Le labyrinthe

3.1K 178 9
                                    

Pdv Lucy

Je stress il faut absolument que l'on sois sélectionner et Fairy Tail aussi.

Bon il est temps d'entré dans se labyrinthe. Des immense escaliers se dresses devant la fenêtre de nos hôtel

Sting: C'est partie je suis chaud la.

Lucy: Euh pas moi mais bon il faut quand même se lancé.

Flare: Vite il ne faut pas perdre une seconde.

Lucy: D'accord.

Nous courrions dans les escalier pour arriver le plus vite possible.
C'est bon on y est enfin. Mais une fois dedans c'est plus la même. Des millier de chemin different. Mais il y a une technique plus simple pour sélectionner les equipe sans que personne n'arrive a la l'arriver.

Lucy: Sting j'ai une idée pour s'en sortir il suffit tous simplement de faire tombé les gens en les poussant. Comme sa aucune equipe n'aurais besoin d'arriver et les équipes serai sélectionner.

Sting: C'est vrai. Mais tu oublie que on dois quand même y arriver pour nous présenter dans l'orbre d'arriver. Dès le lendemain.

Lucy: A oui je n' avais pas pensé a sa. Mais je pense que... AAAAAH!!!

Soudain le labyrinthe a commencer a bougé. Les personnes tombé un a un.
Mais heureusement a la fin de la secousse. Nous étions tous encore debout.

Lucy: C'était quoi sa! Mais se que je voulait dire c'est que a mon avis l'arriver se trouve au centre du labyrinthe.

Sting c'est vrai tu a probablement raison.

Nous continuons a courir grouper. Dans une direction quelconque. Nous arrvions devant des centaines de porte qu'il nous faisait passée dans des couloir bizzard. Qui nous amener a d'autre chemin. Quand nous avons croisé Fairy Tail aussi pommé que nous dans se labyrinthe de l'enfer.

Lucy: Sting ne fais rien il faut les gardé en vie pour le tournois.

Sting: Si c'est se que tu veux.

Lucy: Merci.

Sa faisait déjà 30min que l'épreuve avais commencer. Quand nous somme arriver devant un porte encore une. Mais sauf que a l'intérieur on c'était peint. On aurait dit un village dans une campagne ensoleiller. Mais ce n'était qu'un illusion. C'était juste un couloir encore un. Nous l'avons traverser en marchant et surtous en admirant.

Lucy: Tu a vu Sting. C'est magnifique.

Sting : Tu a raison. Mais je pense que on est encore très loin de l'arriver. C'est pour cela que c'est bien d'admirer mais il faut quand même avancer.

Lucy: Oui tu a raison.

Mais sauf que ce couloir était vraiment long par rapport au autre.

Quand au bout de 10min dans ce couloir. Flare apperçut quelque chose.

Flare: Non me dit pas que c'est pas vrai. Regarder la bas.

Lucy: Quoi. Omg

Sting: On est enfin arriver. Enfin.

Lucy: Alors oui c'est VRAI Flare c'ed vraiment l'arriver la bas.

Nous avous commencer a courir plus vite que l'éclaire.

Citrouille: BRAVO!!!!! Vous êtes sélectionner pour la suite. Vous avez trouver l'arriver de ce l'abyrinthe géant a secousse.

Sting: C'est genial je n'y crois pas. Et combien d'equipe sont déjà arriver.

Lucy: Vu le temps que on a mis je pense que on est les dernière mais au moins on est sélectionner.

Citrouille: Vous êtes première. Mais bon passé dans cette porte et vous serez selectionner.

Nous somme passée on était telement content. Et aujourd'hui a 10h la présentation pourra commencer!

~DSL DSL DSL pour le retard je suis assez occuper ces jour si et je suis encore au collège alors je ne peux ecrire que le matin très tôt et tous les soirs sauf le weekend j'ai des activité. Alors se n'est pas toujour facile de poster~
~J'espère que se chapitre vous plaira~

Raven Tail {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant