Pdv Lucy
Lucy: je suis enfin arrivée à Magnolia, je dois trouver un appartement avant de pouvoir intégrer la guilde. Fabuleux! Un mignon petit appartement avec tout ce qu'il faut à 70 000 joyaux, c'est bon je l'ai trouvé.
Après avoir finit de m'installer je suis directement allée me coucher, demain j'irai à fairy tail et je leur demanderai d'intégrer la guilde.
Le lendemain matin...
Aaaaaa on est vachement bien dans cette apart' j'ai dormis comme un bébé. Bon il est temps de se préparer pour intégrer fairy tail.
Après m'être doucher, habillée et coiffée je me dirige a fairy tail.
Sur mon chemin je croise Grey Fullbuster
Grey: tu vas a la guilde? Qui es-tu?
Lucy: euh oui et je m'appelle Lucy. Je suis venue pour intégrer Fairy tail
Grey: Sérieux ?! Mais c'est génial, viens je vais te présenter au maitre.
Lucy: ~déstabilisée~ euh d'accord merci et si je ne me trompe pas, toi tu es Grey Fullbuster, c'est ça ?
Grey: ouaip. Allez vite j'ai hâte.Grey m'emena à la guilde et me présenta au maitre. Enfin je fais partie de fairy tail, ça faisait deux ans que je m'entrainais pour. J'ai la fameuse emblème de fairy tail sur le dos de la main.
Puis Grey me présenta à toute la guilde.Grey: Eh, les gens, je voudrais tous vous présenter Lucy Heartfilia. Elle est nouvelle.
La guilde: Salut Lucy.
Puis je m'assis au bar. Il y avait une jeune femme très belle et très gentille
????: Salut, c'est toi Lucy la nouvelle? J'ai vraiment envie que l'on devienne de grandes amies. Ah, au faite je m'appelle Mirajane mais tu peux m'appeller mira.
Lucy: Enchanté mira. Moi aussi j'ai vraiment envie que l'on devienne de grandes amies.
Mira: viens, je vais te présenter les filles.
Lucy: Ah merci, c'est vrai que la, à part toi et Grey je ne connais personne
Mira: Elle, là bas, qui est en train de lire c'est Levy. Elle adore les livres. A côté de Grey c'est Juvia -elle est complètement folle de lui. A côté de Romeo, la petite au cheveux bleus c'est wendy.
Là-bas, celle qui boit tous le temps c'est Kanna. Près du graçon avec les cheveux roses c'est Lissanna, ma sœur et celle qui mange un gâteau toute seul la bas c'est Erza. Voila je crois que je n'ai oublier personne.Lucy: ok je note tous sa bon je vais voir Grey j'ai quelque chose a lui demander. Salut mira
Mira: Salut Lucy
Je courut vite au près de Grey pour lui poser 2 question
Lucy: Et Grey j'ai deux question a te poser
Grey: Ok quoi?
Lucy: La première c'est pourquoi est tu en calson?
Grey: OMG SA ME REPREND !!!!!
Lucy: Et la deuxième est-ce que tu pourrais me présenter les graçon de la guilde?
Grey: Ok pas de problèmes, alors la bas celui avec les cheveux rose c'est Natsu un imbécile, le grand la bas c'est elfmen le frère de Mira, ensuite si tu regarde a l'étage tu peux voir luxus et l'unité ragine qui nous regarde, y a aussi Gildarts le père de Kanna mais la il est en mission, il y a aussi Romeo à côté de Wendy le fils de Macao qui est au bar et encore plein plein d'autre.
Lucy: Ok merci Grey a+
Aaaaah j'ai l'impression que je vais bien me sentir dans cette guilde je me sens déjà cher moi !!!
N'hésitez pas à laisser des commentaire 😄
VOUS LISEZ
Raven Tail {terminé}
FanfictionSalut je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 18 ans et je suis entrée à Fairy Tail récemment. J'adore vraiment cette guilde et je compte bien y rester. Mais malheureusement on ne peut pas tout prévoir, à mon arrivée j'était loin de me douter de ce qui a...