Pourquoi Lissanna!?

3.8K 205 19
                                    

Pdv Lucy

Après la soiree je suis rentrée cher moi je me suis mis en pyjama et j'ai pris un livre j'ai commencer a le lire.
A 2h du matin j'arrive enfin a m'endormir.

Je me réveilla a 7h j'ai pris ma douche je me suis habiller pour la journée et maquiller pour la journée. Je me dirige vers la guilde il est 8:30 je décide de m'arrêter à un café pour prendre mon p'tit dej. Une fois arriver je commende des pancakes avec du jus d'orange. Je vis à la table d'en face une jeune fille qui avec l'air déprimé. Mais mais c'est Juvia. Je l'appella et lui demanda de me rejoindre.

Lucy: Et Oh Juvia pourquoi tu reste la toute seul vient me rejoindre

Juvia: Ok Juvia arrive.

Lucy: Dit moi il y a un truc qui ne va pas?

Juvia: Oh tu c'est Juvia et toute troubler a cause de M. Grey. Juvia l'aime mais M. Grey non.

Lucy: Tu c'est Juvia tu devrai aller t'amuser un peu sans Grey. J'ai une idée je vais faire un soiree demain avec toute les filles cher moi tu va voir que Grey n'ai pas indispensable pour que tu ai bien.

Juvia: Si tu le dit. Sinon pour la petite fete Juvia veux bien venir.

Lucy: Cool. Je vais demander au autre fille.

Apres sa nous somme arriver à la guilde et je suis directement aller voir les filles.

Lucy: Salut tous le monde.

Les filles: Salut Lucy

Lucy: bon je vais faire vite demain je vais organiser un soirée entre fille chez moi ça vous dit?

Les filles: Ouai grave.

Levy: On sera que entre fille?

Lucy: Ouai.

Levy: Ok. Cool parce que j'avais un truc a vous dire mais j'ai peur que les garçon entende.

Lucy: T'inquiète on sera sa aucun mec. Alors on fais sa.

Les filles sauf Kana: Ok sans problème.

Kana: Il y aura de l'alcool?

Lucy: je ne bois pas vraiment mais tu peut en apporter si tu veux.

Kana: Cool

Apres sa je suis aller voir Lissanna. Elle etait avec Natsu bien. Evidament.

Lucy: Lissanna je fait une soirée fille cher moi demain sa te dit?

Lissanna: Non désolé.

Lucy: A ok dommage mais tu peux venir avec moi je doit te dire une truc sans Natsu.

Lissanna: Ok.

Nous allons donc dehors.

Lucy: Ecoute Lissanna. Je n'aime pas Natsu et jamais ne n'ai eu l'idée de

Lissanna: NON TOI ECOUTE ~en me coupant la parole~ JE SAIS QUE C'EST FAUX MAIS C'EST TROP TARD IL T'AIME J'EN SUIS SÛRE ET JE SUIS SUR QUE TU VEUT ME LE PIQUER.

Lucy: Non je te promet.

Lissanna: J'ai une idée on va se battre et celle qui gagne a Natsu.

Lucy: Je ne le veut pas.

Mais c'était trop tard elle était déjà en transformation elle pris celle du chat.
Et elle était tellement rapide je me laissa faire et elle me tailla le corp.
Après sa elle continua et quand j'invoque taurus. Natsu arrive.

Natsu: Lucy qu'es ce que tu lui veut a Lissanna.

Lissanna: Natsu aide mais elle m'en veut je ne sais pas pourquoi.

Lucy: Mais c'est faux c'est elle qui a commencer.

Natsu: Cesse t'ai gaminerie Lucy je t'ai parfaitement vu invoquer taurus contre elle.

Lucy: Tu c'est quoi je jette l'éponge elle aura toujour un moyen de me faire porter le chapeau.

Je couru en pleurant rentré chez moi depuis je ne suis pas retourner a la guilde de la journée j'ai fait les cours pour acheter tous se qu'il faut pour la fête. J'était déprimer mais j'espère que cette soirée va me remonter le moral.

Raven Tail {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant