Pdv Kol
Alex et moi étions rentrés dans l'aéroport sans difficulté puisqu'il n'y a aucun flic à l'horizon, tant mieux pour nous. Rose doit faire son entrée quand nous aurions passés les contrôles de sécurité pour mettre le plus de distance entre nous au cas où.
Comme nous avons aucun bagage juste un sac chacun avec quelques affaires cela nous évites de perdre du temps à l'enregistrement des bagages.
Je ne vois pas rose de la où je suis j'espère que tout ce passe bien de son côté.
L'avion décolle dans vingt minutes il faut que nous montions à l'intérieur tout de suite en espérant voir Rose monter très rapidement.
Alex va s'assoir deux rangées derrière moi car non avons pas les places cote à cote. Par contre je compte bien garder la place à côté de la mienne libre pour Rose. Qui d'ailleurs n'arrive toujours pas.
On décolle dans trois minutes putain !
Au moment où j'allais me lever pour la chercher je la vois enfin arriver. Pourquoi a-t-elle mit aussi longtemps ?
Elle arrive à l'intérieur de l'avion et nous cherche du regard avant de tomber dans le mien. Je lui montre le siège vide à côté de moi des yeux. Elle secoue la tête légèrement mais je ne quitte pas ses yeux pour lui montrer que je suis très sérieux et qu'elle doit s'assoir à mes côtés.
- Madame ? Un problème ? Lui demande soudain une hôtesse
Elle secoue la tête et fini par s'assoir à côté de moi. Aucun de nous deux ne parle pour le moment. J'attend que l'avion décolle et que les lumières s'éteignent pour la nuit.
Ce qu'il ne tarde pas à faire une minute plus tard.
- J'ai faillis sortir de l'avion pour venir à ta recherche. Je lui chuchote
- Je devais aller au toilette
- J'ai crue que tu avais eu des complications
- Non tout s'est très bien passé
C'est maintenant que je réalise que ça y est je suis libre. Je quitte les État-Unis pour l'Europe. Il ne vaut mieux plus que je remette un pied la bas d'ailleurs ou pas avant une bonne vingtaine d'années quand ils m'auront oublié. Enfin si on se fait pas tuer en Italie d'ici là.
- On a réussie ! Je lui dis
- Oui on l'a fait. Je n'y crois toujours pas
Peut être que je pars pas pour des vacances sous le soleil italien mais c'est toujours mieux que la prison.
- Tiens d'ailleurs je vous avais pris de quoi grignoter. Vous aviez pas mangé ? Je me trompe
Elle sort deux petits paquet de chips et deux barre chocolatés de son sac.
Putain c'est vrai que j'avais pas pensé à la bouffe alors que maintenant que j'y pense je meurs de faim. Fait chier. Heureusement qu'elle est là.
Elle me tend un des deux paquets et une barre que je prend aussitôt. Je ne peux pas attendre que les hôtesses viennent nous proposer à manger, ça sera pas avant des heures.
- Tu aimes bien me nourrir j'ai remarqué
- Tu es apparemment pas capable de le faire tout seul
- Attend quand on sera en Italie. Tu verras à quel point je cuisine comme un chef
- Hâte de voir ça
VOUS LISEZ
Rosa Muerta
RomanceEst ce que je m'attendais à ça en venants jusqu'au États-uni pour le rencontrer ? Inévitablement que non. Mais j'ai besoin de lui pour découvrir la vérité. __________________ - Qui es tu ? Me demande t'il enfin avec un regard curieux Il est assis...