Pdv Rose
- Rose ? Tu es prêtes ? M'appelle Kol depuis le couloir
- Trente petites secondes
- Les femmes..Souffle Alex derrière ma porte
- J'ai entendue !
Comme nous sortons au restaurant ce soir on a décidés de se changer. Bon les garçons ont du d'abord allez laver leur nouveau vêtements à la laverie de l'hôtel. Pourtant je suis quand même la dernière car je croyais avoir assez de temps. Pendant qu'ils étaient en bas à s'occuper de leur vêtements, je regardais toutes les chaînes de la télé de ma chambre pour voir si ça pouvait parler de la fuite de Kol mais pour le moment je n'ai rien vue. Cela veut pas dire qu'il y a pas des journaux ou des sites internet qui en parle mais comme je n'ai pas encore ouvert le téléphone je ne peux pas le savoir.
Je met une touche de parfum puis je suis enfin prête. J'ai enlevé ma jupe et mon débardeur blanc pour enfiler une robe longue qui me colle comme une seconde peau. Elle est beige avec un beau décolleté et la moitié de mon dos découvert. À mes pieds j'ai mis des petites sandales à talons noir et mes cheveux sont lâchés juste mes cheveux de devant qui sont attachés derrière avec une pince en forme de papillon que j'adore. Ça habille ma coiffure tout en restant super simple.
Je rajoute quand même une dernière touche de mon gloss rose a paillettes préféré.
Je fini par leur ouvrir la porte.
- Enfin ! Souffle Alex pour énième fois
- Tu crois quoi ? Il faut du temps pour arriver à ce résultat. Je suis pas marraine la bonne fée
Ses yeux se lèvent puis nous partons enfin. Kol lui n'a pas dit un mot depuis que je suis sortie de ma chambre. Il est derrière moi et quand je me retourne je le remarque qu'il a l'air un peu de mauvais poile.
- Pourquoi son humeur a changé comme ça ? Je demande à Alex
En simple réponse il ricane en regardant Kol.
J'ai manqué un épisode ?
Je rejoins donc Kol pendant qu'Alex me lance un regard rieur.
- Pourquoi tu boudes ?
- J'ai une tête à bouder comme un gosse ?
- Tu tire la tronche alors
- Je ne..
- Si
Il ne répond rien d'autre tout ce qu'il fait c'est de me détailler de la tête au pied. Ses yeux me donnent ce qu'il ne me dit pas. Son envie, son désir, sa possessivité, sa jalousie.
Est ce que j'espérais une réaction ? Peut être bien..
Je me rappelle que trop bien ce qu'il s'est passé ou ce qu'il a failli se passer ce midi dans le magasin.
Lui qui est intervenu quand ce vendeur essayait de me draguer sans comprendre que je ne comprenais pas un mot de ce qu'il me disait mais son regard en disait long sur ses paroles. Ensuite ce qu'il lui a dit pour le faire partir, " sa petite amie". Oui c'était faux mais l'entendre m'a fait un drôle d'effet et l'entendre parler italien... c'était sexy. La cerise sur le gâteau a était son bras qui entourait ma taille de manière assez possessive mais d'une douceur que j'aurais pus rester comme ça encore un long moment mais allez savoir pourquoi je me suis retirée en première de son bras.
Je connais à peine cet homme alors comment je peux me sentir aussi bien avec lui ? Comme ci je n'avais retenue aucune leçon de ma mère. Je me souviens de sa lettre qui me mettait en garde sur les hommes. Le danger qu'ils représentaient pour nous les femmes. Au file des années je pouvais que donner raison à ma mère.
VOUS LISEZ
Rosa Muerta
RomanceEst ce que je m'attendais à ça en venants jusqu'au États-uni pour le rencontrer ? Inévitablement que non. Mais j'ai besoin de lui pour découvrir la vérité. __________________ - Qui es tu ? Me demande t'il enfin avec un regard curieux Il est assis...