Lettre 11

136 11 0
                                    

14 février 2001

Ma chérie je vais te dire quelque chose de très important. Tu es encore très jeune mais je suis sûr que tu vas vite compris cette lettre pour mon plus grand malheur.

Quand j'ai su que j'attendais une fille j'étais très heureuse ça oui mais une peur a commencé à faire surface dans mon estomac.

Être une femme est difficile dans ce bas monde ma fille.

Le plus grand prédateur pour les femmes sont les hommes ma douce Rose..

La grande majorité d'entre eux ont décidé depuis la nuit des temps que nous les femmes nous servons juste d'appareils de reproduction si je puisse dire poliment mais pas seulement. Beaucoup nous prend pour leur esclaves, leur bonne à tout faire et cela sans nous demander notre avis.

Tu imagines ma fille ? Des hommes qui sont au monde grâce à l'utérus d'une femme, de leur mère, ils aiment la dénigrer car ils ont vue leur père le faire et le schéma se reproduit encore et encore de génération en génération jusqu'à ce qu'un fils arrive enfin à penser par lui même sans prendre exemple sur son père, son oncle ou son grand père.

Alors ma fille méfie toi d'eux car même si il existe encore des hommes bon il y a encore trop de serpent venimeux.

Ils mentent à la perfection. Retient bien ça !

Maman

Rosa Muerta Où les histoires vivent. Découvrez maintenant