Pdv Rose
Quelques minutes avant l'évasion.
Je regarde l'heure à peu près toutes les cinq secondes comme ci le temps allait passer plus vite. Je suis dans le noir à attendre les garçons en espérant que tout se passe pour le mieux.
Ma nervosité est à son comble. J'ai l'impression que mon cœur fait un marathon dans ma poitrine. Je fais les cent pas devant la voiture comme une demeurée. Je suis sûr que j'ai atteint mes dix milles pas de la journée.
Combien de temps je dois les attendre ? Si leur plan n'a pas fonctionné je fais quoi ?
Vous avez intérêt à avoir assurer sinon je vous étripes tout les deux !
L'avion décolle dans deux heure et nous avons déjà légèrement plus d'une heure de route jusqu'à l'aéroport alors ça va déjà pas être de la tarte pour réussir à arriver sur place saine et sauve mais si en plus ils mettent plus de temps que prévue..
Les minutes me paraissent tellement longues je n'en peux plus de cette attente.
- Rose ? J'entends un peu plus loins
J'arrête mes cent pas et me retourne sur la voix qui m'a interpellé. Enfin ils sont là.
- Kol !!
Oui c'est eux. Ils arrivent enfin devant moi. Kol dans à tenue d'un gardien avec une perruque rousse ce qui me fait bizarre. C'est tellement pas lui. Mais il est là en chair et en os.
- T'as réussie ! Vous avez réussis
- On a pas encore gagné il faut qu'on se dépêche de partir
Son ami retire sa combinaison pour être habillé normalement, enfile une perruque lui aussi. Nous moutons vite dans la voiture qui ne perd pas de temps à démarrer.
Kol et moi étions derrière et Alex au volant.
- Change toi dépêche toi ! Parle Alex
Kol enlève lui aussi la combinaison de gardien qu'il portait mais en voyant qu'il est presque nue en dessous je tourne ma tête sur le côté. Je l'entend ricaner à coter de moi.
- Arrête de rire dépêche toi
Il enfile les vêtements que son ami lui a apporté c'est à dire un jogging en coton noir et un débardeur noir avec un gilet tout simple gris et une casquette.
- Tu peux te retourner Mała syrenka
C'est ce que je fais et ça me fait tout de suite bizarre de ne pas le voir en combinaison orange. Je me demande ce que ça donne en vêtement de son style à lui.
- Alors qu'en pense tu ? Me demande t'il
- Vivement que tu enlèves cette perruque cela ne te va pas
- Tu me vexe mała syrenka. Me répond t'il faussement vexé
Je ne réalise pas encore qu'il soit là à côté de moi dans une voiture et non dans cette salle à la prison. Il est libre. J'ai aidé a libérer un tueur à gage. C'était le prix à payer pour trouver le meurtrier de ma mère et ça ne me dérange pas plus que ça.
- J'y crois toujours pas qu'on ait réussit à quitter cette prison ! S'exclame soudain Alex
- Nous portes pas la poisse toi. J'aimerais arriver à l'aéroport et quitter ce pays avant de me réjouir. Lui répond Kol
- Putain on va en Italie mec !!!! Quand je pense à toutes ces italiennes là, mon rêve se réalise.
- On n'y va pas pour s'amuser. Je réponds en levant les yeux
VOUS LISEZ
Rosa Muerta
RomanceEst ce que je m'attendais à ça en venants jusqu'au États-uni pour le rencontrer ? Inévitablement que non. Mais j'ai besoin de lui pour découvrir la vérité. __________________ - Qui es tu ? Me demande t'il enfin avec un regard curieux Il est assis...