Pdv Rose
Le soleil italien tape sur les vitres de la voiture et je sais déjà qu'un coup de soleil va apparaître d'ici deux jours. Malgré la crème solaire j'ai la peau trop fragile, trop blanche et franchement pas assez habitué au soleil.
Le taxi ne parle pas étant trop concentré sur sa musique italienne qui sort de sa radio. Tant mieux pour moi car mon italien n'est pas au point du tout.
J'ai encore du mal à réaliser que j'y suis vraiment, en Italie. Et avec un criminel en plus de ça, criminel que j'ai aidé à faire évader.
Je ne sais pas encore comment va se passer la suite et je vais pas mentir en disant que j'appréhende car je vais aller dans un chemin inconnu et pas sans danger. Je sais que j'ai Kol avec moi mais on sait pas à qui on aura affaire, enfin si des hommes bien dangereux et sans âme. Si ces deux hommes n'ont rien avoir avec la mort de ma mère et que je me fais tuer ou meme Kol. L'un de nous ou pire nous deux on sera mort pour rien.
Si on arrive à les tuer ou un sur les deux et que cela déclenche une guerre ? Aucun de nous sera près à ça.
Je veux venger la mort de ma mère pour ça je n'ai aucun doute. Les doutes je les ai sur moi. Si je me trompais complètement ? Si je n'étais pas prête du tout à rentrer dans ce monde ?
C'est sûr à cent pour cent que cette histoire ne fera pas un ou deux mort mais beaucoup plus. Peut être que cela sera trop pour lui. Il tuait seulement des personnes coupables de choses horribles hors là nous serons emmener à tuer toute personnes qui nous empêcherons d'accéder au deux hommes. Mais bon pour travailler pour ce genre de type faut déjà ne pas avoir beaucoup de sens morals de toute façon. Certains sont peut être obligés de travailler contre leur grés mais comment faire la différence ? C'est impossible.
.
Le taxi s'arrête enfin devant l'hôtel qui est bien beau je dois dire. Je pensais qu'on allait rester dans un endroit plus discret qu'un hôtel trois étoiles.
Je paye le taxi qui descend pour m'aider à prendre à ma valise. Je le remercie puis il s'en va pendant que moi je regarde toujours la façade de l'hôtel.
Nous sommes en plein centre ville donc c'est très bruyant mais je préfère ça plutôt qu'un endroit isolé du monde qui ne m'aurait pas tant rassuré que ça.
Je rentre à l'intérieur tout en me répétant la phrase que je dois dire en italien que j'ai apprise par cœur mais je sens que je vais bégayer une fois devant la personne comme d'habitude.
Buongiorno, ho una prenotazione a nome di Rebecca Son
( Bonjour, j'ai une réservation au nom de Rebecca Son )Buongiorno, ho una prenotazione a nome di Rebecca Son
Il faut que je m'habitue à ce prénom aussi.
Buongiorno, ho una prenotazione a nome di Rebecca Ron
Et si mon accent était si horrible qu'ils me comprennent même pas ?
Ça va aller Rose ils ont l'habitude des touristes et puis ils parlent peut être anglais qui sait. Il faut souvent être bilingue pour travailler dans des hôtels.
J'arrive devant la dame de l'accueil et je sens déjà mes mains lâcher ma valise.
- Buongiorno, ho una prenotazione a nome di Rebecca Son
Oh j'ai réussie ! Enfin en espérant que mon accent était compréhensible
- Buongiorno signorina, aspetta sto guardando
A part bonjour mademoiselle le reste j'ai rien compris mais j'attend. Elle regarde son ordinateur donc je pense qu'elle vérifie.
- Sì, ti ho trovato. La camera 45 al quarto piano
Elle me tend la carte magnétique avec le sourire que je récupère comme ci j'avais compris ce qu'elle venait de me dire.
Heureusement il est marqué le numéro de porte sur la carte donc je me dirige vers l'ascenseur en espérant qu'il soit marqué à quel étage se trouve la chambre 45.
Je rentre dans l'ascenseur au moment où je vois de loins arriver Kol et Alex, tant mieux ils sont déjà là. Je regarde a côté de moi pour voir les numéros des étages où je vois que les chambres de 1 a 10 sont ici, de 11 a 20 au premier étage, de 21 a 30 au deuxième, de 31 a 40 au troisième et de 41 a 50 au quatrième étages.
Merci au personnes qui ont fait ce système. J'appuis donc sur le quatrième étages et les portes se refermes quand mes yeux croisent ceux de Kol.
J'arrive a mon étage. Je sors de l'ascenseur et m'avance dans le couloir. Le sol et en carrelage et il y a de grande vitre transparente qui nous font voir la vue de la ville.
Je trouve ma chambre mais attend un peu avant de m'y aventurer pour voir si les garçons seront au même étage que moi ce que j'espère.
J'attend l'ascenseur s'ouvrir et des voix qui parlent anglais. C'est eux !
Ils ne tardent pas à arriver dans mon champ de vision.
- Les garçons
Leur regard se posent sur moi et Kol ne tarde pas à vite avancer vers moi.
- C'est ta chambre ?
- Oui et vous deux ?
- 46 et 47
- T'es un super organisateur de voyage Alex on te l'a déjà dit ?
- Je sais je sais
- On rentre nos affaires puis après on sort s'acheter des téléphones et manger aussi. Ça vous va ? Je leur demande
Ils acquiescent tout les deux puis je me tourne pour ouvrir la porte de ma nouvelle chambre pour les prochains jours ? Semaines ? J'en est aucune idée.
VOUS LISEZ
Rosa Muerta
RomanceEst ce que je m'attendais à ça en venants jusqu'au États-uni pour le rencontrer ? Inévitablement que non. Mais j'ai besoin de lui pour découvrir la vérité. __________________ - Qui es tu ? Me demande t'il enfin avec un regard curieux Il est assis...