6 Septembre 2022
Dire que quand j'étais gosse ou encore adolescente je détestais le lundi comme tout le monde. Je vivais que pour les week-ends et les vacances alors que maintenant chaque week-end j'attend avec impatience le lundi et chaque jeudi je maudis le week-end.
Vous voyez c'est ça problème, je m'attache même a des prisonniers mais venant de moi cela m'étonne qu'à moitié. Dès mon plus jeune âge, je m'attachais vite au autres personnes ça m'a valut des cœurs brisés, beaucoup. En primaire une fille avait passé l'après midi avec moi et je la voyais déjà comme ma futur meilleure amie puis j'ai appris le lendemain qu'elle avait juste trouvé une fille pour combler l'absence de sa copine qui était malade, un garçon m'a tenue la porte et souris en plus de ça et bah dans la soirée je le cherchais déjà sur Facebook alors que quelques jours plus tard quand je l'ai re croisé " par hasard " il m'a demandé qui je suis parce qu'il ne m'avait jamais vue dans le coin, je m'étais senti comme la reine des idiotes.
Et maintenant me voilà attachée à un tueur à gage et attendant avec impatience le lundi,mardi et jeudi ? C'est quoi mon problème ?
Ma mère et moi avions vraiment beaucoup en commun.
Mais je me rappelle qu'aujourd'hui Kol sera enchaînait comme un animal emmené a l'abattoir, chose qui me plaît absolument pas.
Aujourd'hui je passe chercher deux milkshakes qu'il m'avait dit être les meilleurs de la ville et je lui est donné raison à la seconde où j'ai goûté celui au fruit de la passion. Je compte bien lui offrir le deuxième. Je finis le mien sur la route sinon si les gardiens voient que j'en est deux ils seront directement que le deuxième est pour lui.
Comme jeudi il me laisse passé avec mon milkshake à la main sans rien dire. J'arrive devant la salle ou ce foutu gardien est présent devant la porte à mon plus grand malheur.
Il me détaille de la tête au pied avec un regard tout sauf neutre comme il le devrait.
- On vous a jamais dit que c'était mal polie de ne pas regarder une dame dans les yeux ? Je n'ai pas pus m'empêcher de lâcher
- Ça tombe bien vous en êtes pas une
- Pardon ? Et je suis quoi alors ?
- Une pauvre petite fille
Ce gars est gardien de prison ? Le pire c'est qu'il se rend pas compte de la problématique de ses propos
- Alors déjà je ne vous permet pas et de deux c'est encore pire parce que ça veut dire que vous préférez mater les petites filles comme vous dites et cela fait de vous un prédateur espèce de dégénéré
Et sur mes derniers paroles j'ouvre la porte à sa place et là referme moi même. Je souffle un bon coup avant de me concentrer sur mon prisonnier qui est comme je le pensais enchaîné.
- Tu peux pas jouer tes relations pour le foutre dehors lui ? Je lui demande
- Déjà essayé mais on dirait un chewing-gum collait à des cheveux mais pourquoi tu dis ça ?
- Tu n'as pas entendue ?
- Non les murs sont très épais
-Laisse tomber Je dis en m'asseyant sur la chaise
Je lui tend le milkshake.
- Encore un cadeau. Il dit
J'hausse les épaules en souriant légèrement et il finit par l'attraper avec ses mains avant de le porter à sa bouche.
VOUS LISEZ
Rosa Muerta
RomanceEst ce que je m'attendais à ça en venants jusqu'au États-uni pour le rencontrer ? Inévitablement que non. Mais j'ai besoin de lui pour découvrir la vérité. __________________ - Qui es tu ? Me demande t'il enfin avec un regard curieux Il est assis...