Tous rouge!!!

3.4K 199 18
                                    

Pdv Lucy

Lucy: Qui est la??!! A c'est vous

?: Ouai

Lucy: Mais n'êtes vous pas sensé être avec Rogue? Et n'y a Crocus? Hein Sting.
Sting: C'est vrai mais j'ai récemment quitter Sabertooth. Je voulais entré a Raven Tail a cause de quelque chose monter contre moi dans ma propre guilde.

Lucy: C'est comme moi. Mais vous savez deja se qui mes arriver pour que je quitter Fairy Tail.

Sting: Non pas du tout. Seul les membre de Fairy Tail savent la raison. Je sais que ça peut te gêner dans parler mais peux tu m'expliquer.

Lucy: Si tu veut. Enfaite des mon arriver a fairy tail je suis tomber amoureuse de Natsu.

Sting: ~l'air jaloux~ hein hein

Lucy: Mais Lissanna l'etait aussi mais elle était super jalouse. Plus que moi en tous cas. A chaque fois que je m'approchai de Natsu elle l'éloignait de moi, je ne pouvais même pas le voir. Et au bout d'un moment elle commençait a me demander de se battre pour Natsu, mais je ne voulait pas. Alors je me laissait faire. Même au bout d'une journée la veille de mon depart, elle me provoqua encore. Mais cette fois Natsu nous avais suivi. Dés que Lissanna l'ai apperçut elle se brisa très violament le bras contre un mur et evidament Natsu a cru que c'etait moi qui lui avait fais sa. Et le lendemain quand j'ai vu que tous le monde m'ignorait j'ai préfèrer partir de la guilde. Voila. Et toi?

Sting: mais c'est horrible. Moi je sortais avec Yukino mais Rufus l'aimait aussi alors il raconta un rumeur sur nous et tous le monde ces mit a nous ignorer personne ne voulait rester avec nous. Alors j'ai quitter la guilde.

Lucy: Je comprend maintenant c'est pour sa que tu a décidé de rejoindre Raven Tail, mais si Yukino aussi etait une victime pourquoi n'est elle pas la?

Sting: Elle a décidé de rester avec Rufus

Apres que sting se sois présenter a la guilde...

Sting: Et il m'a dit pour les grand jeux inter magique c'est vraiment cool on va faire equipe toi et moi

Lucy: ~en rougissant~ Euh oui j'ai hâte.

Sting: Et d'ailleur. Je t'ai entendue 2 fois chanter et tu a une voie d'or.

Lucy:~en rougissant de plus en plus~
Merci mais je suis sur que toi aussi.

Sting: Si tu le dit si tu veut demain je te chanterai un truc. Blague a par. La ville est loin et il est déjà 20h. Et on a cas dormir tous les deux ensemble a la belle étoile. Je suis sur que se sera super agréable

Punaise il me stress trop Sting. A me dire des truc comme sa. Peut parier 1000 joyaux que je suis toute rouge.

Sting: ~inquiet~ Ça va Lucy tu es toute rouge. Tu a peu être attraper froid. C'est vrai que sa se rafraîchit. Je vais faire un feu.

Lucy: Merci Sting c'est mignon de ta part.

Chaque sont tour de devenir rouge

Sting: ~tous rouge et gêner~ De de rien sa me fais plaisir de t'aider.

Après un discussion ou on devenait plus rouge les uns apres le autre, je m'endormit avec Sting. Enfin endormie je réfléchissait plutôt. Je me dit qu'il était mignon et que il était drole et gentil.

Pdv Sting

Je me suis endormie enfin je réfléchissait plutôt. C'est vrai que elle est mignon quand elle rougit. Elle est gentille. Mais bon sa ne fais que même pas 1 journée que on se connait je vais pas déjà commencer a craquer pour elle.

~Voila encore une fois un chapitre un peu court je suis dsl~

Raven Tail {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant