Chapitre 3

376 15 1
                                    

26 Août 2022

Y'a deux jours quand je suis rentrée de ma visite j'ai directement attrapé mon ordinateur pour essayer de trouver des choses sur lui maintenant que j'avais son nom cela allait être plus facile. J'espérais et j'ai trouvé des choses intéressantes qui pourrons m'aider lors de ma visite d'aujourd'hui.

Plusieurs sites parlaient d'un " Alexsy Kolwalski " un très riche entrepreneur très apprécié mais malheureusement tué sauvagement par sa femme " Zenia Kolwalski " elle aurait apparemment des antécédents fou, elle aurait agressé plusieurs filles qui avaient approchées son fils dont une tentative d'attouchement sur son fils de 11 ans, elle a fait plusieurs hospitalisation en psychiatrie, agressée plusieurs infirmières, Puis elle s'est évadée en 2011 dans la nuit du 12 au 13 mai, la nuit où monsieur Kolwalski est décédé.

Mais rien ne parle de ce qu'elle est devenue et je ne pense pas que parler d'elle toute de suite va m'aider mais au moins j'en sais un peu plus et c'est vraiment pas jolie, vue les photos que j'ai pus apercevoir de lui plus jeune avec son père, ils avaient l'air proches, ça dû être horrible d'avoir une telle mère .

Je sais pas trop comment ça va se passer aujourd'hui surtout avec les nouvelles informations que j'ai eu j'ai pas envie qu'il se braque encore plus qu'il ne l'es déjà si je lui en parle même si je vais bien devoir le faire a un moment ou un autre si je veux en découvrir plus sur lui .

Aujourd'hui il fait assez beau alors je me choisi une paire de collant noir transparente et une robe en daim noir les manches sont longues donc j'aurais pas besoin de veste, j'adore sa petite échancrure ai niveau de ma cuisse .

Il faut que je me dépêche car l'heure avance et je vais être en retard .

Sur la route j'actionne la radio pour essayer de me détendre, je chantonne les paroles de As it Was ça me permet de ne pas penser au deux heures qui m'attendent avec lui, je me concentre sur la chanson et la route et je met mes pensées sur pause .

J'arrive malheureusement trop vite sur le parking de la prison, je sors mon badge et l'accroche à ma robe, souffle un bon coup puis je sors de la voiture .

Comme les deux jours précédents on me fouille avant de me laisser entrer, maintenant plus personne ne m'attend pour me conduire jusqu'à lui je connais le chemin alors je m'y rend seul . Je me demande juste qui va être le garde d'aujourd'hui mais je me pose pas la question plus longtemps car j'arrive devant la porte et je vois le même que celui de mardi celui qui aide Kol sa veut dire qu'il n'aura pas ses menottes et allez savoir pourquoi mais j'en ressens des frissons d'avance .

- Madame me salut-il

Il ouvre la porte et je rentre avant qu'il ne referme la porte derrière moi.

Je me retourne ensuite vers lui et je le vois se redresser aussitôt sur sa chaise et me détailler de la tête au pied mais son regard s'attarde plus sur mes jambes et l'échancrure à ma cuisse avant de relever les yeux vers moi mais je le vois jeter un œil aussi à mon décolleté avant .

Aaaahhhh les hommes des qu'ils voient une robe mais qu'en plus si cela fait deux ans qu'il est enfermé, je décide de passer outre et pas lui faire la remarque tant qu'il se tient à carreau avec moi .

Je m'installe sur la chaise devant lui avant de croiser les jambes et comme je le pensais aucune menotte à ses poignets.

- Il à l'air de faire beau dehors en contestant la jolie robe que vous portez petite sirène

D'accord ... Est ce un moyen de m'amadouer ? Pourquoi est-il à peu près normal avec moi ? Peut être qu'il est un peu plus humain qu'il ne le laisse paraître.. Mais son compliment m'a fait un peu trop plaisir à mon goût .

Rosa Muerta Où les histoires vivent. Découvrez maintenant