Mise au point

2.2K 128 22
                                    

Pdv Sting

Donc Grey ma invité dans un bar pour parler je suis sur qu'il va me parler de Lucy. Je me demande quand même de quoi a propos de Lucy veut t'il me dire. Mais la seul manière de savoir c'est d'y aller.

~18h dans le bar~

Sting: Bonsoir Grey de quoi veut tu me parler ?

Grey: Bonsoir je voudrais te parler de Lucy

Qu'est-ce je disait 😏

Grey: Tu ne trouve pas que sont comportement à beaucoup changer?

Sting: Je ne sais pas elle est comme sa depuis que je l'ai rencontré à Crocus la première fois.

Grey: Peut t'être mais avant à Fairy Tail elle était toujour joyeux et pétillant avec un joie de vivre que personne ne pouvais détruire mais aparament TOI tu a réussi!

Sting: Mais de quoi tu parle? Je tient à te signaler que c'est à cause de toi et tous Fairy Tail qu'elle est si triste. Et puis même elle ressent de la haine à cause de se que vous lui avez fais!! Je n'ai rien à voir là dedans.

Grey: Tu connais très mal Lucy elle n'est pas rancunière!!!!

Sting: Mais c'est pas ma faute vous et surtout toi tu a est FENIAN, ARROGANT!!!

Grey: Je ne suis rien de tous sa!

Sting: Tu as été un SALAUP

Grey: Je t'interdit de dire du mal de ma personne!

Sting: Je ne dit que la vérité. Si tu n'était pas tous cela tu aurais fais tous se qui aurait était possible de faire pour la garder, comme JE suis près.

Grey: Je voulais juste te signaler que avant qu'elle te rencontre elle était heureuse.

Sting: Elle est heureuse mais pas en t'as présence!

Grey: À oui tu en est bien sûr vérifie avant de parler.

Il a raison je ne peut pas savoir mais lui comment peut t'il 😧

Sting: Bon je pense que je vais rentré je ne tien pas à continuer un discutions stupide à se point. Bon soirée!

Grey: Au revoir!

Mais je le remercie ne en moins pour cette rencontre je ne veut que le bonheur de Lucy 😔

~Voilà pour ce chapitre un peu cours serte mais voilà. PS: si, je ne sais pas des fan de Harry Potter regarde j'ai piqué un passage au cinquième film de cette saga 😉. Laisser un commentaire sa fais toujours plaisir ❤️~

Raven Tail {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant