Chapitre 15 : L'hôpital
L'hôpital appartenait à ma famille, j'y étais d'ailleurs née, il y a 27 ans. Devant la réception une queue interminable attendait. Je passais devant tout le monde en ignorant les contestations des personnes et demanda mon chemin. Je cavalais dans l'hôpital suivie des 3 frères qui ne tenaient plus en place.
- Tu penses que c'est grave ? Demanda Ryan
- Je ne sais pas, la distance de tir n'était pas très grande, les balles puissantes, ...
Ma famille avait fait construire dans cette partie VIP deux chambres dortoir pour les familles avec une partie cuisine – salon. Seul ma famille et nos proches amis y avaient accès en cas d'hospitalisation. Nous suivîmes ma mère qui nous amena dans le salon pour retrouver les autres.
- As-tu des nouvelles ? Demandais-je
- Aucune pour le moment. Répondit-elle en reniflant
Mon père avait beau être un connard fini, l'amour entre lui et ma mère était fort et incompréhensible pour les autres. Elle s'installa dans un canapé à coté de Mollie qui pleurait encore. Les femmes Callaghan s'étaient regroupés sur l'autre canapé ; fille et belle-fille essayant de réconforter la matriarche.
Les garçons rejoignirent leur famille et se posèrent sur des fauteuils à côté. Je ne savais pas comment réconforter les gens. Rares étaient les personnes qui m'entourait qui pleuraient devant moi. Je n'avais que peu d'amis et moi-même on m'a toujours appris qu'il fallait être fort qui qu'il arrive. Je ne voulais pas monter que j'étais désemparée et donc je partie dans la cuisine faire du café pour tout le monde... La soirée s'annonçait longue. Plusieurs gardes s'étaient regroupés là pour laisser de l'espace aux familles, ils se levèrent tous d'un coup.
- Restez assis messieurs. Pas de ça avec moi ce soir ! La soirée n'est pas finie ! Dis-je
Je m'assis avec eux après avoir mis le café en route. Je reconnus un garde que je connaissais depuis mon enfance.
- Robert, comment allez-vous ? Cela fait combien de temps ? Demandais-je
- Je me rappelle de votre naissance Mademoiselle et j'étais le chauffeur le jour de votre départ. Me répondit-il
Il était habillé comme les autres en costume noir, seul son âge avancé (pour un garde du corps) le distinguait. Il devait avoir une cinquantaine d'années et me faisais penser à Tom, mon mentor. Je savais que Robert avait des enfants et donc qu'il saurait s'occuper de Joyce. Je n'avais aucun doute sur sa loyauté envers ma famille.
- Pouvez-vous aller surveiller ma nièce, jusqu'à demain ? Elle doit se réveiller vers 7 heures, ramenez là ici pour 8h-8h30. Et appelez-moi Ellie.
- Avec grand plaisir Ellie. Dit-il en finissant d'une traite son verre d'eau avant de partir.
Je demandais aux gardes du corps des Callaghan de nous laisser quelques minutes. Je voulais parler de la famille avec les deux gardes restant.
- Avez-vous déjà contacté le second de mon père ? Demandais-je
- Oui, il y a quelques minutes. Le conseil va se réunir au QG. Me répondit un des gardes.
- Il me faut une clé pour entrer ! Dis-je
Ils se regardèrent paniqués, comme s'il avait peur de quelque chose. Les femmes ne s'occupaient pas de ce genre de chose, ils ne savaient pas comment réagir.
- Nous ne pouvons pas faire cela Mademoiselle. Il faudrait demander à Gordon, le second de votre père ou à un capo. Répondit le deuxième
Je soupirais et demandais les numéros. Un nom me perturba : Xiu Lee. Je l'avais rencontré lors d'une de mes missions de tueuse à gage à l'étranger bien avant qu'elle travaille pour mon père. Nous nous étions bien entendu, elle avait donc pris des galons jusqu'à devenir la responsable du pôle armes du clan. Je pris le numéro et demanda aux hommes de sortir.
VOUS LISEZ
Parabellum Mafia - Tome 1
ActionAu cœur de New York, où les ombres menaçantes de deux mafias rivales dominent les rues, Ellie Smith rentre chez elle après plus d'une décennie d'exil. En tant que fille du chef de la mafia italo-américaine locale, elle retourne dans un monde dans le...