31 Août 2022
Il fait une chaleur de dingue aujourd'hui. Si cette dernière semaine le temps était ni trop chaud ni trop froid pour un été bah aujourd'hui ça se rattrape bien. Au plus les minutes passent au plus j'ai l'impression de fondre, vivement que j'arrive à la prison en espérant qu'il y fasse moins chaud.
Aujourd'hui je me suis donc habillée légèrement, je n'aurais pas supporté plus de couches de vêtements sur moi alors mon short fait très bien l'affaire avec mon débardeur blanc. Mes cheveux sont aussi relevés en chignon vite fais sur ma tête parce que mes longueurs me collaient à la nuque et à mes bras aussi c'était insupportables.
C'est le jour où Kol ne sera pas enchaîné des pieds au mains. Je crois que je suis contente de cela de un parce que ses poignets qui changeaient de couleurs me faisaient peur et de deux j'aime voir qu'il me fait aucun mal depuis le début même si je l'ai rencontré seulement la semaine dernière et que je ne le connais toujours pas vraiment, je sais au plus profond de moi qu'il serait incapable de me faire du mal.
Ou alors je me goure complètement et que je ne remarque pas qu'il joue très bien la comédie avec moi. J'ai quand même fais des études en psychologie je serais reconnaître un manipulateur non ? A moins que je suis belle et bien la fille de ma mère, c'est à dire je tombe la tête la première dans la manipulation d'un homme.
J'arrive devant la porte où se trouve déjà le " gardien ". Il me salue de la tête, je fais de même avant qu'il ne m'ouvre la porte. Je rentre à l'intérieur mais j'ai un mouvement de recule soudain quand je remarque Kol qui n'est pas assis comme habituellement mais debout à 10 centimètres de moi. Il fronce les sourcils face à mon mouvement de recule mais je n'ai pas reculer par peur de lui j'ai juste étais surprise.
- Bonjour, je lui dis
Il me détaille des pieds à la tête en silence, je remarque sa mâchoire se serrer quand il regarde mes jambes mais il passe tout de même sa langue sur ses lèvres, ses yeux s'embrassent. J'aurais dû être effrayé à partir de ce moment mais je ne le suis toujours pas bordel et puis je suis sûr que même si le gardien est avec lui il viendrait m'aider si Kol dépasserait les bornes ce qu'il ne fera pas sinon il ne serait pas mieux que les ordures qu'il a tués.
- Je suis à cent pour cent pour que les femmes s'habillent comme elles le veulent mais dans une prison.. Il dit en grimaçant
- Tu as eu l'occasion de prendre l'air aujourd'hui ? Parce que la chaleur est étouffante
- J'avais remarqué. Il répond les yeux fixés sur ma nuque ou des mèches me collent à la peau
Je vais m'assoir sur ma chaise sans faire plus attention à son regard sur moi et attend qu'il me rejoigne, ce qu'il fait immédiatement.
Maintenant que je regarde autre chose que son visage je remarque que sa combinaison orange entoure ses hanches pour laisser le haut de son corps dans un simple tee shirt blanc. C'est la première fois que je le vois comme ça alors je me gêne pas pour le regarder à mon tour. Il a deux tatouages que chaque côté du cou et beaucoup d'autres sur ses avant bras, le cliché mais cliché super sexy putain. Comme je l'avais déjà remarqué sous la combinaison il est bien bâtie bordel mais bon vue le temps libre qu'il a ici c'est évident qu'il s'entraîne beaucoup comme il le peux surtout si il ne veut pas perdre la face sur les autres prisonniers.
- Belle observation ? Me demande t'il
Je relève la tête vers son visage pour voir qu'il a un sourire satisfait au lèvre.
- Et la tienne ? Je lui dis pour lui rappeler qu'il m'a observé aussi
- Plus que satisfaisante
VOUS LISEZ
Rosa Muerta
RomanceEst ce que je m'attendais à ça en venants jusqu'au États-uni pour le rencontrer ? Inévitablement que non. Mais j'ai besoin de lui pour découvrir la vérité. __________________ - Qui es tu ? Me demande t'il enfin avec un regard curieux Il est assis...