24 Août 2022
La première séance n'a pas était concluante, nous sommes restés silencieux tout les deux mais j'ose espérer qu'aujourd'hui il me parlera ne serait-ce qu'un petit peu j'ai besoin d'informations sur lui, j'ai besoin que la raison de ce voyage avance .. j'en est besoin..
Je re passe devant le gardien qui me fouille puis me laisse entrer, j'arrive dans le bâtiment ou mon directeur m'attend déjà, il me salut et m'emmène dans la même salle qu'hier avant de partir aussitôt .
Aujourd'hui le garde est différent ce que je note dans ma tête, celui ci me regarde puis lance un regard au prisonnier, je le vois hocher très légèrement la tête tiens donc j'ai trouvé la première personne qui serait susceptible de m'aider ce n'est pas tombé dans l'œil d'une aveugle, ce garde est avec lui .
J'entre dans la petite pièce après qu'il a fermé la porte et m'installe sur la chaise et dépose mes affaires sur la table avant de me concentrer sur lui mais mes yeux sortent de leur orbite quand je vois qu'il n'est pas menotté à ses mains, le garde bordel ..
Je suis sur qu'il me teste pour voir si j'ai assez confiance pour rester et bien si il croit que c'est ça qui va me faire peur il se met le doigt dans l'œil, je n'ai pas peur je suis convaincue qu'il me fera rien je suis peut être folle mais j'en suis persuadée .
- Bonjour je lui dis
Il ne répond pas mais ne me quitte pas des yeux et je crois qu'il comprend enfin que je suis là sérieusement qu'il soit menotté ou pas .
- Je n'ai pas peur de toi
Il me lance un sourire mesquin et se lève de sa chaise, ma respiration se coupe pendant que je le suis du regard, il s'approche de plus en plus de moi et c'est là que je remarque à quel point il est grand, je reste assise et ne bouge pas d'un centimètre malgré mon cœur qui tape fort dans ma poitrine.
Il passe derrière moi avant de prendre mes cheveux et de le mettre sur un côté de ma nuque et dégager l'autre, ses doigts tracent ma nuque et une traînée de frissons parcours l'endroit où passent ses doigts .
- jolie petite sirène souffle t'il
- Pourquoi petite sirène ? Ma couleur de cheveux ?
Je sens ma respiration s'affoler au fur et à mesure de sa poigne sur ma nuque puis sur mes cheveux qu'il tire très légèrement.
- Parce que tu es dans un endroit infesté de requins qui ne feraient qu'une bouchée de toi si ils te voyaient et aussi ta couleur de cheveux alors là petite sirène te va parfaitement bien
Il teste ma patience mais je ne compte pas bouger il peut toujours attendre.
Il revient enfin à sa place en mettant ses coudes sur la table et pose ses yeux droit dans les miens.
- Rose Moor dit-il en regardant mon badge
J'ai toujours aimé mon prénom surtout depuis que j'ai sue la signification et ma mère avait raison j'adore les roses qu'elles soient rouge,bleu,blanche,rose,elles ont tous une signification différente qu'elle soit bonne ou mauvaise, mais cette fois ci mon prénom sorti de sa bouche j'ai l'impression de le découvrir pour la première fois.
- Et toi tu dois bien avoir un nom non ?
Je sais pas si il va me le dire j'ai pas trop d'espoir après tout personne ne le sait il se fait juste appeler Wojownik nocy nom choisi par lui même pour pas donner sa vraie identité, et personne ne le sait encore aujourd'hui, ses contacts doivent être grand car on donne nos empreintes quand on rentre en prison non ?
VOUS LISEZ
Rosa Muerta
RomanceEst ce que je m'attendais à ça en venants jusqu'au États-uni pour le rencontrer ? Inévitablement que non. Mais j'ai besoin de lui pour découvrir la vérité. __________________ - Qui es tu ? Me demande t'il enfin avec un regard curieux Il est assis...