(Ce chapitre explique la raison du comportement et de la mort de Sting, donc cela se passe avant sa mort)
(Surtout met la chanson que je au moment où je te le dis)Après que Lucy est parler et remonter le moral de Sting.
Pdv Sting
Je ne voulais pas mentir à Lucy... Mais elle, elle me ment bien. Tous se qu'elle dit. Ses sentiment, tout les moments où elle a pleuré à cause de lui.
Aaaaah quelle actrice. Une actrice si belle que je suis tomber sous son charme.
Elle a jouer de moi sans aucune pitier pourquoi j'en aurais à son égard?
Et bien peu t'être que oui je l'aime vraiment.
Et tous les souries qu'elle m'a fait. "Oui je suis heureuse avec toi" bla bla bla... Comment peut elle encore se regarder dans un miroir. La garce!
Je l'ai bien vu moi. J'ai vu se qui c'est vraiment passer après qu'elle l'ai "envoyer bouler" l'autre jour quand il voulait absolument lui parler.
Comme c'est mignon je l'ai vu pleuré dans les bras de ce mec qu'elle dit tant haïr... Grey!!Et moi je les ai vu tout les deux retourner chez Lucy en se tenant là main. Mais bon je sais très bien que sa a commencer bien avant ce petit jeu entre eux deux. Et oui. Une fois que nous nous somme fais éliminer dès Grand Jeux Inter Magique, Grey et Lucy ont fais tout deux semblant de se disputer mais c'est qui la nuit que j'ai vu se promener de le parc.
Comment a tel pus croire que sont petit jeux aller marcher sans que je l'ai remarque. Ils me dégoûtent!
Il est 23h je suis assis à mon bureau entrain de penser toujours de penser, cette idée ne veut pas sortir de ma tête. Elle me trompe elle... je ne peux pas le dire j'arrive pas. Mais elle ne se rend pas compte que moi... moi je l'aime encore et je l'aime vraiment. Peu t'être ma t'elle elle aussi aimé à un moment. Je ne sais pas.
Je vais sortir prendre l'air. J'aime aller en haut de cette colline un peu reculer pour moi même prendre du recule sur une situation que le dépasse. Aller chanter la bas sa me libère et tout les sentiment que je veux exprimer mais que je n'arrive pas à dire avec des mots.Mais cette garce elle... elle... elle me donne ENVIE DE CREVER!!
(Met la chanson en même temps)
Sting: Take me I'm alive
Never was a girl with a wicked mind
But everything looks better when the sun goes downI had everything
Opportunities for eternity
And I could belong to the night
Your eyes, your eyes
I can see in your eyes
Your eyesYou make me wanna die
I'll never be good enough
You make me wanna die
And everything you love will burn up in the light
Every time I look inside your eyes
You make me wanna dieTaste me, drink my soul
Show me all the things that I shouldn't know
And there's a blue moon on the riseI had everything
Opportunities for eternity
And I could belong to the night
Your eyes, your eyes
I can see in your eyes, your eyes
Everything in your eyes, your eyesYou make me wanna die
I'll never be good enough
You make me wanna die
And everything you love
Will burn up in the light
Every time I look inside your eyes (burning in the light)
You make me wanna dieI would die for you my love, my love
I would lie for you my love, my love (make me wanna die)
I would steal for you, my love, my love (make me wanna die)
I would die for you my love, my love
Well burn up in the lightEvery time I look inside your eyes
I'm burning in the light
Every time I look inside your eyes
I'm burning in the light
Every time I look inside your eyes
You make me wanna diePdv Lucy
Ça me fait du mal de mentir comme ça a Sting je l'aime beaucoup... mais pas comme au début. Mais je ne lui ment pas je suis vraiment heureuse quand il est la. Mais Grey... je ne sais pas. Peux t'être devrai-je expliquer tout ça à Sting. Ou simplement rompre avec lui. N'est en moins je souhaite vraiment rester au près de lui en amie. Il me réconforte vraiment.
Mais... mais si ça se trouve il a déjà remarquer. Nan impossible.
Lucy: Grey!? Grey ou est tu?
Grey: Ici pourquoi? Tu veux me dire un truc.
Lucy: Oui je me disais que je devrais peux t'être tous expliquer à Sting. On ne sais jamais.
Grey: Mais si tu fais sa il va me détester encore plus que ce qu'il me déteste déjà. Car à ses yeux je ne suis qu'il grosse enflure. Alors si il venait à apprendre que en plus on est ensemble. Ça jouerais pas en t'a faveur. Je veux dire il te détestera...
Lucy: Tu a surment raison. Sting ma dis qu'il allait se promener. Ou pourrais aller manger un morceau.
Grey: Avec plaisir 😏😏
Pdv Sting
Je n'en peux plus. J'abandonne... je dois abandonner tout les sentiment qui me retienne encore à la vie.
*vois passer une étoile filante*Sting: Je ne veux plus jamais souffrir de toute ma vie! *en faisant un veux*
Pdv Externe
Comme vous vous en douter le veux de Sting c'est réalisé. Mais surtout ne plaignez pas sa mort. Dit vous qu'il a arrêter de souffrir.
Pdv Grey
Sting est mort... je ne peux pas le croire.
Ça veut dire qu'il c'est rendue compte que avec Lucy on est ensemble. Je me sens tellement coupable. Si j'avais dit à Lucy de lui expliquer calmement. Il ne se serait peux t'être pas dit que Lucy lui cacher des choses. Il l'aurai trouver franche. Et il serait surment rester ami tous les deux...Que ton âme repose en paix Sting. 😔
~Voilà le chapitre de la raison de la mort de Sting si vous avez des questions n'hésitez pas à laisser un commentaire. Surtout aller voir la fiction rencontre entre deux univers d'un fille superbe qui s'appelle clarisse_pernette je vous la conseille vraiment elle est genial~
VOUS LISEZ
Raven Tail {terminé}
FanfictionSalut je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 18 ans et je suis entrée à Fairy Tail récemment. J'adore vraiment cette guilde et je compte bien y rester. Mais malheureusement on ne peut pas tout prévoir, à mon arrivée j'était loin de me douter de ce qui a...