(Conseil met la musique en même temps que tu lis, et ne lis pas trop vite😉)
Pdv Lucy
Ça fais déjà une semaine que les garçons ont discuter mais pourtant Sting me semble tellement perturbé je m'inquiète pour lui. Il ne souris plus il semble toujours plonger dans ses pensés ou alors en pleine réflexion. Je vais aller lui demander ce qu'il ne va pas, et qu'est-ce qui a bien pu ce passer pour qu'il soit dans cet état.Lucy: Sting. J'aimerais... te parler d'un truc.
Sting: ...
Lucy: Sting!
Sting: Hein ?! Désolé Lucy... j'etait plonger dans mes pensés.
Lucy: Oui je l'ai remarqué ça. Et c'est depuis que tu a parlé avec Grey. Dit moi, qu'est-ce qui c'est passé?
Sting: Oh rien de spécial.
Lucy: Alors pourquoi es tu comme ça. Tu ne souris plus, tu ne rie plus, tu ne me regarde même plus.
Sting: Ba enfaite il m'a dit quelque chose, et depuis je n'arrête pas dis penser.
Grey... Grey m'a fais douter.Lucy: Douter?! Mais de quoi?
Sting: Il est "persuader" que tu es... malheureuse.
Lucy: Écoute! Tu sais ce qui m'on rendu "malheureuse" c'est eu. Mais Grey lui pense... parce qu'il n'est pas très intelligent que c'est de t'a faute.
Sting: Tu veux dire que tu es heureuse avec moi?
Lucy: Evidament, rien ne me rend plus heureuse que de voir ton sourire au quotidien.😄
Enfaite, après que vous vous êtes vu, il est passer me voir. Et il m'a dit je pense à peu près pareil que ce qu'il t'a dit. Et tu sais quoi je suis sûre que on pense la même chose. Mais ne t'inquiète pas je l'ai remis à sa place, il ne va plus nous embêter.Sting: D'accord, merci je crois que pour une fois c'est toi qui m'a redonner le sourire. 😁
Lucy: Je serais toujours la pour toi. Et t'en que on sera tout les deux rien ne pourra jamais nous abattre.
~1 mois plus tard~
Tous ce que j'ai dit ici étais bien vrai. Mais aparament quelqu'un l'avais déjà compris😔.
D'après les autorités il s'agit d'un accident mais c'est tout bêtement impossible de faire cela sans le vouloir.Et oui, je suis totalement abattue.
Sting n'ai plus la pour moi, et ne le sera plus jamais.
Une fois en fin d'après midi, une assez grosse pierre est tomber de la falaise qui ne se trouve pas loin de chez nous.
Sting était assis à son bureau lorsque la pierre traversa et brisa la fenêtre qui se trouva juste en face de lui. La pierre la assommer et les bouts de verre de la fenêtre se plantèrent dans sont corps.
Nous l'avons tout d'abord amener à l'hôpital, mais, sans que je puisse lui parler une dernière fois, sans voir une dernière fois son sourire, il était trop tard...
Lorsque les médecins essayèrent de retiré de son corps un morceau placé près de son cou, le verre coupa une artère et en quelque seconde tout était finit.Son cœur ne battais plus pour personne, son esprit ne pensais plus à rien, et son corps ne montrais que la souffrance, les malheur, les problèmes, la tristesse.
Mais pour moi... IL EST IMPOSSIBLE QUE CE SOIT UN ACCIDENT!
Quelqu'un l'a tuer, il est aussi impossible que se soit un suicide. Et même si il souhaitais mourir, pourquoi?!
Lucy: ~seul dans sa chambre~ Hein?! POURQUOI?!!! N'était tu pas heureux, voulais-tu me rendre si triste? Pourquoi es tu partir!!! COMMENT PUIS-JE CONTINUER À VIVRE À PRÉSENT!!!!!
A présent, je ne dors plus, je ne rêves plus, je ne souris plus, je ne parle plus, je ne vis plus...
Enfin si mais dans un monde ou tout est noir et gris, ou le soleil ne brille plus, ou les oiseaux ne chante plus, et où plus personne ne ris ou ne chante...
Sting... est... est
Lucy: ~toujour seul dans sa chambre~ mort...
Et oui il est mort... Sans que je puisse l'aider.Pour moi il n'y a pas 36 suspects. C'est simple une seul personne a pue la tuer. Et je vois très bien qui c'est.
~voilà j'espère que ce chapitre vous a plus. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis sur mon histoire ou me donner des conseilles. Bisous~
VOUS LISEZ
Raven Tail {terminé}
أدب الهواةSalut je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 18 ans et je suis entrée à Fairy Tail récemment. J'adore vraiment cette guilde et je compte bien y rester. Mais malheureusement on ne peut pas tout prévoir, à mon arrivée j'était loin de me douter de ce qui a...