Pdv Kol
Vendredi 17 Septembre
C'est le jour j, le jour où je me casse enfin d'ici. Toute la semaine nous avions mis toutes les choses en place pour cette évasion alors ça ne devrait pas foiré. Alex nous a trouvé nos faux papiers, une perruque rousse aussi.
Je serais Jack Thomson à mon plus grand malheur, un nom bien Américain. Alex se transforme en Ben Smith vraiment très original et Rose elle ça sera Rebecca Son. On devra se séparer dans l'aéroport, prendre l'avion séparément mais ça c'est mal me connaître. Je ne laissera pas Rose seule dans l'avion.
En attendant je dois attendre l'heure du repas et nous sommes seulement l'après midi. C'est terriblement long.
Mon voisin de cellule en face de la mienne va devoir chercher la bagarre avec moi pour une raison qu'il trouvera j'espère. En échange je lui est promis un meilleur avocat pour qu'il sorte d'ici dans les prochaines semaines. J'espère que cette bagarre sera convaincante car il faut qu'elle engendre une baston général pour que ça puisse occuper une bonne partie des gardien pendant que je serais à l'infirmerie ou la Alex sera avec moi et endormira l'infirmière.
Alex m'a préparé une tenue de gardien pour que je puisse sortir avec un badge que je volerais pendant la bagarre. On aura littéralement à peine quelques minutes pour réussir alors j'espère qu'on aura pas de contre temps.
Rose nous attendras à plusieurs mètres de la prison là où les caméras s'arrêtent avec une voiture de sport. L'heure tardive nous évites une passe de monde dans les rues.
Notre avion décollera peu de temps après notre arrivée à l'aéroport. Normalement ils penseront qu'on aura pas eu le temps de prendre un avion aussi vite enfin j'espère sinon ça va se compliquer.
.
C'est enfin l'heure du repas. Les gardiens viennent nous chercher pour nous emmener manger. Je regarde mon voisin de cellule qui hoche la tête pour confirmer qu'il n'a pas oublié et qu'il a trouvé une sois disant raison à cette bagarre. Temps mieux !
Du ragoût d'avoine, je vais finir par en faire des terreurs nocturne de cette chose. Comment ils pensent que ça peux nourrir des mecs comme nous ? Non bien sûr ils savent que ça nous nourrit pas. Ils nous veulent affaiblis. Voilà pourquoi j'étais heureux quand Rose me ramenait quelque chose. La bonne nourriture me manque terriblement.
Je cherche même pas à manger ce truc qui ressemble à du vomi car je sais que je pourrais manger plus tard.
Mes yeux font le tour de la pièce pour voir tout les gardiens qu'il y a aujourd'hui et savoir au quel je piquerais son badge.
Au bout de quelques minutes je sens enfin une présence devant moi. Je lève les yeux pour tomber sur mon ami qui me regarde avec un faux regard noir.
Tout de suite je sens les regards sur nous et l'atmosphère s'alourdir.
- J'ai entendu dire que tu avais passé un accord pour raccourcir ta peine. Faire ami ami avec moi pour me tirer des noms. T'es un putain de sale traitre et tu sais ce qu'on fait au traître ici ?
Quoi de mieux que de me mettre tout les prisonniers à dos qui voudrons me démolir ?
- Je ne vois pas de quoi tu es en train de me parler là
- Tu as crue que tu allais pouvoir me baiser ?
Je sens que c'est en train de s'agiter à côté de nous.
- Désolé. Me chuchote t'il
Et la seconde d'après je suis debout et il me donne un coup dans le ventre. Je fais semblant de me faire défendre mais très vite d'autres prisonniers se ramènent pour me frapper à leur tour.
VOUS LISEZ
Rosa Muerta
RomanceEst ce que je m'attendais à ça en venants jusqu'au États-uni pour le rencontrer ? Inévitablement que non. Mais j'ai besoin de lui pour découvrir la vérité. __________________ - Qui es tu ? Me demande t'il enfin avec un regard curieux Il est assis...