23 Août 2022
* Wojownik nocy de sa traduction " guerrier de la nuit "à enfin était arrêté cette nuit vers deux heure du matin après avoir était retrouvé avec le cadavre tout frais de monsieur le maire William jack, tué d'une balle dans la tête quelque minutes avant.
Eh oui le tueur à gage tant recherché a enfin était trouvé et attrapé après presque quatre ans de recherche et au mois une trentaine de victimes dont des maires,des banquiers,policiers et autres hommes politiques et bien d'autres ..
Il sera jugé si mes informations sont bonnes d'ici quarante huit heure mais maintenant la question est va t'il nous donner des noms de personnes qui a payées ses services pour aménager sa peine ?
Je quitte des yeux ce magasine que j'ai du déjà lire et re lire une bonne vingtaines de fois et lève le regard vers cette prison et un frisson parcourt mon corps, ADX Florence une des plus grande prison des États -Unis qui abrite les plus gros poissons que la justice Américaine a pus arrêter .
Je suis devant la grille depuis au moins dix minutes sans oser entrer à l'intérieur. Je sais que je vais entrer dans l'entre du diable la dedans mais je n'ai pas le choix, j'ai besoin de rencontrer le plus expérimenté des tueurs à gage de cette génération que l'Amérique a connu. Je re regarde une dernière fois le magasine qui est sorti deux ans plus tôt et le range dans mon sac avant d'enfin rentrer à l'intérieur.
Je sors mes papier de mon sac et ma carte d'identité pour pouvoir entrer,une fois regardé le gardien me fouille puis me laisse passer en me disant où je dois me rendre.
Je me rend à l'accueil qui donne mon badge de stagiaire avec mon nom et profession marqué dessus.
- Attendez ici votre directeur pour votre stage va arriver.
Je fais comme elle me dit et attend tout en repensant au pourquoi je suis ici et malgré que j'appréhende beaucoup cette rencontre, j'ai aussi hâte de voir comment il est. Il n'y avait aucune photo sur les magasines et je suis curieuse de savoir à quoi il ressemble,quel âge il a , j'ai pas d'informations personnelles sur lui, je pars de zéro, ça sera ma première vrai expérience et surtout la plus importante .
Je vois un homme arriver vers moi, chauve,une cinquantaines d'années, pas très grand. Il a un visage sympathique mais je reste sur mes gardes quand même ce n'est pas parce que quelqu'un a l'air sympathique au premier abord qui l'est vraiment.
- Miss Moore bonjour
Il me tend sa main que je sers timidement, je n'aime pas le contact physique surtout avec les gens que je ne connais pas et en plus homme de plus de cinquante ans.
- bonjour
- Vous êtes prête ? Le prisonnier vous attend déjà
J'acquiesce vite et confiante enfin de ce que je laisse paraître car j'ai un peu peur quand même on parle d'un tueur à gage qui était activement recherché pendant quatre ans quand même.
- Vous êtes absolument certaines de votre choix ? Me demande t'il
- Certaines
- Il n'y aura personne avec vous sauf lui mais il est attaché de toute manière mais si vraiment y'a un problème hésitez pas à hurler il y a un garde devant la porte
Je hoche la tête et le suit en silence. Cet endroit me donne des frissons j'entends d'ici des prisonniers crier de les laisser sortir, ça doit être horrible d'être gardien de prison je pourrais pas entendre ça toute la journée, je deviendrais folle.
VOUS LISEZ
Rosa Muerta
RomanceEst ce que je m'attendais à ça en venants jusqu'au États-uni pour le rencontrer ? Inévitablement que non. Mais j'ai besoin de lui pour découvrir la vérité. __________________ - Qui es tu ? Me demande t'il enfin avec un regard curieux Il est assis...