin un peu d'ombre. J'avais une migraine pas possible et une envie de recracher de l'eau insoutenable.
Je commençais à perdre pied quand un garde vint de la nourriture. Il me déposa le plateau parterre avant de repartir, sur le plateau il y a avait de l'eau et des pâtes. J'avais faim, je ne pouvais pas ne nier et ni la nourriture ni l'eau sembler contenir du poisson ou autre drogue. Je mangeais l'intégralité dans un temps record. Le manque de sommeil commençait à me faire halluciner, je voyais Tom devant moi, avec son treillis kaki et son t-shirt noir. « Gamine, concentre-toi, prend des forces, trouves les failles et sert toi en, personne ne viendra te chercher, alors il faut te bouger, tu ne résisteras pas plus de quelques semaines. C'est dans ce lapses de temps que tu dois trouver un moyen de te barrer. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas ce que je t'apprends et tout se passera bien. » Il disparue après cette phrase.
Je clignais des yeux et ce fut Ryan qui était devant moi, habillé comme le dernier jour que je l'avais vue. Il était si beau, il me regarda et murmura « Je t'aime ». Des larmes tombèrent de mes joues, cette sensation me réveilla, je secouais la tête. Tout ça c'était une hallucination, Tom et Ryan ne sont pas là, j'étais seule dans cette pièce.
Je toquai à la porte pour demander à aller aux toilettes. Cela me permettrait de voir s'il y avait des possibilités de sortie ainsi que de repérer les cellules de Dim et Peter, le nombre de gardes ...
Un garde me menotta les mains et les pieds, pas très facile de marcher avec ! Deux autres gardes ouvraient et fermaient le chemin, cinq gardes pour moi c'est qu'il me pensait être une des plus grandes terroristes ou qu'ils étaient parano.
- Waouh autant de gardes pour moi ? C'est gentil ! M'exclamais-je
- Ta gueule ou tu retournes dans ta cellule. Me cria un garde.
Je ne sais pas où j'étais mais une chose est sûre, il n'y a pas de sortie visible et facile. Les murs semblaient épais, le matériel vieux mais résistant. Peut-être une base militaire désaffectée, je n'en avais aucune idée.
Cela devais faire une dizaine de jours que j'étais là d'après le nombre de repas et tous les jours j'avais le droit à ma séance de torture personnalisée (simulation de noyade, tabassage, privation sensoriel, son de personnes qui hurlent... Je n'allais pas tenir longtemps à ce rythme. Igor avait dû être spécialement formé au renseignement, un beau mot pour dire qu'il savait comment faire parler ses prisonniers.
Je me demandais comment allait mes deux amis, je les entendais crier parfois, je pense qu'ils devaient bénéficier du même traitement que moi. J'essayais de me reposer mais cela ne durait jamais bien longtemps.
Après ma sortie aux toilettes, Igor arriva le sourire aux lèvres, les gardes m'enchaînaient et me pendaient par les bras. C'était une technique particulièrement horrible, cela forçait à contracter tous les muscles du corps.
Igor souleva un dossier devant mes yeux, il y avait mon nom inscrit dessus et une photo de moi dans la vie civile. Surement devant le tribunal de New-York.
- Ma chère Ellie Smith.
- Je ne suis pas cette personne. Répondis-je
- Ellie, Ellie, Ellie... voyons pas besoin de nier j'ai une photo toi. Tu es très belle quand tu n'as pas tout se sang et cette crasse sur toi.
VOUS LISEZ
Parabellum Mafia - Tome 1
AçãoAu cœur de New York, où les ombres menaçantes de deux mafias rivales dominent les rues, Ellie Smith rentre chez elle après plus d'une décennie d'exil. En tant que fille du chef de la mafia italo-américaine locale, elle retourne dans un monde dans le...