Chapitre 22 : Se faire respecter

13.6K 784 16
                                    

Chapitre 22 : Se faire respecter

L'après-midi passa assez vite. Ryan m'emmena à Coney Island pour la fête foraine. Les attractions n'étaient pas très nombreuses mais nous passion une grande partie de l'âpres midi sur le sable au bord de l'eau. Pendant quelques heures nous pouvions nous échapper de nos actuelles missions du clan. Nous n'étions qu'un couple normal, Ryan et Ellie qui se promenaient sur la plage et qui profitait d'un moment de détente. Nous faisions tous notre possible pour éviter de parler travail ou clan mais cela était plus que difficile. Lui c'était sa vie depuis toujours et moi c'était devenu la mienne par un malheureux concours de circonstances.

Au coucher du soleil nous primes la route du retour, la température baissait très rapidement.

Je me débarrassais de mes chaussures avant de chercher à boire dans ma cuisine quand mon téléphone sonna, il était resté dans mon manteau, Ryan me le passa, Xiu essayait de me joindre, j'étais assez surprise qu'elle le fasse de si bonne heure.

- On a trouvé Mayer, il va atterrir sur un aérodrome du New-Jersey dans une heure

- Je vais y aller avec les Callaghan pas besoin de venir. Merci

Je fis signe à Ryan de prendre nos affaires, je passais rapidement dans ma chambre pour changer de tenue. Quand on veut enlever une personne mieux vaut être en tenu peu voyante et conformable.

- Ryan appelle tes frères, je sais où est Mayer ! Crias-je

Je courrais dans tous les sens pour prendre de bonnes chaussures, des gants et des armes. J'entendais Ryan qui s'occupait de sa tâche. Je lui demandai s'il voulait une arme pendant qu'il discutait au téléphone, il me montra qu'il en avait une sur lui. Je pris ma grosse veste en cuir et nous étions en route pour chercher celui qui avait essayé de tuer mon père et Colin.

Le petit aérodrome ne comportait qu'une petite piste et une seule route y menait, il nous avait fallu près d'une heure pour sortir de la ville et rejoindre la piste. L'avion était en approche, le pilote remis les gaz et le train d'atterrissage toucha le sol et les ralentisseurs s'enclenchèrent. Quelques centaines de mètres plus loin l'avion avait complètement ralenti, il se dirigea vers l'entrepôt près de nous. Nous étions planqués pas loin après nous avoir assuré qu'il n'y avait pas de caméra de surveillance ni de sécurité.

Une fois complètement à l'arrêt, la porte de l'avion s'ouvrit en laissant apparaitre un petit escalier. Mayer était vêtu d'un costume en velours, on aurait dit un bouffon, il n'avait aucun goût, je lui dirais bien de se trouver un autre styliste. Derrière lui descendirent 3 prostituées de luxe, habillé de façon vulgaire et sertit de diamants. L'homme que nous attendions nous remarqua enfin et eu un petit mouvement de recul avant de nous regarder de haut puis d'avancer. Il vint vers moi en ignorant les autres :

- Toi avec ton visage, tu pourrais faire pas mal d'argent

Je grimaçais, je n'aimais pas trop qu'il pense à moi de cette façon. Je serais ma main droite sur mon arme caché dans ma poche, je m'occuperais de son cas bien assez tôt.

- Ta gueule Meyer je ne suis pas une pute. Je crois que tu ne sais pas qui je suis

- Je connais les autres mais pas toi, je ne savais pas que les irlandais faisaient dans la prostitution. Je t'offre deux fois plus qu'eux si le business te tente chérie.

- Je suis Ellie Smith, la fille de William Smith, tu te rappelles ?

Il me jaugea du regard, il essayait de voir si c'était la vérité ou un mensonge. Il étudia attentivement mon visage pour essayer de trouver toute similarité avec mon paternel.

Parabellum Mafia - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant