Pdv Kol
Ce week-end passe d'une lenteur extrême tant je ne fais que penser à ce que m'a révélé Rose. Je n'attend qu'une chose Lundi pour la revoir.
Je savais que sa présence ici n'était pas anodine mais je m'attendais sûrement pas à ça. Me libérer de cette prison qui est déjà une mission suicide mais en plus on doit retrouver le meurtrier de sa mère et si il s'agit d'un des deux hommes qu'elle m'a montré dans ses recherches, cela ne sera pas une mince affaires. Je connais cet esprit de vengeance qu'elle se trame j'avais le même à la mort de mon père mais moi à sa différence je savais à qui j'avais affaire. Ma mère était une cible facile hors ces deux hommes ont l'air puissant et avec de gros contacts pour réussir à éviter la prison.
J'ai déjà eu affaires à de gros poissons mais j'étais seul et j'avais juste à les tuer donc si c'était une personne importante je réussissais toujours à le tuer de loins avec un bon matériel. Hors là on sera deux et Rose n'est pas habituée à une telle violence ni à la vie de fugitif et puis elle voudra être sur du meurtrier donc c'est à dire nous approcher d'une quelconque façon de lui ce qui fait augmenter nos risques de mort de quatre vingt pour cent.
Mais rien que de m'imaginer dehors "libre " et avec Rose l'idée était plus que tentante pour que je lui refuse mon aide. Elle l'aurait fait avec ou sans moi alors valait mieux que ça soit avec moi.
..............
Lundi 13 septembre
Avoir envoyé l'autre gardien à l'hosto était vraiment une excellente idée. Aujourd'hui je vais devoir mettre au courant mon gardien qui est aussi mon ami, du plan de Rose depuis son arrivée ici.
Je l'attend dans ma cellule qui vienne me chercher. Je vais enfin pouvoir sortir j'en pouvais plus de rester allongé à cause de cette foutu blessure mais l'infirmière est venue ce matin pour la nettoyer et m'a dit que je pouvais enfin bouger. Si seulement je pouvais tuer celui qui m'a fait ça mais il est en isolement pour un mois si il ne finit pas fou d'ici là.
J'entends le tintement du trousseau de clé ce qui signifie qu'il est à quelques pas de ma cellule, il était temps.
Il arrive devant moi qui l'attendait déjà debout devant la porte.
- Tu m'as l'air bien pressé. Hâte de retrouver ta dulcinée ? Me demande t'il en ouvrant ma cellule
- Oh ferme là
Je l'entends ricaner mais ne dit rien sinon il va encore plus me charrier comme il le fait depuis quelques jours.
Un silence s'abat dans le couloir à mon passage mais je sens les regards des autres prisonniers dans mon dos.
Enfin sortie de ce couloir je me rapproche d'Alex.
- Rose m'a avoué pourquoi elle était là. Je lui chuchote doucement
Il me regarde subitement très intéressé mais je ne peux rien dire ici alors j'attend d'arriver dans la salle pour lui expliquer.
- Elle arrive dans combien de temps ?
- D'ici dix minutes. Il me répond en regardant sa montre
Nous rentrons à l'intérieur. Il ferme la porte derrière lui et moi je vais m'assoir à ma place habituelle.
- Alors explique !!
- On va avoir besoin de ton aide
- Ça n'augure rien de bon ça
- Elle veut me faire sortir
Ses yeux s'écarquillent de stupeur un peu comme moi j'ai dû le faire quand elle me l'a dit.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Elle a besoin de moi pour trouver et tuer le meurtrier de sa mère
- Oh..
- J'ai accepté parce que je ne la laisserais pas seule et surtout pas en Italie
- En Italie ?
J'hoche la tête doucement en pensant qu'une partie de moi a vraiment envie d'être sous le soleil italien avec ma petite Rose pour moi tout seul.
- Tu te croit capable de nous aider ?
- Et comment bien sûr que oui depuis le temps que je veux te voir partir d'ici
- Il nous faudra des faux papiers pour Rose et moi si bien sûr on arrive à me faire sortir
- C'est comme ci c'était fait. Je vais enfin quitter ce boulot de merde
- Pardon ? Mais t'es fou ? Si tu quitte ton boulot en même temps que je disparais ça sera flagrant et tu seras aussi recherché que moi
- Bah je partirais en Italie avec vous. Dit-il en haussant les épaules
- Mais ça sera dangereux Alex et ta sœur dans tout ça ?
- Elle est en France pour ses études de toute façons alors rien ne me retient ici
- Tu es sur de toi ? Je ne veux que tu deviennes un hors la loi à cause de moi
- Toi tu as tué le violeur de ma sœur je te rappelle alors ne discute pas mon choix Kol. Elle va arriver d'une minute à l'autre.
Il se lève et avance vers la porte. C'est embêtant qu'il doit rester derrière cette porte car c'est moi qui vais devoir tout lui répéter plus tard.
- En Italie avec la petite Rose hein tu m'étonnes que tu as dis oui
Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il est déjà sortie.
Je n'attend même pas une minute que la porte s'ouvre déjà sur Rose. Aujourd'hui elle porte une jupe avec un collant marron, un simple haut noir assez fin qui laisse voir la forme de sa poitrine. Je détourne les yeux aussi vite sur le reste de son corps pour voir qu'elle porte une paire de bottes au style cow-boy. Ses cheveux flamboyants sont coiffés en une tresse de chaque côté de sa tête.
Elle est tellement belle !
Ce que je donnerais pour la mettre assise sur moi, coller sa poitrine sur mon torse. Placer mes mains sur ses jolies petites fesses, sentir leur rondeur sur moi.
- Witaj mała syrenko ( bonjour petite sirène )
- Bonjour Kol
Elle s'assoit sur la chaise en face de moi et me tendit le milkshake. Ça aussi je commence à m'y habituer. J'aime quand elle m'apporte quelque chose en me demandant quel goûts il aura aujourd'hui.
Je le prend dans mes mains et porte la paille à ma bouche. Hum citron meringuée, une vrai merveille. Si je pouvais l'embrasser pour la remercier je le ferais sans hésiter.
- Podziękowania ( merci )
J'ai commencé à remarquer l'intérêt qu'elle me porte quand je parle dans ma langue natale et je vais pas cacher que j'adore ça.
- Alors parle moi un peu de tout ça. Je lui dis
VOUS LISEZ
Rosa Muerta
RomanceEst ce que je m'attendais à ça en venants jusqu'au États-uni pour le rencontrer ? Inévitablement que non. Mais j'ai besoin de lui pour découvrir la vérité. __________________ - Qui es tu ? Me demande t'il enfin avec un regard curieux Il est assis...